Bug mini-décodeur

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Bug mini-décodeur

Message par Richiemac » sam. 02 févr. 2019, 15:02

Suite à mise à jour foireuse, le mini-décodeur ne s'allume plus.

Même après un reboot électrique, impossible de l'allumer.

A quand un correctif ? Je suis pessimiste. Il a fallu 3 mois à SFR pour corriger la mise à jour foireuse des programmations sur la box 4K.....

Il y a t-il quelqu'un qui teste les mises à jour chez SFR ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 02 févr. 2019, 15:36

Bonjour. Je ne considère pas ça comme un bug car un bug est considéré comme léger...là c'est beaucoup plus grave que ça quand même. Ne plus pouvoir allumer un décodeur je n'ai jamais vu ça... j'ai eu le service technique ce matin à 8h05 du matin il était au courant du souci.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 02 févr. 2019, 15:44

angelio65 a écrit :il était au courant du souci.
Oui, ils sont toujours au courant de tout, mais après ?? C'est beau d'être au courant des bugs, mais c'est mieux de les résoudre rapidement, mais ça c'est de la science fiction avec SFR.

Pour mémoire, il a fallu 3 mois pour régler le bug des programmations de la box 4K, et certains bugs "bien connus" ne sont toujours pas résolus depuis plus d'un an (par exemple l'accès aux enregistrements/programmations depuis l'appli SFR TV en cellulaire).
Idem le non fonctionnement de ma MVV sur mon iPhone depuis 3 mois est toujours "activement" en cours de résolution.

J'en passe et des meilleurs....

Oui, je partage ton analyse, "bug" est un doux euphémisme quand on ne peut même plus allumer son mini-décodeur.
Comme c'est sans doute bien parti pour durer (je ne crois plus au père Noël), je demanderai un remboursement des 10€/mensuel de l'option multiTV pour les mois durant lesquels nous subirons ce dysfonctionnement.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre