Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


appli SFR TV Enregistrement à distance impossible

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidcoucou




Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2018 9:57    Sujet du message: appli SFR TV Enregistrement à distance impossible Répondre en citant

Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via l appli SFR TV.

Des que je programme l enregistrement et que j appuie sur REC J'obtiens toujours ce message " votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques on été rencontres.veuillez réessayer ultérieurement "

je possédes un Samsung a5 et une box 4K et j ai essayé en wifi chez moi et bien sur en 4G a l extérieur .

Avez vous le meme problème et pouvez vous m aider

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfcarducci




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2018 10:08    Sujet du message: Re: appli SFR TV Enregistrement à distance impossible Répondre en citant

davidcoucou a écrit:
Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via l appli SFR TV.

Des que je programme l enregistrement et que j appuie sur REC J'obtiens toujours ce message " votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques on été rencontres.veuillez réessayer ultérieurement "

je possédes un Samsung a5 et une box 4K et j ai essayé en wifi chez moi et bien sur en 4G a l extérieur .

Avez vous le meme problème et pouvez vous m aider

merci d'avance



Bonjour,

Même problème depuis deux ans après le changement de Box NC pour SFR.

J'ai une tablette Samsung et un iPad et une box 4K.

Deux ans d'appels au 1023 et de courriers au service clients; en vain.

Depuis deux ans on me mène en bateau en me disant que les informaticiens sont sur le coup.

SFR est le pire opérateur au plan technique et se moque de ses clients.

Cordialement et bonne journée.

JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 988
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2018 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours ,
Avec la nouvelle MAJ de ce matin ,c'est toujours impossible .
gerard


SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfcarducci




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2018 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

luciani a écrit:
Bonjours ,
Avec la nouvelle MAJ de ce matin ,c'est toujours impossible .
gerard


Ok, merci pour cette information.
Je ne croyais pas aux miracles pas plus qu'à SFR d'ailleurs.
A suivre donc.
Bonne journée.
JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 482

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour de quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5746
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2018 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Mise à jour de quoi ?


Mise à jour des box 4K concernant un souci de programmation des enregistrements. Aucun rapport avec le sujet de ce post.


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 631
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2018 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

luciani a écrit:
Bonjours ,
Avec la nouvelle MAJ de ce matin ,c'est toujours impossible .
gerard


Faut pas trop leur demander non plus..... Laughing Laughing Laughing Laughing


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof7249




Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 384
Réseau: Numericable Angers

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2018 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fonctionne plus depuis plus d'un mois ...


Angers (Nazareth) - Numéricâble - Client depuis 2003
200Mb down-10MB up Config: 8VD/4VR
LaBox V1
Power+ family + BeIn Sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pszwarc




Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 954
Réseau: Paris 1S BB H

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2018 23:02    Sujet du message: Re: appli SFR TV Enregistrement à distance impossible Répondre en citant

davidcoucou a écrit:
Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via l appli SFR TV.

Des que je programme l enregistrement et que j appuie sur REC J'obtiens toujours ce message " votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques on été rencontres.veuillez réessayer ultérieurement "

je possédes un Samsung a5 et une box 4K et j ai essayé en wifi chez moi et bien sur en 4G a l extérieur .

Avez vous le meme problème et pouvez vous m aider

merci d'avance
Bonsoir,

J'ai le même problème depuis plus d'un an, aussi bien en WiFi à 2m de la Box qu'en 4G à l'autre bout de la France. J'ai renoncé, le SAV est devenu nul.


La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepito63




Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2018 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème... C'était pourtant bien pratique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR