Pas de son sur RMC Sport 2 et problèmes de restart

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Pas de son sur RMC Sport 2 et problèmes de restart

Message par Guiguitélé » mer. 22 août 2018, 12:48

Bonjour,

Je subis ce désagrément depuis fin juillet début août. Après un retour à la normale, c'est reparti hier soir et c'est toujours valable à l'heure d'écrire ce post : il n'y a plus de son sur RMC Sport 2 (canaux 32 et 112) et il n'y a pas de restart sur RMC Sport 1,2,3 mais il fonctionne bizarrement sur RMC Sport 4 (canaux 34, 109 et 114). Et le restart marche sur les chaînes où cette fonction existe.
Alors que commence la Ligue des champions, c'est inquiétant !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » ven. 31 août 2018, 16:38

Bonjour,

C'est la première fois que je vois ça : quand j'enregistre une chaîne, RMC Sport 2 en l'occurrence,qui n'a pas de son, eh bien le son revient quand je regarde l'enregistrement de cette chaîne ! Etonnant non ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre