Future bascule à Carpentras, Pernes dans le Vaucluse

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » ven. 18 janv. 2019, 07:40

Bonjour,

Quand vous passez en boutique, le vendeur a le choix sur son outils de souscription. N’hesitez Pas à lui demander.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 18 janv. 2019, 11:06

Bonjour,

Tout dépend du besoin?
Plutôt TV + multi TV + enregistrements => Câble
Que internet avec usage intensif => FTTH (et dans une zone qui ne sature pas)

On peut facilement négocier avec le câble pas la fibre (enfin pas encore).

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 18 janv. 2019, 14:01

teocor a écrit :Bonjour,

Quand vous passez en boutique, le vendeur a le choix sur son outils de souscription. N’hesitez Pas à lui demander.
Bonjour.

Si la demande de déménagement de la box est effectuée via le service clients ou via son espace client, y a-t'il le choix du câble ou de la fibre ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 18 janv. 2019, 14:57

Bonjour,

@Team GC: vous devriez demander à SFR des royalties en retour des idées exprimées ici même ET reprise sur le site de SFR.

Je viens de refaire le test d'éligibilité où hier on me proposait uniquement que la fibre alors que je suis câblé. Et bien aujourd'hui, nouveauté, on a le choix avec un bandeau qui propose l'autre technologie.

Comme quoi, GC est lu chez SFR et c'est tant mieux! Il y a pleins d'idées par ici...

@rameurpl: si le site le propose, alors le service déménagement doit te le proposer. Si tu veux un conseil averti et que ton nouveau logement est câblé dans la même ville, alors tu ne dis rien à personne et tu déménages seul. Tu débranches d'un côté et branches de l'autre. Tu gardes tout (modulo ce qui est disponible techniquement l'autre) et laisses les problèmes de côté...

A bons entendeurs...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 19 janv. 2019, 12:27

dlvb31 a écrit :Bonjour,

@Team GC: vous devriez demander à SFR des royalties en retour des idées exprimées ici même ET reprise sur le site de SFR.

Je viens de refaire le test d'éligibilité où hier on me proposait uniquement que la fibre alors que je suis câblé. Et bien aujourd'hui, nouveauté, on a le choix avec un bandeau qui propose l'autre technologie.

Comme quoi, GC est lu chez SFR et c'est tant mieux! Il y a pleins d'idées par ici...
Hahaha :)

Moi j'ai refait le test chez moi et je n'ai pas le choix : FTTH !

J'ai l'impression que quand SFR est opérateur d'immeuble, on a que le choix du FTTH...
Image

Répondre