Problème pour rendre son materiel

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phil-usld
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Problème pour rendre son materiel

Message par phil-usld » mar. 06 nov. 2018, 11:35

Bonjour à tous .

J'ai résilié NC pour partir chez SFR en tant que nouvel abonné .
Mon abonnement NC a bien été résilié mais je n'ai toujours pas eu le bon de retour du materiel , ni la lettre comme quoi j'avais résilié NC .
Cela fait presque 3 semaines malgré mes relances au servive client .Que puis je faire ? D'ailleurs le 3990 prennent les gens pour des cons quand on les appelle .
Merci pour vos réponses

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 06 nov. 2018, 12:04

Bonjour,

Tu auras la lettre avec le bon de retour.
Tu as moyen de le demander sur le site NC. Sinon, appelle le SC et demande la réexpédition.

A+
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alexis78150
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Re: Problème pour rendre son materiel

Message par alexis78150 » mar. 06 nov. 2018, 12:15

phil-usld a écrit :Bonjour à tous .

J'ai résilié NC pour partir chez SFR en tant que nouvel abonné .
Mon abonnement NC a bien été résilié mais je n'ai toujours pas eu le bon de retour du materiel , ni la lettre comme quoi j'avais résilié NC .
Cela fait presque 3 semaines malgré mes relances au servive client .Que puis je faire ? D'ailleurs le 3990 prennent les gens pour des cons quand on les appelle .
Merci pour vos réponses
Au pire, téléphone au service de résiliation ,tu leurs expliques ton problème si tu n'as pas joint ce service, en général, je sais que ce service ont des personnes compétentes...
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Message par micheldelyon » mar. 06 nov. 2018, 13:04

Salut ,

C'est très long à obtenir , va directement en boutique ( celle qui accepte NC )

et le problème sera résolu .

pour info , j'ai reçu ce fameux bon au moins 10 jours après avoir rendu le matos et bien enregistré dans mon espace client .

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Thomas45
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Re: Problème pour rendre son materiel

Message par Thomas45 » mer. 07 nov. 2018, 04:22

alexis78150 a écrit :Au service résiliation, ils ont des personnes compétentes...
Je confirme. J'en suis resté un peu bouche bée samedi soir pour ce qui est de mon cas, que je ne narrerai de fait pas ici car bien différent de celui-ci (j'attends que tout soit vraiment raccord, et je posterai sur un nouveau topic consacré à mon cas personnel qui pourrait bien en intéresser d'autres).

Une vraie bonne surprise samedi en fin de journée. Chapeau bas au conseiller, qui non seulement connaissait son travail, mais en plus, a trouvé une solution qui m'a convenue, et à laquelle je ne croyais plus guère après avoir lu certains ici sur ce site. Comme quoi...

Bon mercredi et bon courage pour cette résolution de matériel...
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phil-usld
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Message par phil-usld » mer. 07 nov. 2018, 09:21

Merci pour vos réponses . J’ai rappelle le 3990 et quel manque de professionnalisme , la personne que j’ai eu parlait à peine Français et m’a pris de haut lorsque je lui ai exposé mon problème pour rendre le matériel . C’est une honte ce service . Et lorsque je lui ai demandé de me faire rappeler par le service résiliation , il m’a sorti que ce n’etait pas de leur ressort alors là, les bras m’en sont tombés .
3 semaines que j’attends d’avoir le bon de retour matériel et la confirmation de ma résiliation .

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Message par dlvb31 » mer. 07 nov. 2018, 10:04

Salut,

Passe en boutique SFR et prend bien le bon de restitution qu'ils te donneront et ne le perd pas!

Surtout ne panique pas: le SAV de SFR n'est pas mieux!

A+
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Re: Problème pour rendre son materiel

Message par phil-usld » mer. 07 nov. 2018, 16:25

fricero a écrit :
phil-usld a écrit :

J'ai résilié NC pour partir chez SFR en tant que nouvel abonné .
Pour confirmation
- vous avez payé 49 € de frais d'ouverture chez SFR ?
- vous demandez le remboursement à NC ?
- il n'y a plus de caution 75 € chez SFR ?
Cela ne m'a rien coûté puisque les frais de resiliation sont remboursés par SFR et que NC doit me reverser ma caution .

phil-usld
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Message par phil-usld » mer. 05 déc. 2018, 22:13

Je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution du matériel NC .Et je viens de me rendre compte qu'ils m'ont débité de 270 euros . Pourtant j'ai appelé plusieurs fois pour qu'ils m'envoient le bon de restitution .
Comment puis je faire ?
NC c'est vraiment des arnaqueurs .

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 05 déc. 2018, 22:24

Bonjour,

il faut que tu appelles le service client. Cela se réglera rapidement.
Reste calme.

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