Youbox One (facturation et découpage couplage)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
globulor
Messages : 18
Enregistré le : sam. 24 mai 2008, 19:29
Localisation : Bordeaux

Message par globulor » mer. 16 janv. 2019, 23:20

j'ai exactement le même problème.
réponse après m’être signé avec mon identifiant numericable :

Bienvenue sur Youboox
Nous vous avons reconnu : ********** (mon identifiant)
Vous ne bénéficiez pas de l'option Youboox One sur votre ligne.
Pour souscrire, rendez vous dans votre espace client ou sur l'appli SFR&Moi / Red&Moi

l'option youboox est pourtant bien activé dans mon compte numericable !
encore heureux que cela ne soit pas payant (jusqu'en juin)

vroumchang a écrit :Pareil mon identifiant NC est reconnu mais ne marche pas alors qu’il Est bien stipulé dans mon espace client que je l’ai jusqu’au 30/06/2019


nc1701 a écrit :Hello à tous (et spécialement les abonnés NC),

Étrangement mon identifiant Numericable est refusé par Youboox (qui reconnait mon identifiant mais m'indique que je ne bénéficie pas de l'option Youboox) alors que :
- la connexion passe par la classique fenêtre d'identification SFR qui mentionne aussi le logo Numericable : https://lire.youboox.fr/login
- et que Youboox est bien facturé sur ma toute dernière facture box Numericable
:cry:

Coup de bol, je peux me rabattre sur un identifiant de ligne mobile SFR et ça passe comme un charme...

Ça coince pour tous les Numericablés ???
à+
La Box Power + tel + Net 200/20 Mb/s
pack cinema

teddel72
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019, 12:16

Message par teddel72 » jeu. 17 janv. 2019, 10:19

Bonjour,

Idem pour moi mes identifiants numéricable ne fonctionne pas.

globulor a écrit :j'ai exactement le même problème.
réponse après m’être signé avec mon identifiant numericable :

Bienvenue sur Youboox
Nous vous avons reconnu : ********** (mon identifiant)
Vous ne bénéficiez pas de l'option Youboox One sur votre ligne.
Pour souscrire, rendez vous dans votre espace client ou sur l'appli SFR&Moi / Red&Moi

l'option youboox est pourtant bien activé dans mon compte numericable !
encore heureux que cela ne soit pas payant (jusqu'en juin)

vroumchang a écrit :Pareil mon identifiant NC est reconnu mais ne marche pas alors qu’il Est bien stipulé dans mon espace client que je l’ai jusqu’au 30/06/2019


nc1701 a écrit :Hello à tous (et spécialement les abonnés NC),

Étrangement mon identifiant Numericable est refusé par Youboox (qui reconnait mon identifiant mais m'indique que je ne bénéficie pas de l'option Youboox) alors que :
- la connexion passe par la classique fenêtre d'identification SFR qui mentionne aussi le logo Numericable : https://lire.youboox.fr/login
- et que Youboox est bien facturé sur ma toute dernière facture box Numericable
:cry:

Coup de bol, je peux me rabattre sur un identifiant de ligne mobile SFR et ça passe comme un charme...

Ça coince pour tous les Numericablés ???
à+

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 17 janv. 2019, 16:05

fricero a écrit :Ils sont assis entre 2 chaises
Sur Youboox, on demande aux clients SFR ou RED by SFR de s'identifier

La moindre des corrections, c'est de mentionner aussi les abonnés NC
Vous n'êtes pas des pestiférés
C'est indiqué que l'on peut se connecter avec son identifiant Numéricâble.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 17 janv. 2019, 19:09

fricero a écrit : Vous n'êtes pas des pestiférés
Vraiment ?

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 27 janv. 2019, 13:09

oxi29 a écrit :bonjour donc sfr a augmenter vi la TVA mon abonnement même si cela est une somme ridicule il ne respecte pas le contrat vente privée , pour le coup j'arrive en fin d'engagement des 12 mois ,je vais les appeler et résilier sans frais http://www.imageshotel.org/images/choun/capture_7.jpg ,
chez sfr ca bouge pas en magouilles
Je n'ai pas la berlue !? :shock:

Tu payes bien 10 € par mois pour ton offre THD Starter avec la box 4K ?
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 28 janv. 2019, 12:23

bonjour *
fricero a écrit :
Iceman088 a écrit :
oxi29 a écrit :bonjour donc sfr a augmenter vi la TVA mon abonnement même si cela est une somme ridicule il ne respecte pas le contrat vente privée , pour le coup j'arrive en fin d'engagement des 12 mois ,je vais les appeler et résilier sans frais http://www.imageshotel.org/images/choun/capture_7.jpg ,
chez sfr ca bouge pas en magouilles
Je n'ai pas la berlue !? :shock:

Tu payes bien 10 € par mois pour ton offre THD Starter avec la box 4K ?
Et encore moins : 5 €/mois

J'aurais fait pareil
Si SFR me fait passer ma facture
de 4.99 à 5.01, c'est un casus belli
Je les quitte au plus tôt
c'est une question de principe , a la base le contrat vente privé c'est 4.99 € /12 mois pas 5.03 € fait par un montage de TVA sfrien alakon ,
on dirais que certain sont d'accord pour tout payer par ce que a la base c'est pas cher, un contrat est un contrat point final
en tout cas je remercie sfr qui me permettra de résilier sans frais dans 1 mois pour augmentation de tarif pendant l'engagement . j’économise 49 euros de frais résiliation.,comme quoi en croyant tromper les abonnés ne rapporte toujours pas .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » lun. 28 janv. 2019, 20:44

Excellent ! Une question de principe... :lol:

A mon avis, SFR sera sûrement bien content de te laisser partir (non parce que là, c'est clairement se faire des noeuds au cerveau et avoir réellement que ça à faire en fait).

Le plus drôle, c'est que, pour une question de principe, tu vas de toute façon claquer bien plus pour ton futur abonnement.

Mais bon "si certains sont d'accord de payer bien plus cher" pour une question de principe à 2 centimes... :roll:
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 28 janv. 2019, 23:26

bonsoir
K-L a écrit :Excellent ! Une question de principe... :lol:

A mon avis, SFR sera sûrement bien content de te laisser partir (non parce que là, c'est clairement se faire des noeuds au cerveau et avoir réellement que ça à faire en fait).

Le plus drôle, c'est que, pour une question de principe, tu vas de toute façon claquer bien plus pour ton futur abonnement.

Mais bon "si certains sont d'accord de payer bien plus cher" pour une question de principe à 2 centimes... :roll:
ce que vous n'avez pas compris l'offre a 5.01€ est fini le 20 février après payer 41 euros pour un abonnement starter sans pratiquement rien non merci
quand l'offre Youboox One soit disant gratuite jusqu'au 30 juin 2019 s'arrêtera et que sfr continuera volontairement a facturé on verra si payer feras plaisir ?
puis je connais aucun autre FAI qui s'amuse a augmenté pendant une vente privé ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mar. 29 janv. 2019, 00:05

Ah effectivement. En clair, ça n'aurait rien changé vu que tu arrivais en fin d'engagement.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 31 janv. 2019, 14:04

Bonjour.

Pour Youboox One, Free emploie la même méthode que SFR (résiliation automatique) mais c'est offert pendant 1 an au lieu de 6 mois.

https://www.universfreebox.com/article/ ... numeriques
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre