erreur S3

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

erreur S3

Message par sourcing77 » dim. 19 août 2018, 20:51

Bonjour,

j'ai une erreur S3, au démarrage et changement de chaine sans impact sur la tv, net, tel. Sur les conseil du 1023; j'ai devissé et revissé derrière la box, il ont conclu à un bug réseau ? pour l'instant, je fait disparaitre le message :idea:

avez vous une idée ?

Merci pour votre aide

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 20 août 2018, 06:44

Salut sourcil77 ,
J'ai déjà eu ce bug S3 sans impacter la tv et le net . Je l'effaçais avec la touche retour , finalement cela à disparue tout seul .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 27 août 2018, 22:58

Il y a déjà un sujet sur l’erreur S3

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24835
Image

Verrouillé