[Panne Nationale]VOD KO/écran noir sur plusieurs chaines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Aucun Replay

Message par Rock Metal » dim. 13 janv. 2019, 20:58

Bonsoir

SFR Aucun Replay ce soir

Click sur un Sujet... S'affiche 3 secondes puis...

V7. Title
V7 Message Code SRM 1003

What ? ? ?
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Aucun Replay

Message par nc1701 » dim. 13 janv. 2019, 21:40

Idem, pas de replay pour moi (mais depuis 2 jours déjà, donc avant la coupure TV d'hier)
- erreur V6-1 au début
- erreur V7 aujourd'hui
...
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 14 janv. 2019, 00:44

Coucou,

Vérification faite à l'instant (je passe désormais par Orange pour les chaînes qui sont disponibles chez les deux opérateurs ou par net.tv plus pour certaines chaînes Allemandes que j'ai en HD [ZDF et Das Erste notamment]), j'ai le message suivant pour TOUTES les chaînes en SDV :
V10 - ERREUR RTSP
Ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour le rétablir.BAD_REQUEST - 56190
S3 - Absence du signal en réception

SJDB45 l'a d'ailleurs lui aussi (et il est sur le même réseau que moi [nous habitons d'ailleurs carrément la même commune à environ 2km l'un de l'autre en gros]). Tout marche comme sur des roulettes pour les chaînes en broadcast. À noter que lors de la bascule d'un certain nombre de chaînes d'une diffusion broadcast à une diffusion en SDV, la ZDF a également fait partie de la charrette des chaînes concernées (malheureusement pour moi qui la regardais et pouvais donc de fait l'enregistrer via mon module LOEWE [lorsqu'il n'avait pas encore été désactivé]).

Affaire à suivre. Amitiés à tout le monde et bonne semaine, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Aucun Replay

Message par rameurpl » lun. 14 janv. 2019, 00:47

nc1701 a écrit :Idem, pas de replay pour moi (mais depuis 2 jours déjà, donc avant la coupure TV d'hier)
- erreur V6-1 au début
- erreur V7 aujourd'hui
...
Pareil.

J'ai voulu tester le replay de 2 émissions "Wheeler dealers France" sur RMC découverte. La lecture commence et au bout de quelques secondes, cela se bloque. Le message avec l'erreur V7 apparaît.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 14 janv. 2019, 13:01

bonjour
hier soir j'ai fait un redémarrage ( 20 sec sur le bouton d'allumage de la box) après je n'avais plus le message et les repaly semblaient fonctionnés
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » lun. 14 janv. 2019, 13:05

Bonjour,
Depuis 3 jours SFR Play est HS, ainsi que les Replay et Restart. Les vignettes sont présentes mais imposible d'y accéder. Ecran noir sur certaines chaines aussi. Restart de Labox et recherches des chaines ne changent rien. Je dépends de l'Hay les Roses.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 14 janv. 2019, 13:42

Bonjour. Depuis le début de l'année chez moi à Levallois des pannes à répétition, au pire momenet internet inclus. Hier soir tout semblait être revenu, mais actuellement de nouveau que la TNT et quelques chaînes du décodeur. "Perturbations déclarées sur le secteur" dans mon espace client numericable.fr. Cela commence à faire beaucoup.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 14 janv. 2019, 13:58

@Saxman : merci, s'il te plaît, d'une part de ne pas mélanger les problèmes, d'autre part de ne pas poster le même message partout (c.f. fil dédié à Guyancourt, dans lequel tu as posté exactement le même message, alors qu'en plus tu es sur Levallois).

Une panne totale comme ce que tu expérimentes, c'est différent de la panne spécifique touchant les services de TV/Replay/VOD depuis 3 jours.

Sur ce dernier point, selon nos infos, le retour à la normale est espéré pour aujourd'hui.
Image

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Panne Replay

Message par Rock Metal » lun. 14 janv. 2019, 14:29

Bonjour

Application SFR & Moi Assistance
Etre rappelé.... Rappelé de suite...
Panne VOD et Replay actuellement, nos équipes travaillent
au rétablissement de ce service

Bonne journée à tous
Long Live Rock'n Roll And Golf
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 14 janv. 2019, 14:54

Merci Odo, et désolé. C'est noté. Malheureusement je n'ai pas l'expertise pour juger en quoi l'origine de ma panne est différente de l'autre, y si c'est une panne nationale ou locale. Pour moi les problèmes se ressemblent. Je n'ai pas posté "partout", mais j'avais dans un premier temps posté dans le fil Guyancourt qui me semblait pertinent, avant de voir celui-ci, où j'ai posté non pas "exactement le même message", mais des informations supplémentaires. Aurais-je dû effacer l'autre, avec le résultat que ceux qui avaient déjà la notification ne comprenrait rien?

Espérons que cette fois-ci le retour à la normale sera durable, étant donné que depuis le début de l'année j'en ai dejà eu deux.

Bonne journée.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Répondre