Chaines Canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 24 nov. 2018, 02:28

merrf a écrit :Le 3990 n'est pas le numéro de canal.
Exact, c'est bien le 3910 comme indiqué par notre ami badabiiing. :wink:

Pour info, pour les abonnés Orange comme Gascogne par exemple, le vendredi noir chez Orange, concernant CANAL+, se concrétise par un mois d'abonnement totalement gratuit à «CANAL+» (anciennement «CANAL+ Essentiel»), comprendre les chaînes CANAL+ et CANAL+ DÉCALÉ. Ceci vaut UNIQUEMENT pour les abonnés Fibre de l'agrume (le tarif normal est de 14€90 SANS ENGAGEMENT). Si vous êtes abonnés ADSL ou VDSL, la promotion ne sera PAS VALABLE de même que le tarif indiqué sans engagement (dommage pour les non fibrés que les promotions avec CANAL+ et les chaînes du Groupe ou en exclusivité avec ledit Groupe ne valent que pour les abonnés fibre et pas les autres).

Bon samedi les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » dim. 25 nov. 2018, 10:47

Bj
Je viens de voir la promo sur mon écran à l'instant.
Le tarif est valable jusqu'au 26 novembre.
Vu ce qui est écrit, en s'abonnant à canal, le pack les chaines canal sont offertes, ce qui fait 19,9 euros. En cliquant dessus on arrive sur une page black friday avec un bouton découvrir.
Le problème est qu'il ne se passe rien quand on fait Ok.
Encore un truc inutile et mensonger de c+.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 25 nov. 2018, 13:09

Moi si .

badabiiing
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018, 18:43

Message par badabiiing » lun. 26 nov. 2018, 20:14

merrf a écrit :Bj
Je viens de voir la promo sur mon écran à l'instant.
Le tarif est valable jusqu'au 26 novembre.
Vu ce qui est écrit, en s'abonnant à canal, le pack les chaines canal sont offertes, ce qui fait 19,9 euros. En cliquant dessus on arrive sur une page black friday avec un bouton découvrir.
Le problème est qu'il ne se passe rien quand on fait Ok.
Encore un truc inutile et mensonger de c+.
Pour ma part j'arrive bien sur la page, mais l'offre du moment passe de 19,90 à 24,90 d'un coup au moment de souscrire... Je vous ai fait une petite capture ici.

https://youtu.be/sq85-rl-_bs

Et pour le coup, pour avoir eu au téléphone Canal, je les soupçonne plus eux de mal gérer leurs promos (nombreuses) plut^t que SFR. Ils perdent des abonnés de jour en jour, et vu leur gestion de potentiels nouveaux clients, c'est pas prêt de s'arrêter. C'est dommage pour nous... et surtout pour eux au final.
Alex
La Box Fibre 4K
Forfait Power
Options: Plus Sport
Canal+ et les chaines Canal

Grenoble

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 26 nov. 2018, 20:24

Oui j'ai là même chose avec le texte en rouge dont on comprend pas ce qui est ecris à gauche ! :roll:

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 26 nov. 2018, 20:58

Encore autre chose :

Maintenant le bandeau pub black friday canal dans l'interface d'accueil sfr affiche une offre canal + les chaines ciné séries (Disney cinéma,ocs...etc)à 19,90€ /mois pendant 2 ans.


Oui mais voilà certaines chaines ne sont pas disponibles sur la box sfr (version numéricable). Disney cinéma par exemple n'est disponible avec canalsat chez sfr uniquement par les box adsl et ftth.

Du coup, deux hypothèses se dessinent :

Ou un rapprochement entre canal et sfr est élargi à de nombreuses chaines (un peu comme avec free et orange)

Ou alors il y a un GROS problème de gestion des offres entre canal et sfr.

J'aimerais que la 1ère hypothèse soit la réalité mais je crois que c'est plutot la seconde.

Edit : Certaines chaines sont passées tout récemment en SDV alors qu'elles étaient auparavant sur une diffusion DVB-C. Du coup le gain de place ne serait-il pas un élément accréditant l'hypothèse 1 ?

Je peux aussi rajouter qu'un conseiller sfr m'a parlé de nouveautés prochainement sur les contenus sfr. Alors quoi donc ? Le mystère reste entier.

Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 27 nov. 2018, 00:54

Coucou,

Pour badabiiing et ceux qui se demandent ce qui est écrit en rouge à gauche dans l'espace des Offres CANAL, ce qui est écrit en rouge est en fait des messages et données purement technique (un peu comme un code source d'une page Internet, ou une commande MS-DOS sur un PC tournant sous Windows). Pour ce qui est de l'hypothèse 1 émise par cflo76, peut-être, mais ces nouvelles chaînes arrivant sur la ressource câble et celles déjà dans les offres CANAL mais non reprises sur la ressource câble pour les abonnés BOUYGUES (qui payent quand même le même prix que les autres abonnés à une offre CANAL soit dit en passant), elles pourraient tout simplement être reprises directement en SDV pour certaines [BOUYGUES a bien des chaînes diffusées en SDV, notamment 24h tve qui est dans son offre de base de mémoire, alors pourquoi pas certaines chaînes des offres CANAL en SDV dans le fond ?]. Qu'en pensez-vous les amis ?

Bon mardi,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 27 nov. 2018, 14:52

Bonjour à tous,

Je sais pas si je peux en parler ici et si c'est pas le cas, je m'en excuse, mais voilà , figurez-vous que vendredi dernier, je demande le décodeur canal ott de chez canal plus, (le nouveau celui compatible 4k pas le cube s) et donc, je le reçois curieusement samedi matin. J'ai été très surprise de la rapidité.

Fin Novembre je passe à un forfait sans décodeur qui me revient à 59 euros par mois et finalement, à la réception du nouveau décodeur, je décide de repassé à la formule intégrale.

Bref, tout va bien jusque là et ce matin, je reçois un mail de canal qui m'indique leur devoir en dépôt de garantie tenez-vous bien "450 euros" !.

Je décide donc de les appeller pour leurs dire que normalement le dépot de garantie est de 75 euros !.

Bref, ils modifient cela mais bon, si le 4 décembre, je recois une facture de 529 euros, ça sera donc pas normal !. Mais j'ai confiance en la hotline de canal mais c'est la première fois que je reçois un mail d'un tel montant !.

Bon après-midi à tous !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 27 nov. 2018, 15:53

cflo76 a écrit :
J'aimerais que la 1ère hypothèse soit la réalité mais je crois que c'est plutot la seconde.

Edit : Certaines chaines sont passées tout récemment en SDV alors qu'elles étaient auparavant sur une diffusion DVB-C. Du coup le gain de place ne serait-il pas un élément accréditant l'hypothèse 1
Mystère et boule de câble 8o)

L'avenir nous le dira ! Mais à ce jour, c'est une erreur. J'imagine que le panneau affiché avec les chaînes Canal est plutôt destiné aux abonnés FTTH et ADSL.

Espérons qu'un jour nous aurons la fin de ce dernier distingo câble/adsl et la dispo des chaînes Canalsat pour tous. :wink:
Image

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mer. 28 nov. 2018, 20:02

Esteban a écrit :
Mystère et boule de câble 8o)

L'avenir nous le dira ! Mais à ce jour, c'est une erreur. J'imagine que le panneau affiché avec les chaînes Canal est plutôt destiné aux abonnés FTTH et ADSL.

<b>Espérons qu'un jour nous aurons</b> la fin de ce dernier distingo câble/adsl et <b>la dispo des chaînes Canalsat pour tous</b>. :wink:
Bien vu Esteban !

En effet, si nous sommes abonnés via le câble ( Numericable ou RED THD ) on peut souscrire avec Canal+ qu'à deux packs CINE :

1) Canal+ et Canal+ décalé = ESSENTIEL
ou
2) L'intégrale des chaînes Canal dont Canal+ Séries = LES CHAÎNES CANAL+

Mais malheureusement pas au pack Cinéma = LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES. Ce qui nous empêche de bénéficier actuellement de l'abonnement sur 2 ANS, à ce pack, au tarif garanti de l'offre promotionnelle en cours :(
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre