Droits de lecture

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Droits de lecture

Message par algico » sam. 06 oct. 2018, 17:04

Bonjour
Suite à un changement de box il m'était impossible de lire les anciens enregistrements, la mise a jour des droits ne s'effectuant pas
Contact au 3990 comme indiqué sur le message écran et là on me dit que maintenant il est impossible de lire les anciens enregistrements
Obligé de formater, on arrête pas le progrès chez SFR
Labox

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 06 oct. 2018, 18:42

Bonjour,

C'est un vieux bug qui va être corrigé...
Bientôt...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 07 oct. 2018, 03:40

Pour info, pour prendre mon cas personnel, j'ai eu ce problème, lié effectivement à un bug. Le disque dur de mes parents ne fonctionnait pas correctement chez moi (pas moyen de mettre à jour ses droits de lecture) et inversement concernant le mien dans leur Box. C'était cet été. Puis un beau jour, tout a marché correctement ! J'ai eu ce problème après une réinitialisation de LaBox suite à une erreur S3 sur mes chaînes SDV (voir topic correspondant) qui est depuis résolue. J'avais tenté de la remettre à zéro pour voir si le problème serait corrigé, et que nenni malheureusement (c'eût été trop beau), et du coup, pour éviter tout problème avec mon disque dur, je l'avais retiré au préalable. C'est en le remettant que le bug a surgi, car si vous réinitialisez vos Box en ayant retiré vos disques durs, il est considéré après réinitialisation comme étant un disque dur provenant d'une autre Box donc nécessitant une mise à jour des droits de lecture. Surprenant, mais c'est ainsi.

Partant, je parierais bien pour une résolution un de ces jours prochains sans action de ta part ni du service technique (incompétent et totalement à la ramasse sur ce coup-là). Donc un conseil, <i><u>ne formate surtout pas</u></i> ton disque dur si tu ne l'as pas encore fait. Tu devrais prochainement pouvoir lire et accéder normalement à tes enregistrements à l'avenir (moi, si j'ai cette nécessité de mise à jour des droits, il faut que je fasse la manipulation de mise à jour des droits par trois fois [les deux premières fois, ça finit par tourner dans le vide avec mon disque, pas avec celui de mes parents curieusement], et ça marche ensuite).

Bon courage en attendant, et tiens-nous au courant. Bon dimanche, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre