Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Disparition des vignettes Netflix et YouTube

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJDB45




Inscrit le: 01 Mar 2018
Messages: 36
Réseau: SFR 50139

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2018 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Chez SFR un IG (incident grave) est un indice (interne SFR) de gravité sur les incidents
réseau fixe ou mobile . cela vas de 1 à 3,5 ( si mes souvenirs sont bons).
Cet indice est calculé en fonction du nombre d’abonnés potentiellement impactés.
Sur panne le superviseur réseau crée un ticket d’incident en Cxxxxx (outil Clarify)
Il calcule un IG si besoin et déclenche le mainteneur. Si IG cela impact le mainteneur sur la GTR
(Garanti de Temps de Rétablissement, de 4h à 7 jours), pénalité financière si non-respect des délais.
A chaque IG un SMS est envoyé sur les mobiles pro en internes suivant une liste de distribution
vers les personnes concernées (tech, ingé, manageur suivant la techno).
A partir d’un IG 3, cela déclenche la cellule de crise pour rassembler toutes les compétences techniques
afin de résoudre l’incident au plus vite ; la presse (locale ou nationale) est informée via un communiqué.
Les plaintes clients sont gérées de la même manière par le service client,
mais là je ne sais pas comment il fonctionne, hormis qu’il renvoi le ticket à la supervision réseau
si c’est lié à une panne équipement réseau (dslam, cmts).
Ces infos viennent de mes souvenirs en tant que ex-SFR.

Michel
(Chargé du support supervision réseau GSM-R à la retraite)


Box V3 Power 30a 100/5
CMTS=SJB011-11/ORL4CC
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unreal2025




Inscrit le: 08 Juin 2017
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2018 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi j’ai bien les vignettes mais depuis le mai 2018 impossible d’avoir Netflix et YouTube.
SAV au courant mais visiblement Bug sur la Box 4K grrrrr
C’est long.
Salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques0805




Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 50
Réseau: PARIS1S

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2018 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Unreal2025 a écrit:
Salut,
Moi j’ai bien les vignettes mais depuis le mai 2018 impossible d’avoir Netflix et YouTube.
SAV au courant mais visiblement Bug sur la Box 4K grrrrr
C’est long.
Salut

Bonjour,
C'est bizarre sur ma 4K (THD) quand la vignette est présente j'ai bien accès à YouTube ( je ne suis plus abonné à Netflix, mais j’accède à l’écran "réactiver l"abonnement" )
Ce n'est donc pas une panne générale sur les 4K .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sp76




Inscrit le: 24 Juin 2017
Messages: 10
Réseau: 50152

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2018 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai aussi le probleme chez moi mais il est intermittent. Parfois plus de logo Netflix (mais accessible sur la chaîne 66) ni YouTube (une chaîne aussi pour y accéder ?).

Parfois j’ai les vignettes, mais j’ai le problème des vidéos sur Netflix qui restent bloquées à 20% de chargement parfois.

Je redémarre la box : plus les vignettes mais chargement des vidéos OK..


LaBox 4K SFR, fichier de conf. sfr_egci384_100m_5m_sip.cm , Rouen Rive Gauche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikado57




Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 23
Réseau: FTTLa METZ SFR

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

sp76 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai aussi le probleme chez moi mais il est intermittent. Parfois plus de logo Netflix (mais accessible sur la chaîne 66) ni YouTube (une chaîne aussi pour y accéder ?).

Parfois j’ai les vignettes, mais j’ai le problème des vidéos sur Netflix qui restent bloquées à 20% de chargement parfois.

Je redémarre la box : plus les vignettes mais chargement des vidéos OK..


Moi c'est pareil pour le blocage à 20% sur Netflix, et en plus quelques fois Netflix est lancé en même temps que la TV du coup je ne peux plus quitter Netflix et j'ai le son de la TV de la box en même temps, un vrai bazar....


Box THD 4K de SFR (100/5) Offre Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOSS011




Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 439
Réseau: FTTLa - Paris 1S

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2018 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Netflix par la box, c'est pas terrible.

J'accède à Netflix par un lecteur Blu Ray connecté et c'est impeccable; jamais eu un seul problème.

Il faut prendre un Sony ou un Samsung.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof7249




Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 379
Réseau: Numericable Angers

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2018 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai constaté hier que la vignette youtube avait disparue du portail d'accueil.


Angers (Nazareth) - Numéricâble - Client depuis 2003
200Mb down-10MB up Config: 8VD/4VR
LaBox power+ family + BeIn Sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 973
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2018 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours tof7249 ,
Youtube bien présente chez moi avec , Netflix , RMC Sport et Mymtv .
gerard


SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof7249




Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 379
Réseau: Numericable Angers

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2018 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais nous n'avons pas la meme version de Labox. Je suis en V1.


Angers (Nazareth) - Numéricâble - Client depuis 2003
200Mb down-10MB up Config: 8VD/4VR
LaBox power+ family + BeIn Sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2018 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème sur mà box pour Youtube !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR