Nouveau bug : programmations depuis le Guide TV

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 24 janv. 2019, 12:11

bonjour
enregistrement d'une minute ou pas d'enregistrement , j'ai le même pb sur des émissions de France 2
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 24 janv. 2019, 19:13

Bonjour.

Pour ne plus avoir le bug de l'enregistrement d'une minute, faut-il changer de disque dur et/iu de modem (remplacer la V1 par la V2 ou la 4K) ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » dim. 14 avr. 2019, 23:36

J'ai un box V2 et je viens d'avoir un bug avec un enregistrement sur C+

J'ai fait cet après-midi un enregistrement via le bandeau pour J+1, je regarde par hasard sur la façade et je vois pas le rec affiché.

La vignette est pourtant présente dans la liste de mes enregistrement mais la video dure 0sec

Je relance l'enregistrement 2 fois ça me fait la même chose idem pour un un enregistrement manuel.

Je fais un test sur Fr2 et là ça marche

Bizarre non ?

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 16 avr. 2019, 11:25

Ce bug, c'est vraiment LA nouvelle calamité de la V2.

Tout le temps j'ai ce problème, en fait, dès lors qu'on modifie l'heure de fin (ou de début) via le Ruban à la volée, l'enregistrement ne se fait pas.

Sinon, et seulement quand j'ai le temps ou que j'y pense, je vais dans le menu pour créer un enregistrement et je programme manuellement, et là, ça fonctionne.

Donc, comme d'habitude, rien n'est simple chez SFR/Numericable, on ne peut plus programmer "à la volée"... en 2019 !!!
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre