Appli SFRTV : Depuis la màj, impossible de changer de chaîne

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 20 déc. 2018, 09:15

Bonjour,

As tu essayé de supprimer les données et de te reconnecter?

A+
8o)
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Alsaco
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Message par Alsaco » jeu. 20 déc. 2018, 09:53

Bonjour,
Eh oui. Et maintenant, je ne peux même plus me connecter.
"votre compte présente un problème...".
Wait and see

Je fatigue :D
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cp290547
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Message par cp290547 » jeu. 20 déc. 2018, 10:02

Image
peut-etre essaie de désinstaller l'appli SFR TV puis la réinstaller...
wait and see
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 20 déc. 2018, 11:08

Bonjour,

Via l'application tu supprimes toutes les données.
As-tu plusieurs compte SFR (SFR, Red...) sur ton appareil?

A+
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Alsaco
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Message par Alsaco » ven. 21 déc. 2018, 07:36

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Via l'application tu supprimes toutes les données.
As-tu plusieurs compte SFR (SFR, Red...) sur ton appareil?

A+
Cool

Bonjour,
J'ai 25 ans d'ancienneté chez notre FAI préféré.
Avant de poster, j'essaie tout ce qu'il est possible de faire.
Non, pour plusieurs comptes.
D'après le conseiller qui m'a rappelé hier soir, il s'agit de nouveau d'une panne nationale.
Et miracle ce matin : tout fonctionne correctement :D

Pour combien de temps?

Bonne journée à toutes et à tous
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Thomas45
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Message par Thomas45 » ven. 21 déc. 2018, 08:29

Alsaco a écrit :Non, pour plusieurs comptes.
Essayes-tu de nous dire que tu as plusieurs comptes, mais un seul par appareil ? J'avoue ne pas saisir le sens de ta phrase nominale telle qu'écrite, désolé.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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Message par Alsaco » ven. 21 déc. 2018, 09:11

Bonjour,
Je ne faisais que répondre à la question de dlvb31 : non, je n'ai pas plusieurs comptes.
Et pour te répondre, Thomas, j'ai plusieurs appareils dont aucun ne fonctionnait jusqu'à ce matin.

C'est plus clair ainsi?

Bonne journée
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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 21 déc. 2018, 11:03

Salut,

La panne nationale sur ton compte. Excellent! Peut être un équipement pouvant toucher tout le monde, et surtout toi.

Bref, tout remarche
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Thomas45
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Message par Thomas45 » sam. 22 déc. 2018, 06:58

Alsaco a écrit :Bonjour,
Je ne faisais que répondre à la question de dlvb31 : non, je n'ai pas plusieurs comptes.
Et pour te répondre, Thomas, j'ai plusieurs appareils dont aucun ne fonctionnait jusqu'à ce matin.

C'est plus clair ainsi?

Bonne journée
Oh que oui alors. J'étais peut-être extrêmement fatigué lorsque je t'ai lu, mais je n'avais pas compris. Maintenant c'est nettement plus clair, merci !

Pour dlvb31, plus rien ne m'étonne chez SFR-Numericable à dire vrai.

Bon week-end tout le monde, ;)
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Message par daftpunk77 » mer. 02 janv. 2019, 04:19

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Le correctif est effectivement arrivé et c'est réellement plus fluide et cela marche!
Encore un bug "oupps" qui ternit l'image de SFR. Dommage. Si vous avez besoin de béta testeurs (et pas des testeurs bétas :lol: ), il y a des volontaires sur le forum...
Et pourquoi pas un bugtracker ?
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... lta-et-one

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