Forfait power qu'elles chaines ??.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Forfait power qu'elles chaines ??.

Message par alexis78150 » ven. 12 oct. 2018, 08:41

Bonjour à tous,

Actuellement, j'ai le forfait premium et comme je trouve que SFR nous supprime de plus en plus de chaines qui étaient pour la plupart inclus dans le forfait premium, j'envisage à cause de cela de prendre le forfait power qui me coutera surement moins cher... Mais malheureusement , je suis sûr que SFR va me prolonger mon abonnement car le mien se termine je pense au mois de juillet 2019.

Malheureusement, je ne peux pas savoir si ce forfait power sera intéressant pour moi dans la mesure ou je n'ai pas la connaissance des chaines qui y sont...

Il fut un temps, je sais que les membres de generation cable ont fait un magnifique travail pour nous faire un "tableau" pour nous faire les chaines qui y sont avec les bonnes offres...

Malheureusement, nous avons plus eu de mise à jour de celui ci...

D'autre part, il semblerait que Bouygues arrive avec sa fibre dans ma ville au mois de fevrier 2019 et j'envisage donc de prendre juste un forfait chez sfr par la suite avec le bouquet syfy, altice studio etc car j'ai le boitier connect, donc faudra que je vois avec sfr si je peux leur rendre le boitier 4k pour avoir mes chaines uniquement sur le décodeur tv connect ott...

Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 12 oct. 2018, 10:40

Salut,

le tableau n'a pas été mis à jour c'est vrai...

Nous avons un petit manque de disponibilité ces temps-ci :)

Il n'est pas abandonné.

Concernant Connect, pour le moment il semble qu'il n'est pas possible de bénéficier de son bouquet TV SFR dessus. On peut juste y ajouter RMC Sport et SFR Play Ciné Séries (SFR Play + Altice Studio et quelques chaînes en plus).
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » ven. 12 oct. 2018, 11:00

Esteban a écrit :Salut,

le tableau n'a pas été mis à jour c'est vrai...

Nous avons un petit manque de disponibilité ces temps-ci :)

Il n'est pas abandonné.

Concernant Connect, pour le moment il semble qu'il n'est pas possible de bénéficier de son bouquet TV SFR dessus. On peut juste y ajouter RMC Sport et SFR Play Ciné Séries (SFR Play + Altice Studio et quelques chaînes en plus).
Merci pour le tableau car ça pourrait m'aider pour mon changement de forfaits si ça se versifiais...

Concernant le connect, sache que tu peux tout à fait avoir accès à tes chaines tv sur le connect, seul soucis, c'est que certaines chaines ne sont pas présentes dans la zapplist (je sais pas pourquoi) mais en revanche, des chaines comme altice studio, syfy et 13ème rue y sont bien...

On m'a dit dans une boutique SFR qu'ils vont en ajouter par la suite...

Netflix est prévu avant la fin de l'année..

Et puis my canal est dispo sur le connect au moins... Par contre, il est regretable que Mycanal 4k n'est pas compatible pour le moment vu que Connect est compatible 4k...

Voilou
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 12 oct. 2018, 11:05

Ah je croyais que ce n'était pas encore fait pour les chaînes !

Tant mieux alors :)

Pour MyCanal, c'est l'appli Android qui n'est pas compatible 4K : mon appli sur ma télé Sony ne diffuse pas de 4K non plus. C'est réservé à l'AppleTV pour le moment...
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » ven. 12 oct. 2018, 11:08

Esteban a écrit :Ah je croyais que ce n'était pas encore fait pour les chaînes !

Tant mieux alors :)

Pour MyCanal, c'est l'appli Android qui n'est pas compatible 4K : mon appli sur ma télé Sony ne diffuse pas de 4K non plus. C'est réservé à l'AppleTV pour le moment...
Et pour les Samsung TV aussi je crois pour mycanal 4k :wink:

C'est vraiment un gros plus d'avoir accès à mycanal sur sfr connect car j'ai reconduis mon abonnement de 2 ans pour 59 euros par mois !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 23 avr. 2019, 11:57

Bonjour à tous.

Je souhaite passer de l'offre à premium à l'offre power SFR Si je lis bien le tableau que vous avez diffusé ce matin c'est exactement le même contenu de chaînes entre le power et le premium est-ce que je me trompe ?
ce sont uniquement les appels téléphoniques qui sont différents et le cloud qui est loin gros. Pouvez-vous me confirmer ?

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mar. 23 avr. 2019, 12:14

Bonjour des modifications ont étai apportée entre temps notamment la chaînes Trace Urban qui est passé en Power et plus Premium dans les offres câble , Trace Gospel également en Power , Lucky Jack plus disponible dans les offres autre qu'un Pass , Automoto disponible en Power.
Modifié en dernier par Lentaxx le mar. 23 avr. 2019, 13:13, modifié 1 fois.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 23 avr. 2019, 12:48

Lentaxx a écrit :Bonjour des modifications ont étai apportée entre temps notamment la chaînes Trace Urban qui est passé en Power et plus Premium dans les offres câble Trace Gospel également en Power Lucky Jack plus disponible dans les offres autre qu'un Pass Automoto disponible en Power.
Attention, la chaine Kerrang pour les fans de musique rock n'est plus accessible pour le changement de forfaits et après si la personne souhaite revenir vers l'offre premium, elle ne le sera plus non plus.

Bref, pour info, cette chaine n'est dispo qu'aux anciens abonnés ayant gardé l'ancienne formule du premium datant d'avant de avril 2018 , bref une honte !!.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » dim. 05 mai 2019, 11:21

Image
en FTTLa le forfait <b>bouquet SFR Play Prémium by NC</b> n'est plus présent dans les offres depuis le 24 octobre 2017 et rajoutait 40 chaines aux offres Starter et Power maintenant beaucoup de ces chaines sont dans des pass spécifiques (ciné+, OCS, SFR ciné/series, découverte,..)combien de chaines différentes de Power ->à peine une dizaine..

oui la différence c'est 1000Go pour le cloud et appels péléphoniques vers mobiles (en plus des fixes)

j'ai <b>Power+ </b>(pratiquement Prémium car loc box à part.. en plus?->normalement non) prolongé chaque année depuis 2 ans ->Kerrang est présente

j'ai fait une compilation de mes chaines présentes dans mon offre Power+ en date d'aujourd'hui 05/05/19:
- 262 chaines actives
- 208 chaines réelles (enlevé celles des canaux identiques, comptées les +1 et décalées)
- obtenu des pass spécifiques (ciné+, SFR série, découverte)

il m'a été supprimé en février les chaines beIN de mon Pack Sport Prémium (normalement acquis jusqu'à au renouvellement et ben Non->obligé de reprendre un pass à moitié prix pour avoir les chaines beIN

ma négociation fin mars pour le renouvellement de mon offre a été difficile..
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Répondre