Appli SFRTV : Depuis la màj, impossible de changer de chaîne

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Appli SFRTV : Depuis la màj, impossible de changer de chaîne

Message par frederic1 » sam. 01 déc. 2018, 10:30

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de cette nuit, impossible de changer de chaîne. Suis-je le seul ?

Merci.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 01 déc. 2018, 12:38

Bonjour,

Sentiment partagé. Variable selon les chaines...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 01 déc. 2018, 15:43

Bonjour,

Depuis cette mise à jour, cela marchotte sur mon téléphone (le changement de chaîne est aléatoire) mais RIEN NE FONCTIONNE sur la tablette.

J'ai les erreurs "Pas de réseau connexion impossible. Vérifier votre connexion" sur la tablette et "Cette chaine ne fait pas partie de votre offre sur le téléphone". Même sur TF1, BFM ... :(

Bien sûr, la connexion fonctionne.

J'ai fait un mail à [email protected]
On peut le faire depuis l'application.

Je pense que quelques centaines de mails suffiront à lancer les corrections. Entre les chaines comprises dans le forfait dont l'accès est refusé et les dysfonctionnements comme ceux-ci, on ne peut pas dire que cette application soit un succès, on est proche d'une catastrophe. Mais les tords sont sûrement entre cette application et l'infrastructure SFR. Dans tous les cas, c'est le client qui n'a pas le service.

A vous!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » sam. 01 déc. 2018, 18:28

Bonjour j'ai une solution pour remédier à ce problème téléchargé l'application Aptoide sur Google pas depuis le Playstore ensuite choisissez la version sfr tv 7.3.8 qui date du 28/09/17 c'est une ancienne version certe mais stable avec la possibilité de changer de chaînes sans aucun soucis plus lire les vidéo du Mediacebter sans pour autant avoir un écran noir testé et approuvé ne pas prendre les version qui vienne après il force à faire la maj de la nouvelle version instable :wink:

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 01 déc. 2018, 19:13

Aucun problème avec la nouvelle version 7.4.5 sur mon iPhone sous iOS 12.1 ! Tout marche nickel : chargement plus rapide, interface plus réactif.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 02 déc. 2018, 06:26

Jippy a écrit :Aucun problème avec la nouvelle version 7.4.5 sur mon iPhone sous iOS 12.1 ! Tout marche nickel : chargement plus rapide, interface plus réactif.
Apparemment, le problème est plus sous Android que sous iOS. Donc c'est normal si tel est le cas que tu n'aies aucun problème. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 02 déc. 2018, 10:35

Même problème sous iOS 12.1.1 ! Zapping en entrant le numéro de tel plus qu'aléatoire !
Par exemple si je tape de 1 puis 10 ok mais 95 ne fonctionne pas.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 02 déc. 2018, 10:51

Ils sont tout de même sacrément doués ! Non seulement ils ne savent pas corriger les bugs qui perdurent depuis des mois, mais en plus ils en rajoutent.

Du grand art : :twisted:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » dim. 02 déc. 2018, 14:11

Même problèmes pour moi et sur iOS :-(

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » dim. 02 déc. 2018, 16:48

bj
Chez moi aussi, le changement de chaine est presque impossible et je viens de voir que mon infâme tablette a mis à jour, automatiquement, le logiciel vers la version 7.3.20.
Sur le smartphone, il n'y a pas de maj automatique, mais sfr tv est impossible à ouvrir sans maj.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Répondre