Films sur Canal plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » dim. 09 sept. 2018, 16:53

Jo75011 a écrit :Bonjour
....
Je suis passé à la Box.
...
Bonjour,
Donc ton probleme de "chip set" est résolu?
C'etait bien ta HDBOX qui était en "fin de vie" ?

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 09 sept. 2018, 17:14

Oui, le problème de chipset est résolu.
Mais quand je pense que NC m'a fait changer la HdBox deux semaines avant. Un matériel neuf qu'on savait en fin de vie !!!!

Bonne soirée
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » jeu. 13 sept. 2018, 10:43

rodgeur87 a écrit :
Jo75011 a écrit :Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis passé à la Box. il faut s'y habituer. Il y a des plus et des moins.
Un question sur le Replay.
Je cherche un film, le sélectionne et commence à le voir.
Si je suis obligé d'arrêter à un moment, comment puis-je le retrouver.
(Avec la HdBox les films restaient quelques jours sur Favoris)
Il me semble qu'avec la Box, il faille recommencer TOUT. Choisir la chaîne, rechercher le film en tapant le titre, etc. Je suis sûr qu'il y a une solution, mais je ne l'ai pas trouvée.
Merci
Quels sont pour toi les + & - de LABOX ?
Apparemment je ne peux pas mettre en favoris un replay (vignette présente mais inopérante". Est-ce normal ?
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

maxpierre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » mar. 26 févr. 2019, 17:56

Bonjour,

J'ai échangé aujourd'hui en boutique ma HD box qui posait problème.
Installation réussie mais je n'ai plus accès à Canal avec le motif évoqué plus haut. "erreur d'association du chipset"
Par contre j'ai bien beinsport et rmc sport
La HD box que l'on m'a fournie est neuve !!!!!
Y a t il du nouveau sur le sujet ?
Merci
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 26 févr. 2019, 19:19

Il faut appeler C+ et le numéro de la carte si tu en as changé.
Où alors réinitialiser les droits de C+ sur le site C+.
Je pense que c'est ça.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 27 févr. 2019, 18:42

@Maxpierre : as-tu résolu le problème ?

maxpierre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » ven. 01 mars 2019, 09:57

Bonjour,

Non pas encore !!
J'ai appelé le 3990 mercredi dernier. L'interlocutrice semblait au courant de ce problème qui concerne les nouveaux décodeurs HD box.
Elle m'a demandé le numéro "NUID" de mon décodeur que l'on trouve dans le menu et m'a précisé que la cellule expert allait faire le nécessaire.
Délai annoncé 48 heures.
Ce matin les 48 heures sont écoulées mais je n'ai toujours pas les chaînes canal.(J'ai bien canal sur mon deuxième décodeur ce qui démontre que le problème concerne bien le nouveau décodeur)
Je vais donc les relancer ce matin.
Affaire à suivre !!
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 01 mars 2019, 12:08

Merci pour tes infos.

Tiens-nous au courant de la suite

maxpierre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » mer. 06 mars 2019, 10:50

Bonjour,

Je suis allé à la boutique sfr qui échangé mon décodeur défaillant en le remplaçant par un neuf.
J’ai réexpliqué le problème à savoir que ce nouveau décodeur ne recevait plus les chaines canal alors qu’en insérant ma carte dans mon deuxième et ancien décodeur tout fonctionnait normalement.
On m’a dit que ce n’était pas possible puisque les deux décodeurs anciens et nouveaux étaient identiques. Je suis donc revenu avec mon décodeur en boutique le test a démontré que j’avais raison.
Au passage il m’a été dit qu’ils ne rencontraient des problèmes qu’avec les clients numericable !!!
J’ai ensuite appelé pour la 3ème fois le 3990 puisque le second appel n’avait une fois de plus pas eu de suite. Après avoir réexpliqué le problème mon interlocuteur m’a confirmé que la question était en cours à la cellule expert et que je serai rappelé sous 24 heures.
J’ai été rappelé hier et l’on m’a confirmé que le décodeur ne pouvait plus recevoir les chaînes canal pour des raisons « techniques »…. ! On m’a donc proposé d’échanger le décodeur pour la Box puisqu’il n’y avait pas d’autre solution.
J’en viens à me demander si ce n’est pas une façon de forcer le passage à la box !!
J’ai donc accepter cette proposition en précisant que je ne voulais pas de réengagement et aucun autre frais.
On m’a précisé que je recevrai la « nouvelle box », finalement je ne sais pas quel sera le modèle exact.
Je vous tiendrai au courant de la suite et de la fin je l'espère !
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 09 mars 2019, 08:28

Si c'est un moyen utilisé pour «forcer» la migration vers LaBox, c'est petit je trouve. Ceci d'autant plus que pour le moment, seuls les abonnés aux Chaînes Canal Plus sont concernés, et non ceux qui ont une HD Box sans être abonnés à ces chaînes.

Tiens-nous au courant. Bon week-end. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre