Chaînes incluses dans l'offre Power

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Chaînes incluses dans l'offre Power

Message par nicoolas94 » mer. 29 août 2018, 13:00

Hello à tous,

en allant sur le site d'SFR, je vois que dans le bouquet de la box Power, il y a plusieurs chaines indiquées comme "les chaines supplémentaires de la Box Power", comme par exemple Manga, Ushuaïa Tv, Nat Geo Wild etc, tout ceci par thématique (nouvelles génération, découverte, etc).
Sauf que moi je n'y ai pas accès. J'ai donc appelé le service client, qui m'a comme d'habitude baladé entre le service commercial et le service technique, en me disant que pour Manga par exemple, c'est dans le pass Famille, et Ushuaïa TV ou Nat Geo Wild, c'est dans le pass découverte.
Donc leurs intitulés sur la page de la Box Power est faux..? On n'y a pas accès avec l'offre Power?
Merci pour vos lumières..!

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: Chaînes incluses dans l'offre Power

Message par Lentaxx » mer. 29 août 2018, 13:22

nicoolas94 a écrit :Hello à tous,

en allant sur le site d'SFR, je vois que dans le bouquet de la box Power, il y a plusieurs chaines indiquées comme "les chaines supplémentaires de la Box Power", comme par exemple Manga, Ushuaïa Tv, Nat Geo Wild etc, tout ceci par thématique (nouvelles génération, découverte, etc).
Sauf que moi je n'y ai pas accès. J'ai donc appelé le service client, qui m'a comme d'habitude baladé entre le service commercial et le service technique, en me disant que pour Manga par exemple, c'est dans le pass Famille, et Ushuaïa TV ou Nat Geo Wild, c'est dans le pass découverte.
Donc leurs intitulés sur la page de la Box Power est faux..? On n'y a pas accès avec l'offre Power?
Merci pour vos lumières..!
Bonjour j'ai une offre power et j'ai bien accès à toutes ces chaînes si ton offre est ancienne sa ce pourrait que tu n'est pas accès à ces chaînes dans ton offre.

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » mer. 29 août 2018, 13:23

Bonjour,

Étant fan de la chaîne mangas et abonné sfr (réseau câble) je peux vous répondre :

La chaîne mangas est en effet incluse dans l’offre power sur la techno câble (fttla fttb) mais uniquement avec la nouvelle offre power.

En résumé si vous êtes sur une ancienne offre power (comme je l’etais auparavant avec l’offre power série limitée 30 ans), pour bénéficier de mangas vous devez migrer vers la nouvelle offre power (ce que j’ai fait).

Les conseillers qui vous racontent que mangas est présent dans un pass se trompent.

Cordialement

stf67
Messages : 24
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 19:35
Localisation : SFR - Numericable (Ex EstVideo.Com)

Message par stf67 » mer. 29 août 2018, 14:17

Bonjour,
Dans ce cas passage de l'offre power 30 ans (avec SFR Presse, SFR Play, SFR Sport :roll: ) vers un power actuel est-ce que tu perds les avantages d'alors dont surtout le prix (30 € "à vie") ?
Stf 67

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mer. 29 août 2018, 14:40

Et en plus on perd SFR Sport, SFR PLay VOD, SFR Presse, et le débit passe à 400/40Mb/s.

Merci qui ?
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mer. 29 août 2018, 14:42

Merci pour toutes vos réponses, moi j'ai une offre Power depuis février, donc à priori c'est une offre récente...
Donc le service client se trompe en me disant que j'y ai pas droit car c'est dans des pass thématiques..? C'est à n'y plus rien comprendre!

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » mer. 29 août 2018, 15:03

C’est évident que l’on perd les avantages de la série limitée en migrant vers le « nouveau » power.

Cela étant dit même si le tarif promo n’est valable que pour une année avec ce nouveau power avec un peu de persuasion et avec un conseiller du service fidélisation au 1023 on peut obtenir de belles remises et des bouquets et services offerts pendant 12 mois. Souvent cela implique bien sûr une reconduction du contrat

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » mer. 29 août 2018, 15:08

nicoolas94 a écrit :Merci pour toutes vos réponses, moi j'ai une offre Power depuis février, donc à priori c'est une offre récente...
Donc le service client se trompe en me disant que j'y ai pas droit car c'est dans des pass thématiques..? C'est à n'y plus rien comprendre!
Je t’invite à ne pas écouter les conseillers au 1023 qui sont hélas malheureusement bien souvent incapables de résoudre les problèmes.

Tu as une offre souscrite en février 2018 mais le nouveau catalogue d’offres a été mis en place vers mars avril. Tu dois donc demander la nouvelle offre power au 1023 et je te conseille de passer par le service rétractation/fidélisation pour avoir un abonnement mensuel pas trop onéreux .

Une petite précision : la chaîne de jeux vidéos (e-sport) Ginx est sortie des offres « sfr câble » (ex numericable) Sur les techno adsl et ftth elle est toujours dispo.

Cdlt

Cdlt

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mer. 29 août 2018, 15:22

cflo76 a écrit :
nicoolas94 a écrit :Merci pour toutes vos réponses, moi j'ai une offre Power depuis février, donc à priori c'est une offre récente...
Donc le service client se trompe en me disant que j'y ai pas droit car c'est dans des pass thématiques..? C'est à n'y plus rien comprendre!
Je t’invite à ne pas écouter les conseillers au 1023 qui sont hélas malheureusement bien souvent incapables de résoudre les problèmes.

Tu as une offre souscrite en février 2018 mais le nouveau catalogue d’offres a été mis en place vers mars avril. Tu dois donc demander la nouvelle offre power au 1023 et je te conseille de passer par le service rétractation/fidélisation pour avoir un abonnement mensuel pas trop onéreux .

Une petite précision : la chaîne de jeux vidéos (e-sport) Ginx est sortie des offres « sfr câble » (ex numericable) Sur les techno adsl et ftth elle est toujours dispo.

Cdlt

Cdlt
Ah bon il y eu une nouvelle offre Power avec un nouveau bouquet de chaines en mars-avril? Je ne savais pas! Donc ça répond à ma question alors, je n'ai pas droit à ces chaines...
Le souci est que j'avais renégocié une super offre en février, avec un réengagement d'un an, je vais attendre février 2019 pour avoir ce nouveau bouquet power.
Y a-t-il une brochure avec toutes les chaines par offre pour SFR? Impossible d'en trouver une sur leur site.
Merci!

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » mer. 29 août 2018, 15:52

Image
début avril j'ai renouvelé mon abo passant de Power à Power+, j'ai voulu conservé beIN dans mon offre et j'ai obtenu une offre Power+ normalement avec 2 packs (pack Sport Premium avec beIN et SFR Sport maintenant RMC Sport et le pass découverte premium by NC négocié à la place du pack Play Prémium) mais j'ai eu la désagréable surprise d'avoir la loc de ma box 4K en sus

je vous joins ci ça peut aider la liste des chaines de mon offre actuelle Power+ -->pas vérifié si toutes présentes..
Image
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Répondre