Comedy Central

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 04 oct. 2018, 15:52

Lentaxx a écrit :Comment sa un manque de capacité sur le réseau je comprend pas?
Il n'y a plus assez place sur le réseau pour le nombre de chaînes diffusées.

SFR a du supprimer certains multiplexes du fait de la 4G.
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 04 oct. 2018, 15:52

Esteban a écrit :Ce n'est pas lié à la négociation mais à un manque de capacité sur le réseau.
Bonjour, je n ai pas bien compris ta réponse. Cela veut dire que ces 2 chaînes peuvent revenir ?. Ou le retrait est definitif ??. Moi à la rigueur si le maintien de la chaîne kerrang est toujours compris définitivement dans mon forfait cela me convient.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 04 oct. 2018, 15:57

alexis78150 a écrit :
Esteban a écrit :Ce n'est pas lié à la négociation mais à un manque de capacité sur le réseau.
Bonjour, je n ai pas bien compris ta réponse. Cela veut dire que ces 2 chaînes peuvent revenir ?. Ou le retrait est definitif ??. Moi à la rigueur si le maintien de la chaîne kerrang est toujours compris définitivement dans mon forfait cela me convient.
Je ne pourrai te répondre...

Mais à court terme il ne faut pas compter sur leur retour qui était d'ailleurs une exception car il n'y a que SFR qui les diffusait en France (avec une image pourrie en SD d'ailleurs).
Image

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 04 oct. 2018, 17:31

Par contre, en faisant la mise à jour des services, je récupère la 65 mais je viens de perdre la 255 ... RFM TV qui m'affiche désormais l'écran rouge "souscrivez" ... (abo power)
Moi elle est en clair cette chaine ! :D

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » jeu. 04 oct. 2018, 19:49

sur Freebox la qualité de la chaine n'est pas terrible en sd,
Labox

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 04 oct. 2018, 20:35

Sur Sfr RFM TV non plus , pour revenir à Comedy Central , comment trouvé l'image en HD sur SFR canal 65 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 05 oct. 2018, 05:37

DJZeus a écrit :Sur Sfr RFM TV non plus , pour revenir à Comedy Central , comment trouvé l'image en HD sur SFR canal 65 ?
Est-elle vraiment en HD via Numericable ? J'ai l'impression que non. Via Orange, la qualité y est supérieure (elle est bien en HD), et d'après DigitalBitrate, la vitesse du flux montre qu'il ne peut s'agir de HD (1,5 Mbits en moyenne pour de la HD, je dis non personnellement).

Pour ce qui est de mon annonce de son arrivée chez Orange, je n'ai fait que répondre à notre ami, mais je ferai attention la prochaine fois, promis. Au passage, merci pour l'info concernant la période de mise à jour du plan de service chez Numericable-SFR. Je croyais qu'il avait lieu la nuit. Maintenant, je sais.

Concernant ses programmes, franchement, on rit bien, notamment avec le Daily Show (féroce, grinçant, mais bigrement bien vu). Au passage, chez Orange, elle a un service de rattrapage apparemment non proposé ou pas encore par Numericable-SFR. Qu'en est-il ?

Un seul bémol concernant la chaîne : c'est la couleur blanche systématique de ses sous-titrages lorsque les programmes sont diffusés en VO car si la partie de l'image sur laquelle ils sont diffusés est blanche, alors on ne peut pas les lire, ce qui est dommage. Sinon, elle promet d'être vraiment très bien.

Bonne fin de semaine,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » ven. 05 oct. 2018, 12:19

Thomas45 a écrit :
DJZeus a écrit :Sur Sfr RFM TV non plus , pour revenir à Comedy Central , comment trouvé l'image en HD sur SFR canal 65 ?
Est-elle vraiment en HD via Numericable ? J'ai l'impression que non. Via Orange, la qualité y est supérieure (elle est bien en HD), et d'après DigitalBitrate, la vitesse du flux montre qu'il ne peut s'agir de HD (1,5 Mbits en moyenne pour de la HD, je dis non personnellement).

Pour ce qui est de mon annonce de son arrivée chez Orange, je n'ai fait que répondre à notre ami, mais je ferai attention la prochaine fois, promis. Au passage, merci pour l'info concernant la période de mise à jour du plan de service chez Numericable-SFR. Je croyais qu'il avait lieu la nuit. Maintenant, je sais.

Concernant ses programmes, franchement, on rit bien, notamment avec le Daily Show (féroce, grinçant, mais bigrement bien vu). Au passage, chez Orange, elle a un service de rattrapage apparemment non proposé ou pas encore par Numericable-SFR. Qu'en est-il ?

Un seul bémol concernant la chaîne : c'est la couleur blanche systématique de ses sous-titrages lorsque les programmes sont diffusés en VO car si la partie de l'image sur laquelle ils sont diffusés est blanche, alors on ne peut pas les lire, ce qui est dommage. Sinon, elle promet d'être vraiment très bien.

Bonne fin de semaine,
Bonjour Comedy Central est bien reprise en HD chez SFR-Numericable. La mesure des flux est en "OFF" en câble Français Nc-sfr sur DigitalBitrate donc plus à jours actuellement.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 05 oct. 2018, 13:17

Pas encore arrivée sur SFR TV , là nouvelle chaine !

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 05 oct. 2018, 13:39

Logo & programme à jour pour comedy central :)

Répondre