Ciné+ Emotion remplacée par Chasse et Pêche !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 07 nov. 2018, 07:24

Thomas45 a écrit :Coucou,

Pourrais-tu nous préciser de quel message il s'agit s'il te plaît ? Cela pourra en aider plus d'un, et surtout l'équipe des bénévoles de GC qui pourront remonter l'info si besoin est. Merci d'avance.
Bonjour

Le message dit ceci:

CO PAS DE CONNEXION AVEC LE RESEAU

Perte de connexion avec le réseau détecté. Veuillez vérifier que votre équipement est raccordé comme indiqué dans votre guide d'installation. Si le message persiste contactez votre service clien
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 07 nov. 2018, 07:25

Thomas45 a écrit :Coucou,

Pourrais-tu nous préciser de quel message il s'agit s'il te plaît ? Cela pourra en aider plus d'un, et surtout l'équipe des bénévoles de GC qui pourront remonter l'info si besoin est. Merci d'avance.
Bonjour

Le message dit ceci:

CO PAS DE CONNEXION AVEC LE RESEAU

Perte de connexion avec le réseau détecté. Veuillez vérifier que votre équipement est raccordé comme indiqué dans votre guide d'installation. Si le message persiste contactez votre service client
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 07 nov. 2018, 16:42

C'est curieux, j'ai exactement le même message. Chez moi, c'est sur TOUTES les chaînes en SDV plus certaines chaînes broadcast comme LUXE.TV, BBC ENTERTAINMENT ou bien encore ZDF. J'ai également mon voyant Internet (le @) qui clignote. Et je n'ai plus aucun fichier de configuration Internet ni de Firmware. Alors que je devrais en avoir pour permettre l'accès aux chaînes en SDV et aux rattrapages. Autre conséquence, sur la "page d'accueil" de LaBox, je n'ai plus de suggestions de programmes, mais deux vignettes génériques me disant qu'avec SFR, je peux vivre la plus belle expérience TV et VOD.

Comprenne qui pourra. Je vais recontacter le SAV pour voir ce qu'il en est. Il est possible que nos problèmes soient liés mais il se peut qu'ils n'aient rien à voir (je ne suis plus abonné chez Numericable pour l'Internet et la téléphonie fixe pour ma part, étant passé chez Orange comme vous savez les amis). Affaire à suivre. Je vous tiens au courant de la suite des événements.

Bonne fin d'après-midi,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 14 nov. 2018, 05:44

Coucou,

Je n'ai plus ce message. Chez moi, il était dû au fait que je n'avais pas le fichier de configuration Internet adéquat (je n'en avais plus un seul) pour faire fonctionner la partie Internet de la Télévision (oui, la ressource Internet est nécessaire pour la VàD, les chaînes en SDV et le rattrapage). Maintenant que tel est le cas, c'est bon et tout est rentré dans l'ordre. J'étais sûr que ce problème venait de mon absence de fichier de configuration Internet, mais je ne pouvais rien y faire. La cellule expertise a corrigé tout cela ce mardi matin. :wink:

CQFD : pour moi, tout est OK ! Sauf... la nouvelle chaîne Algérienne (Algérie 4 pour son nom Français en l'occurrence) position 740 qui devrait être en clair chez tout le monde d'après le tweet de GC, mais qui ne l'est pas chez moi (il m'est demandé de m'abonner lorsque je vais sur la chaîne en question), et le fait que nous n'ayons aucune période gratuite (deux semaines par exemple), des deux nouvelles chaînes optionnelles. Mais ce n'est pas bien grave...

Bon mercredi les amis,


ÉDIT : Je viens de zapper sur mes chaînes du monde pour voir celles que j'avais et celles que je n'avais pas depuis mon changement d'offre. Et je viens de constater que je n'ai plus accès à Nessma TV, la chaîne privée Tunisienne qui diffuse certains programmes en français. Est-ce normal ou pas ? Je l'ignore pour ma part...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 15 nov. 2018, 15:37

Dernières infos :
Aujourd'hui VH1 canal 270 fonctionne correctement,plus de problème de son ni de pixellisation, bandeau affichage ok.
VH1 Classic en 271 fonctionne aussi normalement,mais le bandeau indique toujours Nickelodeon et les programmes de Nickelodeon :shock:
Que faire pour y remédier ??
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 15 nov. 2018, 16:14

Bonjours ,
Chez moi c'est pareil , A notre niveau on ne peut rien faire je pense . Seul SFR peut corriger .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 15 nov. 2018, 17:18

J'ai appelé le service technique Numéricable. Ils ne savent pas. Ils proposent seulement d'envoyer un technicien au domicile, ce qui ne servira à rien car ce n'est pas un problème de connexion :shock: et contacter la cellule expert Numéricable sur Twitter n'est plus possible, elle n'existe plus. Juste un contact SFR qui répond d'appeler le 3990... C'était pourtant le seul moyen de résoudre les problèmes rapidement et d'avoir un suivi efficace :evil: :evil: Pauvres abonnés Numéricable que nous sommes, tristement abandonnés avec nos problèmes dont SFR ne veut pas entendre parler et encore moins résoudre :roll: :roll:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Répondre