Recevoir chaine payant SFR direct sur la TV.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nobody352

Recevoir chaine payant SFR direct sur la TV.

Message par nobody352 » mar. 27 nov. 2018, 01:08

Bonjour ou bonsoir sa dépent le moment ou vous verrez ce poste. Je suis nobody352 et c'est la 1ère fois que je poste quelque chose sur ce forum. Donc je lance ma demande pour savoir comment je fait pour avoir les chaines de Numericable SFR sans prendre de décodeur tv SFR, car ma tv est une marque Philips qui fait 4k et il a une petite fente pour inséré une carte puce canal+ par exemple car il équiper du tuner DVB-T/T2 DVB-S/S2 et DVB-C qui est la norme tuner de chez numericable. Alors je vous remercie de m'aider et de répondre à ma question, car au moment je vous parle j'ai des problèmes pour recevoir mes chaines tv sur mon modem 4k de chez SFR, car mon quartier est en travaux pour régler ce problème de débit. Au revoir et merci de m'aider.

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mar. 27 nov. 2018, 06:52

Si tu as des soucis pour recevoir la TV suite à des travaux, ce serait la même chose directement par le téléviseur.

SFR proposait, du temps de Numericable, un module Loewe. Ca ne se fait plus (et c'était limitatif pour les chaînes SDV par exemple).

La TV ne se regarde que via LaBox.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

nobody352

Message par nobody352 » mar. 27 nov. 2018, 08:05

K-L a écrit :Si tu as des soucis pour recevoir la TV suite à des travaux, ce serait la même chose directement par le téléviseur.

SFR proposait, du temps de Numericable, un module Loewe. Ca ne se fait plus (et c'était limitatif pour les chaînes SDV par exemple).

La TV ne se regarde que via LaBox.
Merci beaucoup pour cette réponse assez vite et bas franchement ma tv beugue pas et ma connection internet si j'ai une connection brider impossible d'aller sur le net et donc obliger de transformer mon iPhone en clef 4G. A+

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 27 nov. 2018, 08:50

Il faut savoir qu'avec le câble les signaux TV, net et tél sont indépendants.
La TV peut ne pas fonctionner et le net oui et inversement.
Je trouve que c'est une force du câble.
On peut mettre 10TV sur une même prise sans que le net ne bouge.
Ça me fait penser à une tirade de Chirac si j'ai bonne mémoire. :lol:
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

nobody352

Message par nobody352 » mar. 27 nov. 2018, 08:56

Charlie a écrit :Il faut savoir qu'avec le câble les signaux TV, net et tél sont indépendants.
La TV peut ne pas fonctionner et le net oui et inversement.
Je trouve que c'est une force du câble.
On peut mettre 10TV sur une même prise sans que le net ne bouge.
Ça me fait penser à une tirade de Chirac si j'ai bonne mémoire. :lol:
C'est exactement mais une fois la semaine dernière j'avais ma tv et mon internet qui beuguait vraiment gel d'image mais là impeccable pour ce qui est de la TV directement sur ma TV. A+

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 27 nov. 2018, 09:27

Bonjour,

Pour avancer, il faut que tu publies tes canaux. Pour cela, tu te connectés à ton modem http://192.168.0.1 (par défaut), tu vas dans réseau, paramètres avancés, fréquences câble et tu nous fais un copier/coller de toute la page.

Après, on pourra t'aider.
Ta réponse sera ton 35ième message.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

nobody352

Message par nobody352 » mar. 27 nov. 2018, 09:32

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Pour avancer, il faut que tu publies tes canaux. Pour cela, tu te connectés à ton modem http://192.168.0.1 (par défaut), tu vas dans réseau, paramètres avancés, fréquences câble et tu nous fais un copier/coller de toute la page.

Après, on pourra t'aider.
Ta réponse sera ton 35ième message.

A+
8o)
Salut en faite y a des travaux dans mon quartier car y a une saturation de réseau car y a dû avoir beaucoup de gens de mon quartier chez SFR a cause de RMC sport je doit attendre jusqu'à jeudi. A+.

nobody352

Message par nobody352 » mar. 27 nov. 2018, 10:11

Bon je les ai appelé obligé de passer par la box SFR pour regarder mes chaines de television.

Répondre