Forfait power qu'elles chaines ??.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Forfait power qu'elles chaines ??.

Message par alexis78150 » ven. 12 oct. 2018, 08:41

Bonjour à tous,

Actuellement, j'ai le forfait premium et comme je trouve que SFR nous supprime de plus en plus de chaines qui étaient pour la plupart inclus dans le forfait premium, j'envisage à cause de cela de prendre le forfait power qui me coutera surement moins cher... Mais malheureusement , je suis sûr que SFR va me prolonger mon abonnement car le mien se termine je pense au mois de juillet 2019.

Malheureusement, je ne peux pas savoir si ce forfait power sera intéressant pour moi dans la mesure ou je n'ai pas la connaissance des chaines qui y sont...

Il fut un temps, je sais que les membres de generation cable ont fait un magnifique travail pour nous faire un "tableau" pour nous faire les chaines qui y sont avec les bonnes offres...

Malheureusement, nous avons plus eu de mise à jour de celui ci...

D'autre part, il semblerait que Bouygues arrive avec sa fibre dans ma ville au mois de fevrier 2019 et j'envisage donc de prendre juste un forfait chez sfr par la suite avec le bouquet syfy, altice studio etc car j'ai le boitier connect, donc faudra que je vois avec sfr si je peux leur rendre le boitier 4k pour avoir mes chaines uniquement sur le décodeur tv connect ott...

Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 12 oct. 2018, 10:40

Salut,

le tableau n'a pas été mis à jour c'est vrai...