[Résolu] écran noir sur plusieurs chaines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

SJDB45
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 01 mars 2018, 15:42
Localisation : SFR 50139

Message par SJDB45 » dim. 14 oct. 2018, 22:14

Bonsoir,

pour info, il n'y a plus de mesures pour SFR depuis le 30/09 sur Digital biterate.

les mesures sont sur off
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 14 oct. 2018, 23:44

SJDB45 a écrit :Bonsoir,

pour info, il n'y a plus de mesures pour SFR depuis le 30/09 sur Digital biterate.

les mesures sont sur off
Salut, oui, ils sont en maintenance.

Retour prévu des mesures pour la semaine prochaine.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » lun. 15 oct. 2018, 18:14

cp290547 a écrit :Caen a subi un changement du PdS TV vers la mi-janvier 2017, depuis est-ce que les chaines incriminées fonctionnaient?
as-tu tenté avec le réseau en 30033 (au lieu du 50033) freq installation:258000
peut-etre un pb insertion des Tsids au nb de 40 sur digitalbitrate seuls 32 peuvent etre intégrés au niveau de ta Tete de Réseau..lesquels je ne sais pas et sur quelles fréquences porteuses?Image
Bon, après trois messages (espacés) envoyés depuis la semaine dernière au service assistance de SFR Numericlown, je me suis résolu à appeler le 3990....
Alors le 30033 ne serait plus valable mais il faut mettre le 50033 et 248000 !
Sûre d'elle la téléopératrice...oui...sauf que....ça ne marche toujours pas...

Donc le Niveau 2 doit me rappeler...j'en rigole d'avance... :?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 16 oct. 2018, 17:19

Salut,

normalement c'est bien le réseau en <b>30xxx qui doit être utilisé.</b>

je fais remonter le souci.
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 16 oct. 2018, 18:16

Esteban a écrit :Salut,
normalement c'est bien le réseau en <b>30xxx qui doit être utilisé.</b>
je fais remonter le souci.
Bonjour Esteban,
j'ai demandé confirmation à la cellule expert qui m'a rappelé en soirée. il m'a dit également que c'était 50xxx.

Mon interlocuteur m'a fait savoir par la suite que le problème était national (ils voulaient m'envoyer un technicien que j'ai refusé évidemment) et je viens de constater que pour chez moi, ça remarche.

Est ce que d'autres ont toujours le souci? si c'est ok pour tous, je changerai le titre du post avec [Résolu] devant.

Merci pour l'aide en tout cas!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 16 oct. 2018, 19:14

fabiator a écrit :j'ai demandé confirmation à la cellule expert qui m'a rappelé en soirée. il m'a dit également que c'était 50xxx.
Je ne remets pas en doute ce que t'as dit l'expert, mais vu le niveau de compétence de notre interlocuteur qui nous a confirmé qu'il faut utiliser le réseau en 30xxx, j'aurais plutôt tendance à suivre son conseil :wink:
Image

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 16 oct. 2018, 20:42

Tout est rentré dans l'ordre chez moi aussi. J'ai vérifié chacune des chaînes incriminées.
Je remercie tous ceux qui sont intervenus.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mar. 16 oct. 2018, 20:52

Merci du retour positif.
c'était un équipement figé qui a été rebooté ce matin.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 16 oct. 2018, 21:18

Nico! a écrit :
fabiator a écrit :j'ai demandé confirmation à la cellule expert qui m'a rappelé en soirée. il m'a dit également que c'était 50xxx.
Je ne remets pas en doute ce que t'as dit l'expert, mais vu le niveau de compétence de notre interlocuteur qui nous a confirmé qu'il faut utiliser le réseau en 30xxx, j'aurais plutôt tendance à suivre son conseil :wink:
Pour être honnête, j'ai davantage confiance à ce que vous nous conseillez ici plutôt qu'à ce qu'on me dit au téléphone chez SFR :-)
Par contre, je serai preneur à nouvrau des données avec le 50xxx car je ne les ai plus du coup!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 17 oct. 2018, 23:27

Merci pour vos retours, qui m'éclairent également. À chaque fois que je fais une installation des services, je tombe (si je la fais en automatique) sur le code réseau 30139 (274 000 KHz). Donc effectivement, j'avais tendance à suivre les conseils de votre interlocuteur (sans savoir ce qu'il allait vous dire), amis de l'équipe de GC. Je sais donc maintenant au vu de ses propos, qu'il convient de suivre ses préceptes. Merci de nous en avoir fait part ici.

Amitiés à tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre