Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


blocage labox numericable


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GIJO59650




Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2018 18:49    Sujet du message: blocage labox numericable Répondre en citant

bonjour
depuis 2016 c'est la 4eme box que numericable me donne et 3ème disque dur.
le problème est que d'un coup l'image se fige et plus rien n'est possible, je ne peux pas changer de chaine, rien de rien
la seule solution est d'appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt de la télécommande pour redémarrer
et ça refonctionne et ça rebloque de temps en temps, parfois un mois sans blocage, parfois plusieurs fois dans la journée
aussi bien en boutique qu'au téléphone, numéricable ne m'explique pas ce qu'il se passe
quelqu'un aurait le début d'une solution ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3631
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela ressemble à un disque dur qui flanche. Est ce que par hasard, ta box n'aurait pas chaud?

Si cela se fige, retire le disque dur. Plus de contrôle du direct ou d'enregistrement, et tu verras bien.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIJO59650




Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2018 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, merci de m'aider
la box est bien située, elle ne chauffe pas anormalement à mon avis
au prochain blocage je retirerai le disque dur
la cellule experts doit m'appeler pour quoi ?? je vais voir avec eux
je n'avais jamais de pb avec l'ancien décodeur et modem et je ne connais personne autour de moi qui rencontre ce pb avec labox
mais j'aimerais en finir
si je migre vers SFR, ce serait la fin du pb ou pas ? est ce une solution ?
merci et bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent62660




Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 117
Réseau: SFR 1000/60

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2018 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

GIJO59650 a écrit:
bonjour, merci de m'aider
la box est bien située, elle ne chauffe pas anormalement à mon avis
au prochain blocage je retirerai le disque dur
la cellule experts doit m'appeler pour quoi ?? je vais voir avec eux
je n'avais jamais de pb avec l'ancien décodeur et modem et je ne connais personne autour de moi qui rencontre ce pb avec labox
mais j'aimerais en finir
si je migre vers SFR, ce serait la fin du pb ou pas ? est ce une solution ?
merci et bonne journée


bonjour,

je rencontre le même problème sur une box 4k.
Pas de freezes non plus. Après un moment aléatoire, la box continue de proposer le progamme en cours mais plus de modif de chaine ou de son par exemple. Pas non plus accès aumenu home. Je suis bon pour un redémarrage de la partie tv . Pour la partie internet, c'est stable par contre.

@ +


Offre SFR 30 ans
Réseau Béthune - Beuvry
sous Windows 10 - Chrome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
GIJO59650




Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2018 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, merci de votre réponse, je me sens un peu moins seule
par contre quand la box se fige, même si j'attends, elle propose rien du tout
l'assistance au téléphone me demande de tester la box en boutique, mais en boutique on me dit qu'on ne teste pas on change
celle que je viens d'installer le 22 Aout bloque aussi donc je retourne en boutique demain pour tester ou changer ?
j'aimerais avoir la solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent62660




Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 117
Réseau: SFR 1000/60

MessagePosté le: Lun 03 Sep, 2018 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

GIJO59650 a écrit:
bonjour, merci de votre réponse, je me sens un peu moins seule
par contre quand la box se fige, même si j'attends, elle propose rien du tout
l'assistance au téléphone me demande de tester la box en boutique, mais en boutique on me dit qu'on ne teste pas on change
celle que je viens d'installer le 22 Aout bloque aussi donc je retourne en boutique demain pour tester ou changer ?
j'aimerais avoir la solution


bonjour,

si vous êtes prête à l'échanger, j'essaierai une remise à zéro ( reset usine) en appuyant avec une pointe quelques secondes à l'arrière de la box.

Vous repartirez avec une box qui ira rechercher une MAJ si besoin.

A essayer ! Personnellement cela a permis de provoquer une MAJ qui ne voulait pas s'installer sur la partie TV, la partie internet était stable.

@+

Vincent


Offre SFR 30 ans
Réseau Béthune - Beuvry
sous Windows 10 - Chrome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Bngt




Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 121
Réseau: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 03 Sep, 2018 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour les personnes dont la LaBox se fige de temps en temps, est-ce que cela vous arriverait à un moment où vous regardez un programme enregistré de nuit? Depuis toujours j'ai eu avec la mienne un conflit entre les enregistrements et la mise à jour quotidienne (soit à 02h30 en heure d'été et 01h30 en heure d'hiver), qui fait qu'arrivée au point de l'enregistrement où la mise à jour démarre, la box va se bloquer complètement. Il faut alors effectivement la redémarrer par appui long du bouton d'allumage de la télécommande.


Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR