Accès Espace Client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ChrisJohn
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
Contact :

Accès Espace Client

Message par ChrisJohn » mer. 29 août 2018, 06:45

Bonjour, je viens de voir que mon espace client Numéricable renvoie sur le site de SFR, mais bien sûr mes identifiants ne sont pas reconnus. On fait comment pour accéder à son compte ? Merci

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Accès Espace Client

Message par alexis78150 » mer. 29 août 2018, 09:13

ChrisJohn a écrit :Bonjour, je viens de voir que mon espace client Numéricable renvoie sur le site de SFR, mais bien sûr mes identifiants ne sont pas reconnus. On fait comment pour accéder à son compte ? Merci
Bonjour,

Je pense que malheureusement, vous allez devoir joindre le 1023 (numero de tel de sfr pour avoir vos identifiants) bon courage
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

ChrisJohn
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
Contact :

Message par ChrisJohn » mer. 29 août 2018, 11:11

le site remarche maintenant, je ne suis plus redirigé vers SFR. Il ne faut pas chercher à comprendre :)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Accès Espace Client

Message par Maxximum » mer. 29 août 2018, 11:11

ChrisJohn a écrit :Bonjour, je viens de voir que mon espace client Numéricable renvoie sur le site de SFR, mais bien sûr mes identifiants ne sont pas reconnus. On fait comment pour accéder à son compte ? Merci
Tout dépend de ce que vous voulez faire.
- pour Consulter vos factures ou votre contrat, consulter les incident réseau : vous pouvez continuer à utiliser l'espace client NC à cette adresse : http://moncompte.numericable.fr/
- pour toute modification de votre abonnement : alors là, il faut téléphoner en revanche...
Image

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mer. 29 août 2018, 11:14

Et en utilisant ce lien?
https://moncompte.numericable.fr

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 29 août 2018, 11:29

L'apparition de cet écran de redirection vers SFR est fréquent si on se connecte tôt le matin.
2 heures plus tard, l'écran normal revient.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » sam. 22 sept. 2018, 22:21

Bonsoir,
<b>Mais où est passé l'espace client Numericable ?</b>
L'adresse https://moncompte.numericable.fr/ pointe vers le site SFR. Certes, sur la page d'accueil, on a un bandeau :
<b>Vous êtes client Numericable ?
Votre espace client reste le même</b>
Mais un clic sur le bouton :
"Accéder à mon espace client" reste sans effet !!
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

nobody352

Message par nobody352 » sam. 22 sept. 2018, 22:34

Gascogne a écrit :Bonsoir,
<b>Mais où est passé l'espace client Numericable ?</b>
L'adresse https://moncompte.numericable.fr/ pointe vers le site SFR. Certes, sur la page d'accueil, on a un bandeau :
<b>Vous êtes client Numericable ?
Votre espace client reste le même</b>
Mais un clic sur le bouton :
"Accéder à mon espace client" reste sans effet !!
Salut a mon avis c’est mon simple avis c’est SFR veut te faire forcer d’aller chez SFR pour que tu quitte NUMERICABLE pour aller chez SFR Drahi veut faire mourir à feux doux numericable car tellement d’ennuie pour pas mal de client qui ont Numericable sa a donné une mauvaise image et numericable est moins connue que SFR pour sa les offres de numericable nous envoie vers SFR et sa va être pareil pour SFR quand tu veux aller sur ton compte numericable et que tu te retrouve sur le site internet de SFR.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » sam. 22 sept. 2018, 22:46

Certes,
Mais je pense que là il s'agit d'un bug ou d'une migration du site "portail client NC" encore en cours de développement car on doit au moins pouvoir accéder à ses factures, à défaut de trouver les autres renseignements habituels qui pointeront vers les offres SFR !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

nobody352

Message par nobody352 » sam. 22 sept. 2018, 22:53

Gascogne a écrit :Certes,
Mais je pense que là il s'agit d'un bug ou d'une migration du site "portail client NC" encore en cours de développement car on doit au moins pouvoir accéder à ses factures, à défaut de trouver les autres renseignements habituels qui pointeront vers les offres SFR !
C’est sa je suis d’accords avec toi à mon avis on peut trouver sa sur les applis SFR RMC SPORT les gens de numericable pourrait créer une icône pour que l’on puisse accéder à Numericable par le biais de SFR ou un beugue de leur part qui vont rectifier sa aussi. A surveiller.

Répondre