La Premier League retourne sur Canal+ !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 05 nov. 2018, 15:15

Salut,

Et inversement...
Vu le déroulement du truc, on dirait presque que c'était vu d'avance.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 05 nov. 2018, 16:00

Canal et SFR : meilleurs ennemis ? 8o)
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 05 nov. 2018, 16:36

Salut,

Je crois surtout que plutôt que se foutre sur la tronche à coups d’exclusivités (qui ne durent plus très longtemps lorsqu'il s'agit de sport), ils préfèrent passer des accords afin de ne pas présager de l'avenir, la roue tourne vite :wink:
C'est peut-être pas plus mal...

A+
Image

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » lun. 05 nov. 2018, 17:37

Avant de s'emballer sur la possibilité de voir encore des matches de Premier League sur SFR la saison prochaine, lire l'interview de Maxime Saada dans l'Equipe du 1er novembre.

<b>Il est bien écrit que pour revendre les droits obtenus, il faut l'accord de la Premier League.
La Premier League n'a jamais accepté la revente de ses droits dans le passé.</b>

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11 ... 668149.jpg

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » lun. 05 nov. 2018, 21:44

fricero a écrit :La league donnera son accord
Elle a face à elle les 2 derniers acheteurs français à 120 millions/saison....
C'est assez optimiste.
Il faut se demander pourquoi la Premier League a toujours refusé la revente de ses droits.
Elle propose le championnat le plus prestigieux du monde, et donc le plus demandé. Et le plus cher.

Il se trouve qu'Altice a proposé moins qu'en 2015, et ainsi Canal+ a raflé la mise en obtenant les droits avec une perte pour la League par rapport à 2015.

Je vois très mal la League faire une fleur à Altice qui a estimé que le championnat anglais "valait" moins qu'il y a trois ans.

La Premier League accorde ses droits à celui qui fait la meilleure offre et lui seul peut diffuser son championnat.
Elle n'a aucun intérêt à ce qu'ensuite les droits vendus donnent lieu à nouveau à d'autres transactions à l'étranger.
Sinon, c'est la porte ouverte à des ententes pour faire baisser les prix.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 06 nov. 2018, 06:18

+1 avec les propos de notre ami fricero, à un détail près : la Barclays English Premier League N'EST PAS l'UEFA. Et elle ne voit donc peut-être absolument pas les choses de la même manière que l'UEFA qui sait. Affaire à suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 06 nov. 2018, 09:50

Bonjour à tous !!!.

Je n'ai pas bien compris cette histoire, faut dire que je suis le foot avec le PSG et l'equipe de france depuis cette année en fait. Avant, je suivais que les gros match de la France et du PSG mais j'avoue que pendant longtemps encore, ça ne m'intéressais pas plus que ça !.

La j'avoue qu'avec l'histoire de la reprise de l'UEFA par canal, évidement , ça me parle un peu plus mais j'avoue que je ne sais pas trop qu'elle conséquence ça peut avoir pour RMC en fait...

Ca me fait bizarre de savoir que RMC SPORT à misé gros cette année et qu'ils s'en foutent l'année suivante pour relacher les droits du foot à Canal...

Que vont dire les gens si RMC SPORT conserve le prix de 19 euros par mois (9 euros par mois pour les clients sfr) ?.

Moi je m'en fiche après tout, j'ai aussi tout canal mais tout de même...

Avec en plus peux être la perte d'Altice Studio l'année prochaine au profit d'OCS , comme dirait l'IDL : "ont est mal chef, on est mal chef" !!!."

Bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » mar. 06 nov. 2018, 12:23

alexis78150 a écrit :Bonjour à tous !!!.

Je n'ai pas bien compris cette histoire, faut dire que je suis le foot avec le PSG et l'equipe de france depuis cette année en fait. Avant, je suivais que les gros match de la France et du PSG mais j'avoue que pendant longtemps encore, ça ne m'intéressais pas plus que ça !.

La j'avoue qu'avec l'histoire de la reprise de l'UEFA par canal, évidement , ça me parle un peu plus mais j'avoue que je ne sais pas trop qu'elle conséquence ça peut avoir pour RMC en fait...

Ca me fait bizarre de savoir que RMC SPORT à misé gros cette année et qu'ils s'en foutent l'année suivante pour relacher les droits du foot à Canal...

Que vont dire les gens si RMC SPORT conserve le prix de 19 euros par mois (9 euros par mois pour les clients sfr) ?.

Moi je m'en fiche après tout, j'ai aussi tout canal mais tout de même...

Avec en plus peux être la perte d'Altice Studio l'année prochaine au profit d'OCS , comme dirait l'IDL : "ont est mal chef, on est mal chef" !!!."

Bonne journée
On passe dans le hors-sujet mais il n' y pas que le PSG qui joue gros ce soir.
En cas de défaite à Naples, et élimination quasi certaine, ça serait un gros coup dur pour RMC Sport de ne plus avoir le PSG lors de la suite de la compétition de la Champions League au printemps.
Vu que l'abonnement est sans engagement, il y aura pas mal de gens qui stopperont les frais.
Surtout que les matches d'Europa League du PSG seraient diffusés en clair sur RMC Story.

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » mar. 06 nov. 2018, 18:38

thalassa2 a écrit : On passe dans le hors-sujet mais il n' y pas que le PSG qui joue gros ce soir.
En cas de défaite à Naples, et élimination quasi certaine, ça serait un gros coup dur pour RMC Sport de ne plus avoir le PSG lors de la suite de la compétition de la Champions League au printemps.
Vu que l'abonnement est sans engagement, il y aura pas mal de gens qui stopperont les frais.
Surtout que les matches d'Europa League du PSG seraient diffusés en clair sur RMC Story.
C’est pas dit. Si Monaco et/ou Lyon étaient reversés en C3, il est clair que RMC maintiendrait le PSG en crypté, et diffuserait plutôt les autres clubs en clair.
Je ne parle même pas d’une éventuelle qualification de l’OM ou Rennes ou Bordeaux, qui relève de l’utopie.
Pour revenir un peu en charte, je ne suis même pas sûr qu’avec le seul PSG présent en 16e de finale de l’UEFA en février, RMC ait l’obligation de le diffuser en clair, sur RMC story par exemple.
L’obligation de diffusion en clair ne s’impose qu’à la finale de la ligue des champions, quels que soient les clubs présents.
Pas même sûr que la finale de la C3 soit soumise à une diffusion gratuite, hors présence de clubs français, alors vous pensez bien qu’un 16e de finale...
Suis pas sûr d’avoir été... clair (!) pour qui ne s’intéresse pas aux coupes d’Europe.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 26 déc. 2018, 21:43

Si il y a eu un match à 13h30 aujourd'hui Fulham / Wolverhampton qui c'est conclu à 1/1 ! :wink: :wink:

Répondre