SFR TV pour PC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 20 août 2018, 12:06

Bonjour,

Ne mélangez pas tout! Le technicien gère les problèmes techniques pas les problème de droit. Chacun son rôle!

Les incohérences (et il y en a) sont avant tout commerciales pas techniques. Si vous voulez avoir ce droit, contactez le service commercial et râlez! Mais lâchez les techniques sur les autres problèmes!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2018, 12:10

micheldelyon a écrit :Bonjour mojito ,

comprend pas , je suis client numericable et j'ai bien accès à SFR TV sur pc , mais uniquement avec firefox et avec le flash player , chrome ne fonctionne pas .

ton interlocuteur te raconte des histoires ....

@+
Je lui ai dit mais il m'a dit que c'était impossible.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2018, 12:15

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Ne mélangez pas tout! Le technicien gère les problèmes techniques pas les problème de droit. Chacun son rôle!

Les incohérences (et il y en a) sont avant tout commerciales pas techniques. Si vous voulez avoir ce droit, contactez le service commercial et râlez! Mais lâchez les techniques sur les autres problèmes!

A+
8o)
je ne mélange rien et je n'ai jamais dit que c'était a lui de régler un problème de droit.

J"ai appelé le service client et c'est lui et lui seul qui m'a fait rappeler par ce monsieur.

Je ne pense pas que ce soit a moi de savoir si c'est un problème technique ou pas mais bien au service client, le seul que j'ai appelé et c'est lui qui a fait le choix de me faire appeler par un technicien.
C'est donc a lui que vous devez faire vos remarques sur le fait d’embêter ou pas un technicien.

Moi, d'ailleurs, aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas : la preuve cet encart clients numericable sur SFR TV sur PC pour les aider a se connecter, l'inscription "identifiants numericable" pour se connecter au service SFR TV, et ces adhérents numéricable qui y ont accés.

L’embêté, pour l'heure, c'est moi (et d'autres clients numericable), et je travaille aussi.
Modifié en dernier par mojito le lun. 20 août 2018, 13:30, modifié 4 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2018, 12:25

fricero a écrit :Migrez chez SFR pour avoir tous les services
Depuis 2 ans chez SFR, je n'ai jamais regretté une seule fois NC

Un jour ou l'autre NC disparaîtra : il faut se faire une raison
Certes, certes, c'est un point de vue, et on peut aussi aller ailleurs.

Mais, dans les deux cas, quand on a engagement avec numericable en cours avec promotions rien n'est simple.

Pour preuve la boutique SFR Talence 33 m'a appelée trois fois pour me dire qu'il avait une meilleure offre que celle que j'avais a me faire. J'y ait été deux fois et les deux fois... c'était plus cher ou avec moins de services, et en plus il ne reprenait meme pas l’ancienneté de client. La troisième je ne me suis pas déplacé.

De toute facon cela n'enlève rien au fait que tant que le service numericable est fonctionnel il doit assurer son service auprés de ses clients de toujours. Il s'il doit y avoir un clap de fin c'est à eux de le faire pas a moi. En attendant, je paye donc je cherche a a voir accès aux services.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 20 août 2018, 12:51

Image

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2018, 12:59

Oui, sauf que...

Impossible d'envoyer quoi que ce soit au technicien, que de toute façon je ne peux plus joindre (c'est lui et lui seul qui appelle) et qui ne donne pas d'adresse pour lui envoyer de mails.

Pas plus d'ailleurs qu'il a accepté de vérifier par lui même que sur la page web SFR-TV pour PC il y a un encart "CLIENTS NUMERICABLE" pour les aider à se connecter (... à un service auquel on aurait pas droit !!!!).

Sur la page web SFR TV pour PC il est d'ailleurs écrit en toute lettre : " CONNECTEZ-VOUS" et parmi les solutions pour se connecter il y a " IDENTIFIANTS NUMERICABLE"...

Peut-être travaille-t-il sans ordinateur... ou sans internet... mais la, un abonnement orange arrangerait alors l'affaire.

<i>Ps : Je ne sais pas comment on fait pour poster ici la capture d'écran de la page de connection a SFR TV ou tout cela est écrit...</i>
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 20 août 2018, 14:38

Bonjour,
En effet cela est refusé par SFR et pourtant la page d'accueil parle des client Numéricâble, voici le message qui est affiché à la connexion (Firefox)

Image

On parle de clients fibre (FTTH ?) et non câble (NC), ou encore l'imbroglio cable/fibre ?

Cordialement,
AR
Modifié en dernier par aronce le lun. 20 août 2018, 15:01, modifié 1 fois.
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 20 août 2018, 14:50

Message devenu inutile
AR
Modifié en dernier par aronce le lun. 20 août 2018, 14:56, modifié 1 fois.
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 20 août 2018, 14:51

Xavier76100 a écrit :Tu dis ne pas avoir Firefox. Installe-le et essaie.

Sur mon PC avec chrome j'ai la même indication que toi. Avec Firefox par contre, une fois identifié ça marche. Je ne dis pas que ça va forcément marcher pour toi mais ça vaut le coup d'essayer.
Bonjour,

J'ai essayé avec Edge (il faut bien tenter… :shock: ), Firefox et Opera. Même résultat nul, mes identifiants NC ne sont pas acceptés. Heureusement pour moi, j'ai aussi un abonnement séparé SFR pour mon portable et là, ça marche avec les identifiants SFR purs. Ce qui prouve bien qu'il y a un gros problème pour la plupart des abonnés NC.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 20 août 2018, 14:51

Bonjour,
Les identifiants NC sont bien acceptés, mais le service est fermé pour eux (mon premier message).
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Répondre