effacement des programmations différées

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

effacement des programmations différées

Message par jfcarducci » mar. 28 août 2018, 12:38

Copie du mail que j'adresse une nouvelle fois à Messieurs Alain WEILL qui est, paraît il PDG de SFR et Jean-Pierre Galéra qui est, paraît il Directeur clientèle.

Mais je viens de réaliser une chose horrible: si cela se trouve ils sont aussi clients de sfr et son victimes d'un autre bug qui les empêche de lire leurs courriers (lol).

<b>"Au moment d’envoyer ce mel, panne internet liée à une réinitialisation intempestive de ma box.
Tout à l’heure, c’était en pleine opération de mon boardig pass pour mon embarquement.
Comprenez qu’il y a un méga problème à SFR et que les clients ont de quoi être en colère !</b>

<i>Messieurs,

Depuis le 1er août 2018, un nouveau bug SFR a affecté la Box 4K en effaçant systématiquement et régulièrement les programmations différées.

Ce Bug semble lié à une mise à jour défectueuse qui met une nouvelle fois en valeur la compétences de vos informaticiens et de votre Directeur Informatique.

Vos clients qui rentrent de vacances constatent que leurs émissions favorites n’ont pas été enregistrée.

Ceux qui partent ne pourront pas compter sur cette programmation.

<b>D’autant plus que depuis deux ans vos équipes sont incapables de rétablir la programmation et la lecture du DD à distance.</b>

Votre service clients (1023) est détestable. Non seulement il n’est pas à la hauteur et jamais informé mais certains télé conseillers vous raccrochent au nez et/ou ne tiennent pas les rendez-vous téléphone. Lorsque l’on demande à parler au manager pour évoquer ces mauvais comportements, celui-ci n’est jamais disponible : toujours en réunion. Une fois, on m’a promis un rappel du manager. J’attends toujours.

Comme de nombreux clients sfr, nous avons manifesté notre mécontentement sur plusieurs Forums et réseaux sociaux.

Pour l’anecdote, les plus virulents comme moi se sont fait bannir momentanément et sans raison du forum SFR. Il s’agissait d’un bug. Encore un !

Pour ma part, et vous le savez sans doute, j'ai effectué de nombreuses démarches internes à SFR (Pdg, Directeur clientèle, service clients, 1023, médiateur) et je n'ai reçu aucune réponse.

J'ai donc été contraint de porter cette situation anormale sur la place publique via deux quotidiens, deux associations de consommateurs ainsi qu'à un membre du Sénat qui suit de près ces questions médias..

Et visiblement je ne suis pas le seul à réagir ainsi.
Mais de manière étonnante, la direction de SFR se réfugie dans un
silence assourdissant.

La Direction de SFR devrait communiquer publiquement et surtout mettre un terme rapidement à ce bug.

Ce serait faire montre de respect à l'égard des clients/consommateurs.

J’ignore si Monsieur P. Drahi est informé de cette situation, mais cela met à mal ses engagements de fin 2017 : l’année 2018 devait être l’année des clients.

Ce sera sans doute l’année du cactus d’or décerné tous les ans par 60 millions de consommateurs au plus mauvais opérateur. Vous l’avez obtenu en 2017.

En tout cas votre silence y compris à l’égard de ceux qui souhaitent vous contacter pour vous raconter le vécu d’un client SFR est incompréhensible et méprisant.

Je pars en vacances sans pouvoir programmer mes émissions pendant un mois. Je m’en souviendrais.

Même en vacances je continuerais à suivre ce dossier.
Cordialement.
</i>

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 02 sept. 2018, 21:08

Question : pourquoi poster sur le forum Internet quand cela concerne la partie télévision?? :O :roll:
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » lun. 03 sept. 2018, 11:22

Bonjour et pardon pour cette erreur d aiguillage.
Cordialement.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 03 sept. 2018, 11:41

jfcarducci a écrit :Bonjour et pardon pour cette erreur d aiguillage.
Cordialement.
Pas de soucis :)
C'est juste que ce post est très intéressant, mais je l'aurai loupé si je n'avais pas regardé sur ce forum là :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 03 sept. 2018, 14:50

Bonjour,

Sujet déjà largement alimenté ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24857
Image

Verrouillé