MAJ Mini décodeur SFR

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

MAJ Mini décodeur SFR

Message par angelio65 » sam. 25 août 2018, 10:37

Bonjour à tous.
J'ai eu une mise à jour sur mon mini décodeur SFR il y a de cela 48 heures. Après la mise à jour il y a toujours un allumage de la box automatique. Depuis cette mise à jour le décodeur ne s'allume plus du tout. Il est en veille avec bouton rouge allumé et impossible de l'allumer via la télécommande ou via le bouton de la mini box. Avez-vous eu ce genre de dysfonctionnement suite à cette mise à jour. J'ai eu de la chance car j'en ai commandé une autreil y a quelques jours car j'avais un autre souci dessus.
Bref, je n'ai pas de télé jusqu'à la semaine prochaine..
Merci de vos conseils
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 25 août 2018, 11:31

As tu essayé de débrancher le mini-décodeur, puis de le rebrancher ?
Cela m'arrive de temps à autre également qu'il se bloque et la seule solution c'est de le débrancher.....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 25 août 2018, 11:44

Oui oui. Tout à fait. Je l'ai fait plusieurs fois mais tout est bloqué. J'ai également forcé la mise à jour plusieurs fois en éteignant électriquement et en gardant le bouton POWER enfoncé. La mise à jour se fait bien mais le décodeur reste toujours bloqué avec le voyant rouge allumé. J'ai laissé le décodeur allumé pendant une heure avant de réessayer mais rien du tout. Je ne vais pas les appeler car je dois recevoir mon prochain decodeur semaine prochaine. Mais c'est très bizarre cette histoire. Surtout pas de télé et ça ça m'embête.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 25 août 2018, 11:45

angelio65 a écrit :Oui oui. Tout à fait. Je l'ai fait plusieurs fois mais tout est bloqué. J'ai également forcé la mise à jour plusieurs fois en éteignant électriquement et en gardant le bouton POWER enfoncé. La mise à jour se fait bien mais le décodeur reste toujours bloqué avec le voyant rouge allumé. J'ai laissé le décodeur allumé pendant une heure avant de réessayer mais rien du tout. Je ne vais pas les appeler car je dois recevoir mon prochain decodeur semaine prochaine. Mais c'est très bizarre cette histoire. Surtout pas de télé et ça ça m'embête.
Un dysfonctionnement de plus de la part de SFR. En ce moment ils sont en pleine forme !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » sam. 25 août 2018, 16:09

Bonjour
A moi aussi ça arrive.
Débranchement plus d'1 minute.
Ensuite le décodeur met 10 mn pour démarrer et ça refonctionne.
Il doit y avoir un bug intermittent sur le réseau.
A ce moment là on passe sur la TNT (par la TV) ou l'OTT.

Le sc n'y peut rien (tel, twitter...)

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » sam. 25 août 2018, 16:10

Il y a 3 mois j'avais une bbox.
Les plantages arrivaient aussi.
Seul le démarrage était plus rapide.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 31 août 2018, 19:08

bonsoir. J'ai branché ma nouvelle mini box SFR ce jour. Tout s'est bien passé j'ai enfin retrouvé tous mes services et les bons logos des chaînes. En revanche quelque chose de bizarre. J'ai le logo red by SFR en vert au lieu d'avoir celui de sfr. Est-ce normal ?
Je suis bien un client SFR et non pas un client red.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre