Guide des Programmes

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Jo75011
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Guide des Programmes

Message par Jo75011 » ven. 10 août 2018, 18:10

Depuis hier matin le Guide des Programmes me donne
INFORMATION non disponible pour l'ensemble des chaînes
Quelqu'un d'autre ?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
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Message par Jo75011 » dim. 12 août 2018, 05:26

MIRACLE:
Au bout de trois jours le Guide des PROGRAMMES remarche. Tout y est
Mais les MIRACLES n'ont qu'un temps
Tout y était SAUF que les programmes signalés pour une date étaient ceux de 7 jours avant.
Comment NC peut-il laisser passer de telles erreurs (signalées)?
Pas de service qualité.
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
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Jo75011
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Message par Jo75011 » dim. 12 août 2018, 10:33

J'a envoyé ce mail à NC

Sur l'incident signalé hier. Guide des programmes ne donnant aucune info pendant 3 jours. A remarché hier matin mais en donnant les programmes de huit jours avant.J'ai été appelé.On m'a appelé pour me dire: "Allez faire tester votre décodeur". Comment peut-on me dire cela . Un technicien peut proposer un test si le décodeur fonctionne mal. Mais un décodeur qui donne pour TOUTES les chaînes et TOUS les horaires décalés d'une semaine , je dis NON NON NON. Il semble qu'aller faire un test relève simplement d'une défausse voire pire.Merci
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rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 12 août 2018, 10:48

Jo75011 a écrit :J'a envoyé ce mail à NC

Sur l'incident signalé hier. Guide des programmes ne donnant aucune info pendant 3 jours. A remarché hier matin mais en donnant les programmes de huit jours avant.J'ai été appelé.On m'a appelé pour me dire: "Allez faire tester votre décodeur". Comment peut-on me dire cela . Un technicien peut proposer un test si le décodeur fonctionne mal. Mais un décodeur qui donne pour TOUTES les chaînes et TOUS les horaires décalés d'une semaine , je dis NON NON NON. Il semble qu'aller faire un test relève simplement d'une défausse voire pire.Merci
Pense à passer à LABOX ;-)

Jo75011
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Message par Jo75011 » dim. 12 août 2018, 14:44

Je crois que tout est fait pour que j'en arrive à ce changement.
Mais j'en reviens à cette demande de faire tester le décodeur. Je l'ai toujours fait depuis que je suis client avec une fidélité sans faille chez NC (et ses anciennes dénominations)
Mais aujourd’hui, je ne le fais pas car visiblement c'est une simple défausse.
<b>En effet quelle panne de décodeur pourrait pour les centaines de chaînes et pour tous les horaires des programmes de la semaine précédente?</b>
Mais surtout et cela date de 8 mois environ.
J'ai eu la même réponse: Allez faire tester votre décodeur. On m'a même indiqué l'adresse où je devais le faire.
Communication SFR/NC au top : la boutique indisuée était fermée depuis un mois et allait l'être encore pour plus d'un mois (travaux).
Je suis quand même allé à une autre boutique où j'ai eu droit à cette réponse:
"Mais ne savent-ils pas que nous ne testons pas les décodeurs, nous pouvons simplement procéder à un échange" J'ai accepté l'échange et j'ai eu un magnifique décodeur (sans poussière) mais qui en aucune façon n'a changé quoi que ce soit à la <i>panne </i>de l'époque
Allez donc faire confiance !!!!!
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Message par Jo75011 » mar. 14 août 2018, 11:06

Suite du feuilleton.
Rien de changé dans le fait que le Guide des Programmes fournit le programme de la semaine précédente avec chaque jour un jour de moins qui apparaît (7 jours puis 6 puis 5 mais toujours décalage d'une semaine
Hier matin, je suis appelé par la <i>cellule expert technique</i>
Apparemment NC s'est aperçu de me demander de faite tester le décodeur était une aberration.
On m'a fait faire quelques manips, en fait un réinit général (j'y ai perdu quelques paramètres que j'ai été obligé de remettre). on m'a fait changer numéro réseau et fréquence. Résultat : rien n'a changé pour le Guide (toujours décalage d'une semaine.
Là on me dit que c'est un bug connu (tiens, tiens !)
Et on me dit que je suis d'accord on m'envoie une <b>box </b>(que j'aurais à monter moi-même). J'ai dit que je souhaitais que NC me l'écrive. Et là REFUS catégorique : NON nous n'écrivons pas.
Malgré mon insistance de ne pas accepter une offre par téléphone, rien n'y fait.
Mon refus s'explique par le fait que je n'ai jamais vu un organisme proposer une offre par téléphone sans confirmation écrite. Et surtout qu'à chaque fois que je me suis intéressé à la box, on m'a toujours dit que dans ce cas mon offre (ancienne TV seule) devrait être changée.
J'en suis là.
Je termine en disant que j'ai du mal à croire que si le Guide fournit des informations erronées (Donner pour aujourd'hui, le programme d'il y a sept jours)
NC ne puisse pas (ou ne veuille pas) corriger LEUR bug
Merci à tous ceux qui me lisent
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