webmail numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ankeller
Messages : 7
Enregistré le : ven. 28 août 2015, 13:18

webmail numericable

Message par ankeller » ven. 19 oct. 2018, 15:26

Bonjour,

Je me trouve devant un problème insoluble :

Je suis un ancien abonné Numéricable mais j'ai résilié depuis 2 ans suite à mon déménagement dans une commune non cablée.

Numéricable n'a jamais annulé mon adresse mail qui continue à enregistrer quotidiennement de nombreux messages pub et spam.

Si je veux clôturer définitivement cette adresse mail (encore sous estvideo) on m'envoie sur mon compte client où on me dit "compte résilié - vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client".

Qui peut m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 19 oct. 2018, 16:00

Bonjour,

Sans activité de lecture, un boite disparait tout seule au bout de 6 à 12 mois selon le paramétrage.

Laisse juste tomber et prend un autre adresse.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » ven. 19 oct. 2018, 16:49

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Sans activité de lecture, un boite disparait tout seule au bout de 6 à 12 mois selon le paramétrage.

Laisse juste tomber et prend un autre adresse.

A+
8o)
Bonjour,
Passé chez SFR , donc résilié de NC, depuis le 25 Aout 2017 soit plus de 14 mois je viens de regarder ma boite principale numericable (javais fermé les autres) elle est toujours active, "bourrée" de mails publicitaires.
A début je vérifiais de temps a autre si des fois un mail important se glissais pas dedans, j'ai vite arrêté devant l'avalanche de spams qui a commencé comme par hasard des ma résiliation.
A se demander s'ils ne sont pas rétribué par les expéditeurs ?

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 19 oct. 2018, 17:19

Moi je la garde avec mon adresse mail NC, pas envie de changer mon adresse sur tous mes organismes, trop de risques
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre