Amazon Prime Vidéo sur Labox4K ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 19 janv. 2019, 13:04

Merci pour la réponse, une autre question (désolé pour le petit HS ) : SFR TV n'est, quant à elle, toujours pas disponible sur l'Apple TV ?

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 19 janv. 2019, 15:15

Non hormis en AirPlay.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

sp76
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 15:10
Localisation : 50152

Message par sp76 » dim. 20 janv. 2019, 15:05

Bonjour à tous,

Alors pour info j’ai procédé aussi à la mise à jour du firmware de mon téléviseur, je ne sais pas si c’est que ça ou divers redémarrages de Labox4K mais maintenant la 4K est disponible sur Netflix intégré à Labox4K :)

Par contre j’ai fais la comparaison entre Netflix sur Labox et directement intégré à la TV :

- Pas de prise en charge du HDR sur Labox4K avec Netflix, directement sur le téléviseur oui. Impossibilité technique de la box ou mise à jour à venir ? Directement sur la TV j’ai le HDR10 qui s’active sur Netflix (quand le contenu est HDR bien sûr : tests réalisés sur le film BridBox qui est à voir d’ailleurs :) )
- La qualité globale est moins bonne sur Labox4K que le téléviseur en direct : image plus sombre, plus terne et moins précise, même sur du contenu 4K non HDR et même juste sur de la HD. Constaté sur Netflix et YouTube.

Je suis donc un peu déçu des capacités de cette box, qui me paraissait « futur ready » lorsque j’avais une TV HD non smart, mais maintenant me paraît limitée. Je voulais éviter de jongler avec les télécommandes et tout faire sur Labox4K ; ça fonctionne mais ce n’est pas le mieux.

Donc c’est un savant mélange de changement de câble, de mise à jour, de réinitialisation du compte Netflix et de redémarrage de Labox4K qui ont résolu mon problème. Quand j’aurais 5min je testerais à nouveau avec le câble d’origine, à mon avis il n’y était pour rien dans l’histoire.

SP76

PS : cette TV TCL est sous Smart.TV3, et non sous Android TV pour les modèles suivants ; même après mise à jour du Firmware, Amazon Prime Vidéo n’est pas disponible dans l’appstore de la TV. Je n’est donc pas de solution mis à part connecter mon laptop sur la TV pour le regarder dessus (sans achat de matos supplémentaire j’entend)

PS2 : je me suis aperçu que YouTube consommait 80Mbits sur certaines vidéos 4K, les 100Mbtis dispos sur Rouen vont commencer à être limite avec tous ces nouveaux usages, car à ce niveau là, la navigation internet commence à être impactée ; vivement l’upgrade au Giga !!
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » dim. 20 janv. 2019, 20:41

@SP76

Salut,

Apparemment ca bouge en île de france pour le gigabit, donc je pense que "ça devrait arriver" prochainement sur Rouen, enfin j'espère.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 22 janv. 2019, 11:55

dlvb31 a écrit :Bonjour,

FireTV et le tour est joué ou tout autre box Android TV

A+
8o)
Bonjour,

SFR TV est-elle accessible sur FireTV ou sur une box Android ?
Quelle est la 'meilleure' Box Android ? (fiable, avec Netflix, Amazon Prime, SFR TV...)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 22 janv. 2019, 13:30

Bonjour,

A ce jour SFR TV n'est pas accessible sur Android TV. Il y a une ancienne version qui fonctionne sur FireTV mais ce n'est pas top. Pas simple à installer car pas fait pour, contrairement à l'application RMC Sport

Le problème est la commande de l'application avec la télécommande et non par écran tactile. Sinon, c'est bon.

Pour les box, il y a grosso modo 2 catégories. Celles à moins de 100€, elles se valent toutes et le haut de gamme, bien plus cher et certains sont mieux que d'autres.

Mais dans les 2 cas, si une application n'est pas disponible sur la plateforme, haut ou bas de gamme même combat, pas d'application.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 22 janv. 2019, 19:14

Bonjour,

Ils ont une bonne raison: ils sont opérateurs et ils te vendent une box!
Sinon, on file les codes à un ami et plus aucune raison de s'abonner!

La raison est valable je trouve!
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 22 janv. 2019, 22:22

Bonsoir,
fricero a écrit :Effectivement, de plus ils ne peuvent pas empêcher les connexions multiples
Si t'as plusieurs gamins qui regardent l'appli chacun dans leur chambre
Non, sans blague? C'est de l'informatique avec une application: tout est contrôlable!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 23 janv. 2019, 08:00

Ce qui empêcherait cela c’est le nombre de connexions simultanées comme le fait canal +.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre