Numericable Paiement en ligne : Erreur téchnique

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Aspro
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Numericable Paiement en ligne : Erreur téchnique

Message par Aspro » mer. 03 oct. 2018, 19:38

Bonjour,

Depuis 3 jours j'essaye de payer en ligne, mais j'ai toujours un message d'erreur :

<font color=darkred>Suite à une erreur technique, votre paiement n'a pas pu être réalisé : veuillez réessayer ultérieurement.
</font>

Est-ce que quelqu'un a réussi à payer en ligne ce mois-ci ?

jdgc
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Message par jdgc » jeu. 04 oct. 2018, 21:44

Et un jour de plus ... Visiblement Numéricable n'est pas pressé d'être payé , à moins que ce pb technique ne cache un souci sur la sécurité du paiement en ligne ? :?

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 05 oct. 2018, 08:14

Bonjour,

Avec quel navigateur fais tu le paiement? Firefox?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jdgc
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Message par jdgc » ven. 05 oct. 2018, 08:45

Bonjour et merci pour la piste mais c'est vain (j'espère juste que Numericable n'aura pas effectué 3 transactions auprès de ma banque :( ).
J'ai essayé avec firefox, chromium et chrome sans succès: toujours le même message.

Bonne journée

Aspro
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Message par Aspro » dim. 07 oct. 2018, 06:03

Toujours pas mieux ce matin.

J'ai essayé avec IE et Edge.

J'espère que ça fonctionnera avant le 15.

Gascogne
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Message par Gascogne » dim. 07 oct. 2018, 08:09

Ce problème était déjà survenu ; un coup de fil au 39 90 service client est utile dans ce cas !
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Aspro
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Message par Aspro » dim. 07 oct. 2018, 14:56

ahhh .... mais dès le 1er novembre j'ai appelé le 3990.

J'ai expliqué le problème à l'opératrice qui à voulu régler le problème en me demandant mon N° de carte bleue, que je n'ai pas voulu donner.
Alors elle m'a dit qu'elle allait me passer un service compétent ... et là ... raccroché. Fin de l'intervention. Je ne suis pas plus avancé

Deux jours plus tard je réessaye le 3990.

La petite voix au bout du fil me dit : Votre temps d'attente est de 10 mn. j'attends ...
Au bout des 10 mn j'entends le message : Votre temps d'attente est de 10 mn ... J'attends ...
Au bout des 10 mn la petite voix me dit encore : votre temps d'attente est de 10 mn ... J'ai raccroché.

Voilà mon expérience avec le 3990.

Apparemment elle n'a pas non plus fait remonter le problème au niveau concerné.

Gascogne
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Message par Gascogne » dim. 07 oct. 2018, 16:41

Bonjour,
Essayez alors par la cellule "chat" depuis le menu "nous contacter" (il faut désactiver si nécessaire son bloqueur de publicité, tel uBlock Origin, pour accéder à ce service quand il est vacant). Vous pourriez exceptionnellement demander l'envoi d'une facture s'il s'avère que le paiement en ligne est bloqué (ce dernier service, j'y ai eu accès avant que vous constatiez ce dysfonctionnement qui, je me répète, n'est pas le premier).
Ou imprimer votre facture et y joindre un chèque à envoyer à :

Adresse postale pour les règlements:

NUMERICABLE SERVICE REGLEMENTS
TSA 17132,
92895 NANTERRE CEDEX 9

C'est l'espace client NC qui, de façon générale, a de plus en plus de problèmes d'accès et de moins en moins de fonctionnalités !
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jlinglesakis
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Message par jlinglesakis » lun. 08 oct. 2018, 22:30

Bonjour,
Confronté au même problème j'ai réglé ma facture par carte bancaire le 5 octobre sur le serveur vocal de règlement 0969393990.
Tout s'est bien passé. La reconnaissance du numéro client est même automatique.

Aspro
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Message par Aspro » mar. 09 oct. 2018, 07:02

@Gascogne

Sur le site numéricable le chat n'est plus présent, le lien "contacter' est inopérant (je n'ai pas de bloqueur de pub).
J'ai essayé les contacter via le site SFR par où il faut passer par toute une série de questions/réponses j'ai été bloqué par le dernière question : donnez votre N° de mobile (je n'en ai pas).
Donc si on ne possède pas de mobile il est impossible de les contacter. Bravo.

@jlinglesakis

j'ai fait la même chose, mais j'espère quand même que ce problème sera résolu avant le mois prochain.
mais ici idem, à la fin ils me demandent mon numéro de mobile pour m'envoyer le reçu. (je n'en ai toujours pas)
J'espère que le paiement a quand même bien été pris en compte.

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