La fin de bein sur SFR?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 22 août 2018, 12:00

Bonjour,

Le SMS est une erreur. SFR a de petits problèmes de com... Rien de neuf!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » mer. 22 août 2018, 21:43

bonsoir,
toujours accès aux chaines beinsport et rmc sport & rmc access à l'instant.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » jeu. 23 août 2018, 00:12

capitaine-flam a écrit :bonsoir,
toujours accès aux chaines beinsport et rmc sport & rmc access à l'instant.
J'ai vu dans l'autre fil que tu avais écrit à SFR sur le sms et ils t'ont répondu quoi exactement?

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 24 août 2018, 14:04

Bonjour

Je n'y comprends plus rien, Bein sport est revenu chez moi???? (tant mieux mais jusqu'à quand?)
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 24 août 2018, 14:16

Moi n'est jamais parti lol ! :roll:

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » sam. 25 août 2018, 21:54

Voici la réponse que je viens enfin de recevoir via Messenger de SFR :

Bonjour;

Je reprends le traitement de la conversation et je m'excuses pour le délai de réponse.

Après vérification, je vous confirme qu'effectivement l'offre Bein Sport a évolué:
- L'option BeinSPORT n'est plus incluse dans le Pack Sport Premium. Elle se détache automatiquement de l'offre des clients Pack Sport Premium
- L'option RMC SportAccess (Nouveau nom de SFR Sport) est toujours incluse.
- Mais depuis le 03 Juillet, vous bénéficiez d'une option supplémentaire: l'option RMC Sport.

d'où le SMS que vous avez reçu le 20 Août. Wafaa, Web Team SFR.
Bonne soirée

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » sam. 25 août 2018, 22:23

Maitreben59 a écrit :
capitaine-flam a écrit :bonsoir,
toujours accès aux chaines beinsport et rmc sport & rmc access à l'instant.
J'ai vu dans l'autre fil que tu avais écrit à SFR sur le sms et ils t'ont répondu quoi exactement?

voilà la réponse bateau, comme d'hab.
C'est surtout pour une non réception de certaines chaines de l'offre power+ fibre que je me bats (trek, sciences et vie, mezzo, histoire, toute l'histoire etc etc...) comprise dans l'offre.

Quant à beinsport je n'ai jamais eu d’interruption.

"""Par e-mail du 20/08/2018, vous nous faites part de votre mécontentement concernant le non accès à vos chaînes TV.

Nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services et vous remercions de votre compréhension.

Après vérification, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ont d'ores et déjà été corrigées par nos services dédiés.

Si cette situation venait à se reproduire, nous vous invitons à contacter directement notre assistance technique par chat http://assistance.sfr.fr/contacter ou par téléphone au 1023 (Service gratuit + prix Appel), 7j/7, de 8h à 22h (Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h)."""""""
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » lun. 27 août 2018, 19:45

Bonsoir à tous,

J'attendais avec impatience ma facture pour les 30 jours suivants ayant reçu comme beaucoup le SMS de SFR indiquant la disparition des chaines BeIN
Pour mémoire, j'ai un abonnement Power + avec l'offre BeIN Sports à 14,99 et une remise du même montant, ainsi que le pack Sport Premium à 19,99 intégré dans mon prix final.
Ma facture pour la période du 22 août au 21 septembre 2018 n'a pas changé et intègre toujours les mêmes lignes que précédemment. Il y a donc toujours la ligne Bouquet BeIN Sports à 14,99 et la ligne Remise Bouquet BeIN Sports à 14,99
J'ai bien vu sur ma télé et par ma box les matchs de PL sur la chaîne RMC Sport et non la version RMC Sport Acces, ainsi que les matchs sur BeIN Sports ce weekend.

Merci SFR pour cet imbroglio ...

Cordialement
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2

Répondre