Info exclusif mise en clair chaines tv pour noël :)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » sam. 22 déc. 2018, 18:04

Donk a écrit :La newsletter de SFR donne ce fichier pour la liste des chaînes mises en clair
http://static.s-sfr.fr/media/liste-des- ... l-2018.pdf

effectivement c'est plus clair.
En ce qui me concerne, SFR m'a offert pour ma fidélité le Pass Découverte Premium by numericable. Donc je ne peux dire si cela fait 100 chaînes ou pas.

Mais par rapport à l'an passé, il me semble que tous les canaux étaient ouverts puisque je regardais le ski sur zdf et ard, alors que actuellement c'est niet.

Ceci dit, SFR ne peut pas distribuer en même temps 1000 € de primes et ouvrir tous les pass tv.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 23 déc. 2018, 04:47

Lentaxx a écrit :Pour en bénéficier il faut migré sur les nouvelle offre Power.
Merci pour l'info. Mais alors moi qui suis sur une Offre Power télévision seule depuis début novembre de cette année qui s'achève, je suis normalement sur une «nouvelle offre» Power, non ? Il est vrai que j'ai bien toujours mon numéro d'abonné Numericable et que je n'ai pas migré SFR. Ceci explique peut-être cela. Pour ce qui est de mes parents, sachant que par exemple Paramount Channel et Paramount Channel Décalé leur sont accessibles depuis leur changement de niveau d'abonnement, de même que Boomerang, comprenne qui pourra que désormais, il faille changer d'offre pour avoir les chaînes du niveau d'abonnement qui est le sien. Un moyen de forcer les gens à migrer pour avoir ces chaînes, sachant qu'ils y perdront au change malgré tout (ZDF non incluse par exemple) ? Si oui, je trouve cela vraiment plus que limite.

Pour fricero, je n'ai pas la réponse à ton interrogation, qui est mienne aussi. Je suis donc bien incapable de te dire si le prix de rémunération des chaînes est forfaitaire ou au nombre de téléspectateurs. Je pencherais bien pour un mix, comprendre certaines en fonction du nombre de téléspectateurs (CinéCinéma par exemple est dans ce cas-là, je le sais pour l'avoir lu, et la rémunération dépend du nombre d'abonnés à l'option incluant les 6 chaînes du pack), et les autres forfaitairement (Paris Première et téva par exemple ou des chaînes comme Luxe.TV, astrocenter.tv ou myZen.tv, mais là, je n'ai pas d'info précise à ce sujet).

Très bonnes fêtes les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 30 déc. 2018, 15:39

Gratuité parfaite pour constater, plus d'un an après son lancement, q'il n'y a toujours pas de sous-titres aux VM !

Et donc de ne pas regretter d'avoir annulé mon abonnement !

Belle fin d'année à tous.
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 31 déc. 2018, 00:36

parissi a écrit :Gratuité parfaite pour constater, plus d'un an après son lancement, q'il n'y a toujours pas de sous-titres aux VM !

Et donc de ne pas regretter d'avoir annulé mon abonnement !

Belle fin d'année à tous.
+1. Seule différence avec toi, c'est lorsque j'ai changé mon offre que j'en ai perdu l'accès (ils ont dû me l'enlever d'office, mais ça ne me gêne pas au vu du problème des sous-titres bien dérangeants pour regarder en V.O. si l'on est pas parfaitement bilingue dans la langue originale du film en question). Quel dommage ! Et dire qu'ils les avaient annoncés dès le départ. Un an et demi après, ils n'y sont toujours pas. Cela fait un peu beaucoup amateur malheureusement. On verra si dans la fusion éventuelle annoncée avec OCS, cela améliore quelque chose ou pas.

Affaire à suivre... Très belle fin d'année à toutes et tous,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 21 janv. 2019, 11:53

Oui et vous avez en promo des bouquets à 1€ le premier mois
Image

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: Info exclusif mise en clair chaines tv pour noël :)

Message par demandols » ven. 13 déc. 2019, 18:29

On voit l'évolution de la technique, des offres et des mœurs

Avant, tout le monde piaffait d'impatience pour la mise en clair
Maintenant la majorité : bof, merci quand même je tâcherai d'en regarder 1 ou 2

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Info exclusif mise en clair chaines tv pour noël :)

Message par Matnissa » ven. 13 déc. 2019, 19:04

Et donc ?

Il va y avoir de la gratuité pendant les fêtes ?

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: Info exclusif mise en clair chaines tv pour noël :)

Message par demandols » ven. 13 déc. 2019, 19:07

il y a de grandes chances

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Info exclusif mise en clair chaines tv pour noël :)

Message par Thomas45 » ven. 13 déc. 2019, 22:24

Le premier qui a l'info la poste ici. :-D :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Re: Info exclusif mise en clair chaines tv pour noël :)

Message par edubois3 » sam. 14 déc. 2019, 09:29

Bonjour à tous !!
demandols a écrit :
ven. 13 déc. 2019, 18:29
On voit l'évolution de la technique, des offres et des mœurs

Avant, tout le monde piaffait d'impatience pour la mise en clair
Maintenant la majorité : bof, merci quand même je tâcherai d'en regarder 1 ou 2
C'est une question que je me suis toujours posé. Pour tout le monde, les journées n’excèdent pas 24h. Sauf erreur de ma part bien sûr. Il faut donc quand même avoir sacrément de temps devant soi pour pouvoir regarder toutes ces chaînes :roll: ...

Alors, comment faites-vous pour en profiter ?

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre