Problème pour rendre son materiel

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phil-usld
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Message par phil-usld » mer. 05 déc. 2018, 22:26

J'ai déjà appelé le service client et à chaque fois ils me disent qu'ils envoient le bon de restitution et je ne reçois rien .

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Jonathan
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Message par Jonathan » mer. 05 déc. 2018, 23:08

phil-usld a écrit :J'ai déjà appelé le service client et à chaque fois ils me disent qu'ils envoient le bon de restitution et je ne reçois rien .
reste calme c'est habituel avec SFR Numericable :lol:

important qd vous résiliez : révoquez l'autorisation de prélèvement ca évite une mauvaise surprise !
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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 06 déc. 2018, 09:29

Bonjour,

Tu appelles à nouveau et tu demandes à recevoir le bon de retour par mail. Bien sûr, il te faudra l'imprimer, mais au moins tu l'auras.

Après, cela va assez vite, compte 1 à 2 semaines.
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Gascogne
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Message par Gascogne » jeu. 06 déc. 2018, 09:47

Ah ce bon de restitution !
J'en ai reçu 3 !
- par voie postale, 20 jours après ma demande de résiliation, laquelle a été enregistrée très vite après réception de lettre recommandée ;
- sur l'espace client, toujours 20 jours après ;
- par mél, bien plus rapidement, ce qui m'a permis d'aller à un point relais dans un délai raisonnable après lettre de résiliation.
Comment ? En dialoguant depuis l"espace client NC avec une conseillère chat : cela s'est avéré efficace et très courtois.
PS : le pire pour moi est que Chronopost avait perdu mon colis, mais oui ! J'ai même reçu une attestation de perte qui, d'habitude, n'est jamais délivrée ! Je ne vous raconte pas la suite avec NC... du Kafka !
mais si on se s'énerve pas, tout finit par s'arranger !
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phil-usld
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Message par phil-usld » jeu. 06 déc. 2018, 12:44

Ils m'ont dit que c'était impossible de l'envoyer par mail .

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Halaya
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Message par Halaya » jeu. 06 déc. 2018, 13:46

phil-usld a écrit :Ils m'ont dit que c'était impossible de l'envoyer par mail .
Et pourtant c'est possible. C'est comme ça que je l'ai reçu, puis aussi par courrier avec un autre numéro... C'est vrai que c'est un parcours du combattant la résiliation chez Numericable. Bon courage à vous !

phil-usld
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Message par phil-usld » mar. 11 déc. 2018, 17:00

Malgré mes relances au 3990 et au service chat , je n'ai toujours par reçu mon bon de restitution de materiel . Je suis dans une impasse
HELP !!!!!!
Si quelqu'un a une solution , je suis preneur .
Pour résumé , j'ai résilié NC le 19 sept et je suis toujours dans l'attente du bon de restitution de materiel et ils viennent de me prélever 270 euros sans prévenir .

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 11 déc. 2018, 18:15

Bonjour,

On a essayé de t'aider. Insiste au téléphone afin d'avoir le bon de retour par mail. Valide bien les adresses postales, mail et demande pour le remboursement lorsque le matériel sera reçu.

La personne que tu auras ne connais pas ton dossier. Soit courtois, clair, patient mais ferme.

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Message par phil-usld » mer. 12 déc. 2018, 17:13

D'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai enfin reçu le bon de restitution après plus de 2 mois d'attente .
Pour ceux que ça intéresse , j'ai envoyé un courrier par l’intermédiaire de <b>LITIGE.fr </b>en expliquant mon cas et ce matin ,j'ai reçu un coup de téléphone de numericable et ho miracle , j'ai reçu le bon de restitution sur mon espace perso NC .
Comme quoi , il ne faut pas abandonné .
Maintenant j'attends le remboursement de la somme qu'ils m'ont prélevés.
Voilà , si ça peut aider les personnes qui ne reçoivent pas leur bon de restitution .

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Message par dlvb31 » mer. 12 déc. 2018, 18:49

Bonsoir,

Du premier coup!

Tout arrive à point à celui qui sait attendre! (ou agir!)
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