Replay 13ème Rue

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Replay 13ème Rue

Message par Bngt » ven. 19 oct. 2018, 20:31

Bonsoir à tous,

Je constate depuis quelques temps un problème avec les sous-titres présents sur les replay de 13ème Rue: au lieu d'être bien distinctes les phrases sont très souvent à la suite les unes des autres, et séparées uniquement par un symbole. Cela rend la lecture assez peu claire et pénible, d'autant plus que la présence de ce caractère en plus fait souvent déborder les sous-titres en dehors de l'écran, ce qui fait qu'une partie est invisible.

D'autre part cela fait maintenant de nombreux mois que ce replay est un véritable bazar pour s'y retrouver. En effet les épisodes d'une série ne sont pas indiqués par leur numéro et leur saison, mais uniquement par leur titre. Le problème est qu'ils ne sont souvent pas listés dans leur ordre chronologique mais un peu au petit bonheur la chance, et qu'il faut les lancer pour voir à quelle partie de la série ils correspondent. Ou bien si on ne veut la "spoiler" en voyant des résumés d'épisodes pas encore vus, il faut aller chercher les titres sur internet. Tout cela est donc très peu pratique.

Je n'ai pas vérifié mais j'imagine que tout cela est exactement pareil pour la chaîne Syfy qui appartient au même groupe.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Replay 13ème Rue

Message par Rock Metal » sam. 20 oct. 2018, 10:17

Hello

Tout à fait d'accord avec Bngt...
Je regarde Shooter sur 13ème Rue
Pour trouver l'ordre de épisodes par le titre... Obligé d'aller sur Wikipédia...
1ère et 2ème Saison OK
3 ème Saison.... 13 épisodes... Que 8 affichés...
Et aujourd'hui plus que 4 visible ....

Dommage ! ! !

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Répondre