Box 4K Numéricable pas expédiée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Box 4K Numéricable pas expédiée

Message par Jetson94 » ven. 18 janv. 2019, 16:41

Bonjour,
Le 10 janvier dernier, le service clients Numéricable me propose de remplacer ma Labox fibre par Labox 4K pour résoudre mes problèmes de wifi ,sans dépôt de garantie car déjà remis pour ma box actuelle,envoi domicile sans frais réception sous 7 jours,réengagement d'un an. Je donne mon accord,mais 8 jours après la commande n'est toujours pas expédiée. Les réponses du service client lorsque je les appelle sont différentes à chaque fois selon l'interlocuteur : "vous allez la recevoir cette semaine, elle a été remise à la poste mais pas encore enregistrée (ce qui ne veut rien dire), rupture de stock, inventaire, et la meilleure réponse "attendez vous allez la recevoir" (celui-ci n'en avait strictement rien à faire. :evil: 8 jours et aucun envoi ça devient de pire en pire Numéricable... Service Client lamentable car on n'obtient aucune information précise....Plus de digiteam, plus de possibilité de les contacter sur Twitter, plus de cellule expert qui était pourtant compétente et suivait les problèmes...
Certains ont déjà rencontré ce type de problème pour le remplacement de leur box par une Labox 4K ?? :wacko: L'obtenir en boutique c'est possible ??
Merci d'avance des vos infos si vous en avez;
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 18 janv. 2019, 18:39

Ce qui est bizarre, c'est qu'aucun interlocuteur ne vous ait répondu qu'on ne peut pas avoir la 4K chez NC.
Cela serait donc possible ? des personnes de NC ont la 4K ?;

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » ven. 18 janv. 2019, 20:00

Bonsoir,

J'ai du faire remplacer ma Box 4K suite à des plantages répétés, leur service expédition est en dessous de tout, j'ai fini par obtenir une livraison en boutique en insistant....
Fais la demande, j'espère que tu obtiendra satisfaction...
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 19 janv. 2019, 07:10

ARF encore une de ces légendes qui revient d'une box 4k pour les clients numéricable alors que ce n'est toujours pas possible a ce jour , il faut basculer chez SFR . :wink: la légende continue .....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 19 janv. 2019, 15:49

blaugrana68 a écrit :ARF encore une de ces légendes qui revient d'une box 4k pour les clients numéricable alors que ce n'est toujours pas possible a ce jour , il faut basculer chez SFR . :wink: la légende continue .....
Si c'est une légende, pourquoi NC m'a proposé cette box 4K ? A ce stade et suite à mes différents appels pour savoir où en était l'envoi, ça ne serait plus de l'incompétence mais de la publicité mensongère.... :roll:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 19 janv. 2019, 17:32

Blaugrana68 a raison de parler de légende; avoir la 4K chez NC a souvent été évoqué, mais, à ma connaissance, aucune personne de NC n'en a une.
Si tu la reçois, vérifie que tu n'as pas été basculé chez SFR (à moins que cela ne te gêne pas).
Tiens-nous informés de la suite.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 19 janv. 2019, 21:23

Salut
Jetson94 a écrit :Si c'est une légende, pourquoi NC m'a proposé cette box 4K ?
Étonnant oui, mais pour autant, comme dit plus haut, pour l'instant cela a toujours semblé une légende puisque aucun abonné Numericable n'en a jamais eue une.
C'est pourquoi ton cas a paru d'emblée une surprise.

Encore récemment (courant janvier) le service fidélisation NC m'a appelé : s'ils pouvaient m'accorder certains gestes, avoir labox 4K n'était pas dans leur possibilités annoncées...

On peut se poser des questions sur tes interlocuteurs :
Jetson94 a écrit :Le 10 janvier dernier, le service clients Numéricable me propose de remplacer ma Labox fibre par Labox 4K
Est-ce toi qui a appelé Numericable (au 3990)... ou bien eux qui t'ont appelé (et là on peut se demander si ce n'est pas SFR qui t'a appelé ? voir que cet interlocuteur t'a "migré" chez SFR en y transférant ton dossier ?)
Jetson94 a écrit :Les réponses du service client lorsque je les appelle sont différentes à chaque fois selon l'interlocuteur
Même question, quel service rappelles-tu, et à quel numéro ?

Enfin, pour terminer, comme il n'est pas impossible que les personnes "derrière" les numéros d'appels (3990 pour Numericable, et 1023 pour SFR) soient exactement les mêmes, on ne peut pas exclure non plus que ton premier interlocuteur ait confondu ce qui était possible chez SFR et chez NC ?

En tous cas, tiens-nous au courant car ton cas serait une première intéressante.
à+
LaBox 4K Numericable

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 19 janv. 2019, 21:39

Tous mes appels ont été faits au 3990 Numéricable, où j'ai eu différents services (technique, commercial, fidélisation, suivi de commande)..... Et aucun ne m'a dit depuis le 10 janvier dernier que la commande de remplacement pour la box 4K était une erreur et ne serait jamais effective.... J'ai même reçu le 10 janvier par mail mon avenant au contrat sur lequel il est bien indiqué au niveau matériel Box 4K....
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 19 janv. 2019, 22:36

Jetson94 a écrit :reçu le 10 janvier par mail mon avenant au contrat sur lequel il est bien indiqué au niveau matériel Box 4K....
Ça c'est tout bon pour ton affaire :
- erreur ou non, tu as une pièce écrite tangible pour le faire valoir (excellllllllent)
- et plus généralement, peut-être que cette "impossibilité commerciale" est maintenant du passé (car il n'y avait pas d'impossibilité technique évidemment à utiliser une box 4K chez un abonné NC).

Très très bon ça !
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 20 janv. 2019, 08:19

Jetson94

re salut

Si je parle de légende , c'est pas pour rien , car a ce jour aucun membre ne nous donné la preuve d'avoir reçu une box 4k en étant client NC , cela fait quelques mois que la rumeur tourne mais nada.
Donc quand tu la , et je te le souhaite tient nous au courant surtout , et vérifie bien qu'ils ne ton pas basculé chez SFR les filous ^^.
Car si j'ai bien compris tu as un contrat mais toujours pas de box 4k expédié très étrange , ça va très vite en général , bizarre ce tourne en rond ....
En espérant que les choses changes, ça serait vraiment cool d'avoir enfin cette box 4k pour les clients NC , mais quand je lis parfois sur ce forum ici meme les pratiques de basculement caché de NC a SFR pas rassurant .!!!

Cdlt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre