blocage labox numericable

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GIJO59650
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blocage labox numericable

Message par GIJO59650 » ven. 24 août 2018, 18:49

bonjour
depuis 2016 c'est la 4eme box que numericable me donne et 3ème disque dur.
le problème est que d'un coup l'image se fige et plus rien n'est possible, je ne peux pas changer de chaine, rien de rien
la seule solution est d'appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt de la télécommande pour redémarrer
et ça refonctionne et ça rebloque de temps en temps, parfois un mois sans blocage, parfois plusieurs fois dans la journée
aussi bien en boutique qu'au téléphone, numéricable ne m'explique pas ce qu'il se passe
quelqu'un aurait le début d'une solution ? merci

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 24 août 2018, 22:11

Bonjour,

Cela ressemble à un disque dur qui flanche. Est ce que par hasard, ta box n'aurait pas chaud?

Si cela se fige, retire le disque dur. Plus de contrôle du direct ou d'enregistrement, et tu verras bien.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

GIJO59650
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Message par GIJO59650 » sam. 25 août 2018, 07:59

bonjour, merci de m'aider
la box est bien située, elle ne chauffe pas anormalement à mon avis
au prochain blocage je retirerai le disque dur
la cellule experts doit m'appeler pour quoi ?? je vais voir avec eux
je n'avais jamais de pb avec l'ancien décodeur et modem et je ne connais personne autour de moi qui rencontre ce pb avec labox
mais j'aimerais en finir
si je migre vers SFR, ce serait la fin du pb ou pas ? est ce une solution ?
merci et bonne journée

vincent62660
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Message par vincent62660 » dim. 02 sept. 2018, 09:57

GIJO59650 a écrit :bonjour, merci de m'aider
la box est bien située, elle ne chauffe pas anormalement à mon avis
au prochain blocage je retirerai le disque dur
la cellule experts doit m'appeler pour quoi ?? je vais voir avec eux
je n'avais jamais de pb avec l'ancien décodeur et modem et je ne connais personne autour de moi qui rencontre ce pb avec labox
mais j'aimerais en finir
si je migre vers SFR, ce serait la fin du pb ou pas ? est ce une solution ?
merci et bonne journée
bonjour,

je rencontre le même problème sur une box 4k.
Pas de freezes non plus. Après un moment aléatoire, la box continue de proposer le progamme en cours mais plus de modif de chaine ou de son par exemple. Pas non plus accès aumenu home. Je suis bon pour un redémarrage de la partie tv . Pour la partie internet, c'est stable par contre.

@ +
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm :-D Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

GIJO59650
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Message par GIJO59650 » dim. 02 sept. 2018, 16:57

bonjour, merci de votre réponse, je me sens un peu moins seule
par contre quand la box se fige, même si j'attends, elle propose rien du tout
l'assistance au téléphone me demande de tester la box en boutique, mais en boutique on me dit qu'on ne teste pas on change
celle que je viens d'installer le 22 Aout bloque aussi donc je retourne en boutique demain pour tester ou changer ?
j'aimerais avoir la solution

vincent62660
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Message par vincent62660 » lun. 03 sept. 2018, 08:14

GIJO59650 a écrit :bonjour, merci de votre réponse, je me sens un peu moins seule
par contre quand la box se fige, même si j'attends, elle propose rien du tout
l'assistance au téléphone me demande de tester la box en boutique, mais en boutique on me dit qu'on ne teste pas on change
celle que je viens d'installer le 22 Aout bloque aussi donc je retourne en boutique demain pour tester ou changer ?
j'aimerais avoir la solution
bonjour,

si vous êtes prête à l'échanger, j'essaierai une remise à zéro ( reset usine) en appuyant avec une pointe quelques secondes à l'arrière de la box.

Vous repartirez avec une box qui ira rechercher une MAJ si besoin.

A essayer ! Personnellement cela a permis de provoquer une MAJ qui ne voulait pas s'installer sur la partie TV, la partie internet était stable.

@+

Vincent
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Bngt
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Message par Bngt » lun. 03 sept. 2018, 17:58

Bonjour à tous,

Pour les personnes dont la LaBox se fige de temps en temps, est-ce que cela vous arriverait à un moment où vous regardez un programme enregistré de nuit? Depuis toujours j'ai eu avec la mienne un conflit entre les enregistrements et la mise à jour quotidienne (soit à 02h30 en heure d'été et 01h30 en heure d'hiver), qui fait qu'arrivée au point de l'enregistrement où la mise à jour démarre, la box va se bloquer complètement. Il faut alors effectivement la redémarrer par appui long du bouton d'allumage de la télécommande.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

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