appli SFR TV Enregistrement à distance impossible

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

appli SFR TV Enregistrement à distance impossible

Message par davidcoucou » mer. 26 sept. 2018, 10:57

Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via l appli SFR TV.

Des que je programme l enregistrement et que j appuie sur REC J'obtiens toujours ce message " votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques on été rencontres.veuillez réessayer ultérieurement "

je possédes un Samsung a5 et une box 4K et j ai essayé en wifi chez moi et bien sur en 4G a l extérieur .

Avez vous le meme problème et pouvez vous m aider

merci d'avance

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Re: appli SFR TV Enregistrement à distance impossible

Message par jfcarducci » mer. 26 sept. 2018, 11:08

davidcoucou a écrit :Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via l appli SFR TV.

Des que je programme l enregistrement et que j appuie sur REC J'obtiens toujours ce message " votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques on été rencontres.veuillez réessayer ultérieurement "

je possédes un Samsung a5 et une box 4K et j ai essayé en wifi chez moi et bien sur en 4G a l extérieur .

Avez vous le meme problème et pouvez vous m aider

merci d'avance

Bonjour,

Même problème depuis deux ans après le changement de Box NC pour SFR.

J'ai une tablette Samsung et un iPad et une box 4K.

Deux ans d'appels au 1023 et de courriers au service clients; en vain.

Depuis deux ans on me mène en bateau en me disant que les informaticiens sont sur le coup.

SFR est le pire opérateur au plan technique et se moque de ses clients.

Cordialement et bonne journée.

JF

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 26 sept. 2018, 11:25

Bonjours ,
Avec la nouvelle MAJ de ce matin ,c'est toujours impossible .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » mer. 26 sept. 2018, 12:18

luciani a écrit :Bonjours ,
Avec la nouvelle MAJ de ce matin ,c'est toujours impossible .
gerard
Ok, merci pour cette information.
Je ne croyais pas aux miracles pas plus qu'à SFR d'ailleurs.
A suivre donc.
Bonne journée.
JF

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 26 sept. 2018, 19:36

Mise à jour de quoi ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 26 sept. 2018, 19:50

Charlie a écrit :Mise à jour de quoi ?
Mise à jour des box 4K concernant un souci de programmation des enregistrements. Aucun rapport avec le sujet de ce post.
Image

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 26 sept. 2018, 20:52

luciani a écrit :Bonjours ,
Avec la nouvelle MAJ de ce matin ,c'est toujours impossible .
gerard
Faut pas trop leur demander non plus..... :lol: :lol: :lol: :lol:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » jeu. 27 sept. 2018, 22:56

Ne fonctionne plus depuis plus d'un mois ...
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Re: appli SFR TV Enregistrement à distance impossible

Message par pszwarc » mer. 03 oct. 2018, 00:02

davidcoucou a écrit :Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via l appli SFR TV.

Des que je programme l enregistrement et que j appuie sur REC J'obtiens toujours ce message " votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques on été rencontres.veuillez réessayer ultérieurement "

je possédes un Samsung a5 et une box 4K et j ai essayé en wifi chez moi et bien sur en 4G a l extérieur .

Avez vous le meme problème et pouvez vous m aider

merci d'avance
Bonsoir,

J'ai le même problème depuis plus d'un an, aussi bien en WiFi à 2m de la Box qu'en 4G à l'autre bout de la France. J'ai renoncé, le SAV est devenu nul.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mer. 03 oct. 2018, 15:27

Même problème... C'était pourtant bien pratique

Répondre