Enregistrements ne se font plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Enregistrements ne se font plus

Message par LeKeiser » dim. 02 sept. 2018, 16:32

Bonjour,
Je n'ai pas vu de posts à ce sujet donc je me lance.
Les enregistrements que je programme sur la Box ne se lancent pas. Je vais dans le Guide TV, je choisis mon émission, je configure. Je regarde ensuite, il y a bien marqué "Enregistrement programmé"
Mais lorsque je vais pour vérifirer que c'est bien fait, les chips et le Perrier dans les mains, il n'y a... rien. Et bien sûr, rien dans la partie Programmation (ou un truc comme ça)
J'ai fait deux ou trois programmations dans la semaine, et jamais elles n'ont marché.
Le DD est à 70% vide.

Quelqu'un aurait une idée?
Merci de vos retours :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 02 sept. 2018, 16:38

Salut LeKeiser,
Un autre fil est déjà ouvert je te met le lien http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
C'est un problème récurent , moi même j'ai perdu beaucoup d'enregistrements . Bonne lecture .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 02 sept. 2018, 16:47

luciani a écrit :Salut LeKeiser,
Un autre fil est déjà ouvert je te met le lien http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
C'est un problème récurent , moi même j'ai perdu beaucoup d'enregistrements . Bonne lecture .
gerard
Woops merci :)
Je vais lire les 13 pages alors. Quelque chose me dit que ce n'est donc pas résolu :(
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 02 sept. 2018, 17:29

luciani a écrit :Salut LeKeiser,
Un autre fil est déjà ouvert je te met le lien http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
C'est un problème récurent , moi même j'ai perdu beaucoup d'enregistrements . Bonne lecture .
gerard
Dommage que cet autre fil soit dans le salon "Internet"... ça nuit à sa lisibilité.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 02 sept. 2018, 17:31

@LeKeiser : Tes programmations n'apparaissent même pas juste après que tu les aies effectuées ? Si c'est le cas c'est encore pire que ce qu'on a constaté depuis des semaines car le bug qui est décrit sur un autre fil de discussion, ce sont les programmations qui disparaissent quand la box redémarre. Mais tant qu'elle ne redémarre pas, les programmations sont là et les enregistrements sont bien effectués.

Peux-tu préciser stp ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 02 sept. 2018, 20:00

Xavier76100 a écrit :@LeKeiser : Tes programmations n'apparaissent même pas juste après que tu les aies effectuées ? Si c'est le cas c'est encore pire que ce qu'on a constaté depuis des semaines car le bug qui est décrit sur un autre fil de discussion, ce sont les programmations qui disparaissent quand la box redémarre. Mais tant qu'elle ne redémarre pas, les programmations sont là et les enregistrements sont bien effectués.

Peux-tu préciser stp ?
Je confirme : j'ai crée l'enregistrement cet après-midi pour 20h (les Informés). Il a disparu quand j'ai vérifié à 19h55... Me demande si quand j'éteins la box, tout ne disparaît pas en fait.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » dim. 02 sept. 2018, 21:15

Bonsoir,

pour ma part j'ai constaté un bug aussi sur les enregistrements. j'ai voulu enregistré la fin du GP de F1 et j'avais mis large derrière pour voir podium etc...
lorsque l'enregistrement a été confirmé, j'ai bien vu sur le bandeau des programmes les points rouges marquant l'enregistrement et cela allait sur les 2 programmes suivants, comme quoi, c'était bien programmé comme je voulais.
A l'arrivée en rentrant chez moi pour voir, je n'avais que l'enregistrement du grand Prix uniquement jusqu'à la fin de la course et non la suite...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 02 sept. 2018, 22:51

LeKeiser a écrit :Je confirme : j'ai crée l'enregistrement cet après-midi pour 20h (les Informés). Il a disparu quand j'ai vérifié à 19h55... Me demande si quand j'éteins la box, tout ne disparaît pas en fait.
Donc, juste après avoir créé la programmation de l'enregistrement, elle est là. Ce n'est qu'après avoir éteint labox que la programmation s'efface. Tu as donc le même bug que nous, à savoir l'effacement des programmations quand labox redémarre (ce qu'elle fait tous les jours à un certain moment quand on l'éteint).

La seule solution pour l'instant c'est de régler labox pour qu'elle ne s'éteigne jamais d'elle-même (aller dans "réglages" puis dans "mode veille" et choisir "aucune" pour "mise en veille automatique"). Au pire tu pourras l'éteindre toi-même quand tu le jugeras utile (genre une fois dans la semaine), en sachant que lorsque tu l'éteindras elle redémarrera toute seule très probablement, donc elle effacera les programmations s'il y en a. Il faut donc si possible éteindre labox quand tu n'as pas de programmation(s) en place.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 03 sept. 2018, 08:53

Xavier76100 a écrit :
LeKeiser a écrit :Je confirme : j'ai crée l'enregistrement cet après-midi pour 20h (les Informés). Il a disparu quand j'ai vérifié à 19h55... Me demande si quand j'éteins la box, tout ne disparaît pas en fait.
Donc, juste après avoir créé la programmation de l'enregistrement, elle est là. Ce n'est qu'après avoir éteint labox que la programmation s'efface. Tu as donc le même bug que nous, à savoir l'effacement des programmations quand labox redémarre (ce qu'elle fait tous les jours à un certain moment quand on l'éteint).

La seule solution pour l'instant c'est de régler labox pour qu'elle ne s'éteigne jamais d'elle-même (aller dans "réglages" puis dans "mode veille" et choisir "aucune" pour "mise en veille automatique"). Au pire tu pourras l'éteindre toi-même quand tu le jugeras utile (genre une fois dans la semaine), en sachant que lorsque tu l'éteindras elle redémarrera toute seule très probablement, donc elle effacera les programmations s'il y en a. Il faut donc si possible éteindre labox quand tu n'as pas de programmation(s) en place.
Hé Bé... Merci pour cette info :)

Si je ne m'abuse, il m'avait semblé lire il y a un moment que cette box consommait quasi autant en veille qu'allumée. Je me trompe?
En tout cas c'est ch..t quand on veut enregistrer un programme quotidien.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 03 sept. 2018, 09:22

@LeKeiser : pour une programmation quotidienne ce n'est pas différent je pense. Tant que labox reste allumée la programmation devrait rester en place elle aussi.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Verrouillé