Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Problème de tv sur mon 2eme décodeur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fff57




Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 66

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment magnifique j'ai était avec le 3990 au tel la a l'instant et cela vient bien de ma box et ont me propose d'avoir une autre box mais faut que je paye 20 euro pour l'avoir chez moi car il existe pas de point relais est les 2 boutique sur Metz son en rupture et ma box est plus commercialisé alors la je suis comment dire dégoûté et hors de question que je paye 20 euro alors je pense que j'ai pas le choix de regarder autre part si je trouve plus compétant surtout que je suis client depuis plus de 7 ans car la j'en ai marre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakatoa_pb




Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 643
Réseau: Sipperec-sud

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

fff57 a écrit:
Vraiment magnifique j'ai était avec le 3990 au tel la a l'instant et cela vient bien de ma box et ont me propose d'avoir une autre box mais faut que je paye 20 euro pour l'avoir chez moi car il existe pas de point relais est les 2 boutique sur Metz son en rupture et ma box est plus commercialisé alors la je suis comment dire dégoûté et hors de question que je paye 20 euro alors je pense que j'ai pas le choix de regarder autre part si je trouve plus compétant surtout que je suis client depuis plus de 7 ans car la j'en ai marre.


Bonjour,

En passant je remarque que de ton côté tu es en rupture de stock sur les caractères de ponctuation! Smile Smile Smile

Quel type de box as-tu? Une HDMemory-BOX? Même à Paris difficile de trouver une boutique qui en a en stock (une boutique avait un exemplaire dont le numéro de série était refusé lors de la connexion). J'ai donc fini par me faire livrer... et donc 20€ de frais. C'était il y a un mois et pour l'instant rien sur la facture d'octobre. Mon espace client fait toujours apparaitre les 2 box (ancienne et nouvelle)...

Et cerise sur le gâteau, la nouvelle box a rendu l'âme en moins d'un mois. Donc:
- une box retournée mais toujours inscrite dans mon espace client
- une box (d'occasion mal réparée) déjà en panne

Pas eu le temps de refaire le tour des boutiques ou de leur téléphoner. Reste heureusement la TV sur LaBox et sur SFR-TV, sauf que dans ce dernier cas il me manque des chaines.

J'hésite à basculer sur SFR à cause de l'absence de doublement de l'upload (100/5 au lieu de 100/10 actuellement).


* Gentilly94 * LaBOX PowerFamily * HDMemoryBox * Netgear WNR3500L DDWRT * WD TV Live * AppleTV/2 * Samsung F5500 * LG 60PZ250 * Panasonic TX-32LXD71F * PC (Ubuntu/Win), MAC * DECT Philips CD280 *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fff57




Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 66

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

- Plus de 2 mois sans tv dans ma chambre.
- Hier plus de 30 km pour rien les 2 boutiques rupture.
- Ma box Sagem plus commercialisé ok je veut bien elle a plus de 3 ans
https://www.google.fr/search?biw=1536&bih=724&tbm=isch&sa=1&ei=DmOvW43EHcOia9_XiuAG&q=box+sagem+numericable&oq=box+sagem+nu&gs_l=img.1.0.0i24k1.40166.42940.0.44911.5.4.0.1.1.0.73.267.4.4.0....0...1c.1.64.img..0.5.264...0i8i30k1j35i39k1j0i10i24k1.0.eu81ShsD27E#imgrc=PJob0KcWrsEvnM:
- Client de plus de 7 ans a plus de 70 euro par mois
- Aucun geste commercial pour mes problèmes ou envois gratuit de la box faut payer 20 euro pour avoir une autre box de rechange c'est pas se foutre de la gueule du client ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 709
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
fff57 a écrit:
- Ma box Sagem plus commercialisé ok je veut bien elle a plus de 3 ans
En fait, quand tu l'as eu il y a 3 ans c'était déjà un modèle qui n'était plus tout jeune...
Elle est apparue au moins depuis 2009 chez les abonnés [Cliquez ici pour voir la page]
fff57 a écrit:
- Aucun geste commercial pour mes problèmes ou envois gratuit de la box faut payer 20 euro pour avoir une autre box de rechange c'est pas se foutre de la gueule du client ?
C'est ça en effet qui me choque le plus : es-tu propriétaire de ta box ? ou est-ce une box en location ? (5 euros/mois de mémoire).

Car dans le 2e cas, j'ai du mal à avaler qu'un remplacement pour panne se fasse avec des frais à la charge du client.
N'hésite pas à faire un courrier de réclamation sur ce point (en indiquant les autres désagréments).
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakatoa_pb




Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 643
Réseau: Sipperec-sud

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:
Car dans le 2e cas, j'ai du mal à avaler qu'un remplacement pour panne se fasse avec des frais à la charge du client.
N'hésite pas à faire un courrier de réclamation sur ce point (en indiquant les autres désagréments).
à+


Je confirme, c'est que le SAV m'a également dit au téléphone: si on ne fait pas remplacer sa box dans une hypothétique boutique qui aurait un exemplaire... l'envoi est facturé 20€!


* Gentilly94 * LaBOX PowerFamily * HDMemoryBox * Netgear WNR3500L DDWRT * WD TV Live * AppleTV/2 * Samsung F5500 * LG 60PZ250 * Panasonic TX-32LXD71F * PC (Ubuntu/Win), MAC * DECT Philips CD280 *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 709
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

krakatoa_pb a écrit:
Je confirme, c'est que le SAV m'a également dit au téléphone: si on ne fait pas remplacer sa box dans une hypothétique boutique qui aurait un exemplaire... l'envoi est facturé 20€!
Je me suis mal exprimé :
- je ne cherche pas à contester qu'ils le disent ou qu'ils le fassent chez SFR
- mais ça ma parait dur à avaler et très certainement contestable (si c'est un appareil en location, ce qui n'est pas sûr puisque ces modèles étaient achetables)

(j'ajoute que me concernant chez NC durant ces dernières années, dans le cadre d'échanges pour dysfonctionnements, cela a toujours été gratuit).
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fff57




Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 66

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

mes 2 box sont en location
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOSS011




Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 439
Réseau: FTTLa - Paris 1S

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

En multiTV chez NC, peut-on avoir une 2ème Labox comme second décodeur, ou est-on toujours obligé d'avoir une HdBox ?
Il me semble que certains avaient dit, il y a quelque temps, qu'on leur avait proposé une seconde LaBox; cela s'est-il concrétisé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-L




Inscrit le: 30 Juin 2018
Messages: 56
Réseau: SSY Rhône

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il s'agit du mini décodeur en multiTV (celui des offres Red).


Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/200Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fff57




Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 66

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2018 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon semaine prochaine je regarde ailleurs ce que l'ont me propose car je pensais au moins avoir un coup de fil de plus haut pour mes problèmes j'en déduit que il ont ont rien a foutre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR