Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Service fidelisation NC

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 253

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2018 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme les propos précédents : NC (13 ans de fidélité !) ne m'a jamais proposé une migration vers SFR. On m'a suggéré de me réengager 1 an avec fourniture de la box 4k (appel en août) alors que je passais chez Orange vers la fibre optique...


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil-usld




Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 286
Réseau: 64545

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2018 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon engagement chez NC se terminait le 20 septembre et le service fidélisation ne m’a pas appelé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaya




Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 566
Réseau: Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2018 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

phil-usld a écrit:
Mon engagement chez NC se terminait le 20 septembre et le service fidélisation ne m’a pas appelé.

Bonjour,
Ils n'appellent pas forcément.
Il faut engager une résiliation et là, pas de problèmes, ils appellent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 829
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2018 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ils n'appellent pas forcément.
Il faut engager une résiliation et là, pas de problèmes, ils appellent.[/quote]

slt clair simple facile rapide éfficace ça a toujours marché pour ma part en fin de contrat meme un peut avant !!!! Wink exact


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 789

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2018 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gascogne a écrit:
Bonjour,
Je confirme les propos précédents : NC (13 ans de fidélité !) ne m'a jamais proposé une migration vers SFR. On m'a suggéré de me réengager 1 an avec fourniture de la box 4k (appel en août) alors que je passais chez Orange vers la fibre optique...


Voilà la solution !
Vous dites que vous partez si on ne vous donne pas une 4K
Vous ne supportez plus ces V1 et V2 dépassées
C'est pas compliqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vroumchang




Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 188

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2018 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gascogne a écrit:
Bonjour,
Je confirme les propos précédents : NC (13 ans de fidélité !) ne m'a jamais proposé une migration vers SFR. On m'a suggéré de me réengager 1 an avec fourniture de la box 4k (appel en août) alors que je passais chez Orange vers la fibre optique...


Tu as réussi à avoir une 4K en restant chez NC ?

Moi impossible. Ils m’ont dit qu’ ils mettaient mon dossier en attente et que je les recontacte d’ici octobre novembre pour savoir où ca en est (avec les gros doutes que j’ai quant à la véracité de l’info ... lol )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 789

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2018 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne lisez pas

Juste avant d'avoir sa 4K en tant qu'abonné NC, notre ami est parti chez Orange
Mais sans cela, ça se faisait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 903
Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2018 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
fricero a écrit:
Vous ne lisez pas

Juste avant d'avoir sa 4K en tant qu'abonné NC, notre ami est parti chez Orange
Mais sans cela, ça se faisait
Honnêtement, je suis plus que surpris et j'avoue que :
- jusqu'à présent je n'ai jamais eu la chance de croiser sur les forums un numericablé possesseur d'une 4K (en as-tu vu ? ou est-ce ton cas personnel ?)
- moi-même le service fidélisation me l'a refusé lors du dernier réengagement il y a moins d'un an (j'ai peut-être été mauvais négociateur, mais ils ont coupé court sur ce point en me disant qu'il fallait que je passe alors chez SFR pour l'avoir. Bon comme ils ont accepté de poursuivre mes autres avantages et que les bugs de la 4K m'ennuyaient un peu, je n'ai pas non plus insisté des masses)

Donc je ne dit pas que Gascogne n'aurait pas eu de box 4K, ni que la proposition du téléopérateur était mensongère, mais disons que si cela avait été concrétisé cela aurait été plus convaincant.

Pour l'instant j'aimerais en voir au moins 1 qui confirme que ça s'est effectivement concrétisé.
à+


LaBox 4K Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 829
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement c'est ce que je disais la page avant la box 4k pour les clients numéricable reste une rumeur Laughing rien de concrèt si un client NC la eu qu'il se manifeste et ça changera la donne .

cdlt.


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 789

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:

Donc je ne dit pas que Gascogne n'aurait pas eu de box 4K, ni que la proposition du téléopérateur était mensongère, mais disons que si cela avait été concrétisé cela aurait été plus convaincant.

Pour l'instant j'aimerais en voir au moins 1 qui confirme que ça s'est effectivement concrétisé.
à+


La 4K (aussi appelée V3) est sortie en 11/2015
Effectivement pas un retour sur 3 ans
Et tu te doutes bien que si un abonné NC avait reçu une 4K et le disait sur un forum, cela aurait été la ruée pour les autres

heureusement que notre ami @Gascogne est passé chez Orange : sa déception aurait été terrible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR