Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Disparition des vignettes Netflix et YouTube

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 631
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2018 19:18    Sujet du message: Disparition des vignettes Netflix et YouTube Répondre en citant

Décidément, ça cafouille grave chez SFR depuis 10 jours. Les dysfonctionnements se multiplient.
Depuis ce jour les vignettes Netflix et YouTube ont disparu du portail.

Mais que se passe-t-il chez SFR ?


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1070

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2018 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que , aussi les vignettes du haut depuis ce matin Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Empereur




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 40
Réseau: Labox 4K 1000/60 (SQY78)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2018 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

idem plus de vignette,, quel est le palliatif pour accéder quand meme a netflix ? s'il y en a un Sad


SFR Power SL 1000/60
Sosh 300/300
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 631
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2018 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Empereur a écrit:
idem plus de vignette,, quel est le palliatif pour accéder quand meme a netflix ? s'il y en a un Sad



Chaîne 66


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikado57




Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 23
Réseau: FTTLa METZ SFR

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2018 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a bien un incident général (IG) déclaré depuis ce matin 8h :

Référence ticket : C20693904
"[SERVICE TV] Absence de l'icone Netflix sur la page d'accueil de la Télévision ( accès possible via le canal 66 ) "

date résolution provisionnelle : 2018-08-16 08:00:00

Et aussi un autre IG déclaré portant sur le même problème :

Référence ticket : 101841328
"[TV] Disparition des icônes YOUTUBE et NETFLIX sur le menu de la Box "
date début : 2018-08-14 11:34:00
date résolution provisionnelle : 2018-08-21 11:30:00

En ce moment il y a énormément d'IG et certains qui datent...


Box THD 4K de SFR (100/5) Offre Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Empereur




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 40
Réseau: Labox 4K 1000/60 (SQY78)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

La vignette est de nouveau là pour ma part. Merci pour la chaine 66, tellement l'habitude de passer par la vignette que j'en avais oublié que s’était sous la forme d'une chaine !


SFR Power SL 1000/60
Sosh 300/300
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikado57




Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 23
Réseau: FTTLa METZ SFR

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2018 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Empereur a écrit:
La vignette est de nouveau là pour ma part. Merci pour la chaine 66, tellement l'habitude de passer par la vignette que j'en avais oublié que s’était sous la forme d'une chaine !



Moi aussi c’est revenu à là normal par contre toujours le problème de blocage à 20% de temps en temps et aussi Netflix qui apparaît par dessus la télévision... un vrai carnage...


Box THD 4K de SFR (100/5) Offre Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 631
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2018 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mikado57 a écrit:
Oui, il y a bien un incident général (IG) déclaré depuis ce matin 8h :

Référence ticket : C20693904
"[SERVICE TV] Absence de l'icone Netflix sur la page d'accueil de la Télévision ( accès possible via le canal 66 ) "

date résolution provisionnelle : 2018-08-16 08:00:00

Et aussi un autre IG déclaré portant sur le même problème :

Référence ticket : 101841328
"[TV] Disparition des icônes YOUTUBE et NETFLIX sur le menu de la Box "
date début : 2018-08-14 11:34:00
date résolution provisionnelle : 2018-08-21 11:30:00

En ce moment il y a énormément d'IG et certains qui datent...


Salut,
Où vois tu ces IG ? Je ne vois rien dans mon compte client.


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo76




Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 142

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2018 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Richiemac a écrit:
Mikado57 a écrit:
Oui, il y a bien un incident général (IG) déclaré depuis ce matin 8h :

Référence ticket : C20693904
"[SERVICE TV] Absence de l'icone Netflix sur la page d'accueil de la Télévision ( accès possible via le canal 66 ) "

date résolution provisionnelle : 2018-08-16 08:00:00

Et aussi un autre IG déclaré portant sur le même problème :

Référence ticket : 101841328
"[TV] Disparition des icônes YOUTUBE et NETFLIX sur le menu de la Box "
date début : 2018-08-14 11:34:00
date résolution provisionnelle : 2018-08-21 11:30:00

En ce moment il y a énormément d'IG et certains qui datent...


Salut,
Où vois tu ces IG ? Je ne vois rien dans mon compte client.


Ca m’intéresse aussi car j'ai le "bonheur" d'avoir le service sfr play vod en panne. Plus de vignette "lecture" ou "lire" mais des vignettes "s'abonner" à la place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikado57




Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 23
Réseau: FTTLa METZ SFR

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2018 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

cflo76 a écrit:
Richiemac a écrit:
Mikado57 a écrit:
Oui, il y a bien un incident général (IG) déclaré depuis ce matin 8h :

Référence ticket : C20693904
"[SERVICE TV] Absence de l'icone Netflix sur la page d'accueil de la Télévision ( accès possible via le canal 66 ) "

date résolution provisionnelle : 2018-08-16 08:00:00

Et aussi un autre IG déclaré portant sur le même problème :

Référence ticket : 101841328
"[TV] Disparition des icônes YOUTUBE et NETFLIX sur le menu de la Box "
date début : 2018-08-14 11:34:00
date résolution provisionnelle : 2018-08-21 11:30:00

En ce moment il y a énormément d'IG et certains qui datent...


Salut,
Où vois tu ces IG ? Je ne vois rien dans mon compte client.


Ca m’intéresse aussi car j'ai le "bonheur" d'avoir le service sfr play vod en panne. Plus de vignette "lecture" ou "lire" mais des vignettes "s'abonner" à la place.


C'est normal, cela n'est pas disponible depuis l'espace client car c'est un script

Et cflo si tu as un décodeur STB7, c'est un incident général :

Référence ticket : C20696117
Date début : 2018-08-14 12:56:00
Date résolution prévisionnelle : 2018-08-16 13:00:00

Commentaire : "SRR/SMR : Les services REPLAY, SFR PLAY et CLUBVIDEO ne sont plus accessibles depuis les STB7"

Je peux vous publier toute la liste des incidents (mais elle est longue) si vous voulez


Box THD 4K de SFR (100/5) Offre Power


Dernière édition par Mikado57 le Mer 15 Aoû, 2018 20:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR