Plus Accès Espace Client ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Plus Accès Espace Client ?

Message par fff57 » dim. 25 nov. 2018, 22:39

Bonsoir je n'arrive plus a aller sur mon compte voila ce que j'ai
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... apture.png

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 25 nov. 2018, 22:52

Je viens d'allé sur le mien , pas ce problème là !

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » dim. 25 nov. 2018, 22:53

ha alors je sais pas quoi faire la

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » dim. 25 nov. 2018, 22:57

https://moncompte.numericable.fr/
quand je vais dessus j'ai le https automatiquement barré

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 25 nov. 2018, 23:18

Bonsoir.

Il faut cliquer sur "Je comprends les risques" et sur "Ajouter une exception permanente".

C'est Numéricâble qui n'a pas renouvelé le certificat https et donc il y a le message d'erreur.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » dim. 25 nov. 2018, 23:23

rameurpl a écrit :Bonsoir.

Il faut cliquer sur "Je comprends les risques" et sur "Ajouter une exception permanente".

C'est Numéricâble qui n'a pas renouvelé le certificat https et donc il y a le message d'erreur.
merci mais c'est ou ? je suis sur win 7 et j'ai rien perso

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » dim. 25 nov. 2018, 23:30

il y a d'autre personne dans mon cas ou je suis le seul ? merci

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » dim. 25 nov. 2018, 23:45

Bonjour à vous,
Non ! vous n'êtes pas le seul. Ce problème était déjà survenu l'an passé à la même époque : tout simplement, NC tarde à renouveler les abonnements liés à l'obtention des certificats de sécurité !
Sous Firefox, procéder comme indiqué plus haut.
Pour les autres navigateurs, il faut passer également outre l'avertissement de sécurité.
Modifié en dernier par Gascogne le dim. 25 nov. 2018, 23:53, modifié 1 fois.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Magic Peter
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)

Message par Magic Peter » dim. 25 nov. 2018, 23:51

Bonsoir,

J'ai le même problème.

Avec le navigateur edge : une fois le ssage d'erreur affiché, impossible d'aller plus loin.

Avec le navigateur Chrome, je clique sur le lien en bas du message "Paramètres avancés" qui affiche un texte supplémentaire, et ensuite en bas du texte, je clique sur "Continuer vers le site moncompte.numericable.fr (dangereux)". J'accède enfin à la page où Numericale demande les identifiants clients.
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » dim. 25 nov. 2018, 23:58

ha super merci j'ai cru a un piratage de compte etc... merci a vous .

Répondre