Films sur Canal plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Films sur Canal plus

Message par Jo75011 » dim. 19 août 2018, 09:52

Bonjour,
Hier soir en regardant le film sur Canal + (Braquage à l'ancienne) interruption avec un message parlant de chipset et de touche verte. Idem sur les autres chaînes Canal +.
Ce matin idem puis c'est revenu. Je me suis mis sur Canal + décalé puisque le même film repassait.
La chaîne était accessible mais s'est arrêtée au début du film.
Idem sur toutes les chaînes Canal.
Apparemment cela s'arrête quand il y a film.
Voici le message qui apparait
<b>Accès à l'association du chipset refusé

Vous n'avez pas accès à cette chaîne en raison de l'erreur d'association du chipset. Appuyez sur la touche VERTE ou appelez le service client</b>

Le conseiller NC me dit: on le signalera !!!!

Toute idée est bienvenue
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 26 août 2018, 08:14

Le problème n'est toujours pas résolu
Je ne peux voir aucun film sur Canal +
Deux fois on m'a appelé pour me dire
"Nous allons faire une manip, on vous rappellera au plus tard x prochain"
X était J+ 5 (hors weekend). Ressemble à du copie/coller.
Pas été rappelé .
Cela s'aggrave: Depuis hier (au moins ) idem sur Ciné + Premier et Frisson !!!. A ce rythme n je ne pourrais plus regarder les chaînes de cinéma pour lesquelles je suis abonné depuis des ... dizaines d'années.
Merci de tout conseil
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 27 août 2018, 22:34

Bonsoir,

Passe en boutique faire remplacer ta HD Box. Elle est en train de mourir …
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mar. 28 août 2018, 03:08

Oui, mais quelle agonie !!!!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mer. 29 août 2018, 19:06

Finalement j'ai accepté de recevoir la Box qui d'après mon interlocutrice
- ne changerait pas mon offre (ce n'est pas ce qui est dit en boutique)
- ne poserait pas de problème de connexion par rapport à ma HdBox.
Compatibilité OK, Péritel OK, etc
Sur ce dernier point je m'aperçois que la Box n'a qu'une prise Péritel alors que j'avais l'utilisation des deux Péritels de ma HdBox

J'ai précisé que si tous mes dysfonctionnements n'étaient pas résolus avec la Box, je serais contraint de résilier et pas de gaieté de cœur après un quart de siècle !!
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 29 août 2018, 22:36

Bonsoir,

ATTENTION: péritel sur les la box V1 uniquement!

Il est conseillé de passer sur de l'HDMI: tu ne le regretteras pas du tout!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mer. 29 août 2018, 23:38

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

ATTENTION: péritel sur les la box V1 uniquement!

Il est conseillé de passer sur de l'HDMI: tu ne le regretteras pas du tout!

A+
8o)
V1 et V2, seule la 4k ne propose que le HDMI :-)
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 09 sept. 2018, 09:02

Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis passé à la Box. il faut s'y habituer. Il y a des plus et des moins.
Un question sur le Replay.
Je cherche un film, le sélectionne et commence à le voir.
Si je suis obligé d'arrêter à un moment, comment puis-je le retrouver.
(Avec la HdBox les films restaient quelques jours sur Favoris)
Il me semble qu'avec la Box, il faille recommencer TOUT. Choisir la chaîne, rechercher le film en tapant le titre, etc. Je suis sûr qu'il y a une solution, mais je ne l'ai pas trouvée.
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 09 sept. 2018, 10:21

Jo75011 a écrit :Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis passé à la Box. il faut s'y habituer. Il y a des plus et des moins.
Un question sur le Replay.
Je cherche un film, le sélectionne et commence à le voir.
Si je suis obligé d'arrêter à un moment, comment puis-je le retrouver.
(Avec la HdBox les films restaient quelques jours sur Favoris)
Il me semble qu'avec la Box, il faille recommencer TOUT. Choisir la chaîne, rechercher le film en tapant le titre, etc. Je suis sûr qu'il y a une solution, mais je ne l'ai pas trouvée.
Merci
Quels sont pour toi les + & - de LABOX ?

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 09 sept. 2018, 11:09

En dehors de cette reprise de Replay, j'ai en négatif (pour l'instant)

- Je regarde un film en direct (et l'enregistre en même temps). Si je décide d'aller dormir par exemple, il n'est pas évident (pas trouvé pour l'instant) quand je revois le lendemain l'enregistrement de savoir où j'ai arrêté. Obligé de faire un petit calcul et de tâtonner
- Programmer un enregistrement sans préciser la chaîne. J'avais l'habitude d'avoir une programmation journalière entre 0h et 3h. Avant d'aller me coucher je me plaçais sur une chaîne (de cinéma en général)
- Regarder un enregistrement en léger accéléré mais compréhensible quand même
- D'autres à venir

En positif pour l'instant :
- Programmer à partir du Guide des Programmes
- Bien sûr le disque dur-
- On programme un enregistrement et le système se mettra sur cette chaîne. Pour la petite histoire les décodeurs pouvaient (mais plus depuis 10 ans) être programmés pour changer de chaîne (sans programmer car pas de disque). Très utile si on voulait enregistrer sur un média extérieur
-D'autres à venir

Bonne journée
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Répondre