SFR TV pour PC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 12 août 2018, 20:22

nc1701 a écrit :Hello
mojito a écrit :Par contre pour SFR TV sur ordinateur cela ne fonctionne pas pour les abonnés numéricable. En tout cas , moi, cela ne fonctionne pas
Tu fais bien de rajouter la 2e phrase, car la première n'est pas vraie :lol:
(Je suis abonné Numericable et le web tv.sfr.fr marche pour moi, ainsi que sur l'appli smartphone/tablette)

Mais oui, comme tu l'écrivais et comme le rapporte Ricouz, il y a des abonnés dans la panade pour qui les droits sont mal reconnus et restent bloqués.

Pour ma part, c'est pour SFR play VOD illimitée que malgré mes relances, cela fait 1 an et demi que le site web me rejette (alors que ça marchait avant)... et que je suis accepté sur l'appli smartphone/tablette et sur la box.

Chacun sa croix :roll: mais comme précisé au-dessus par Ricouz, je crois que c'est seulement un problème de droit (individuel) et non pas une généralité liée au statut (de Numericablé).
à+
Bonjour,

Tout à fait. Si j'ai mis une message sur Generation cable c'est bien pour savoir si j'étais seul ou pas et si tous les numericable étaient concernés ou pas.

Vu le peu de réponse j'ai bien imaginé que cela ne devait pas concerner tout le monde. Toutefois deux éléments indique que je ne suis pas tout seul non plus : la réponse un peu plus haut et en cliquant sur ce theme sur moteur de recherche google on retrouve des forums ou des gens exposent exactement le même problème( forums datant de juin de cette année 2018).

Donc pas tous mais plusieurs. Une fois dit cela cela ne fait pas bien avancer le problème mais en tout cas ce n'est pas une question de droit individuel ou alors c'est de l'individuel à plusieurs.

De meme comme je l'ai dit plus haut j'ai eu exactement le meme probleme durant plusieurs semaines avec SFR TV sur mobile (je n'étais pas seul non plus) puis cela s'est arrangé (j'avais réclamé au service client et la aussi je n'étais pas tout seul). Puis exactement le meme probleme avec RMC SPORTS sur mobile et la ausi cela s'est rectifié la semaine dernière.

Bref : reste SFR TV sur ordinateur pour moi... et la, pour l'instant, on nage dans l'inconnu car aucune réponse.
Demain j'appellerai le service client et nous verrons bien... ou pas (car sur les forums certains l'ont fait et ils ont eu comme réponse "que sfr TV n'était pas disponible pour les abonnés numéricable" alors que bien entendu cela est faux !)...

A suivre... ou pas.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 12 août 2018, 21:19

mojito a écrit :Donc pas tous mais plusieurs.
[...]
Bref : reste SFR TV sur ordinateur pour moi
Oui, plusieurs... sans doute même largement plus d'un !
Pour ma part comme je te le disais, c'est SFR play VOD illimitée qui est en rade... Je ne suis pas non plus le seul sur les forums.
Mais visiblement, parfois ces cas problématiques restent comme des casse-têtes insolubles pour SFR :cry:
LaBox 4K Numericable

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mar. 14 août 2018, 17:10

j'ia exactement le même probleme .
Lorsque je me connecte,le site m’informe que c'est inaccessible pour moi.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 14 août 2018, 18:16

Salut,
Voila le message que j'ai :

<i>S</i><i>ervice de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre</i>

En résumé : dans l'os !

A+
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 15 août 2018, 00:24

Bonsoir,

Voila Barnabe... Exactement le même message que moi...

Nous sommes donc plusieurs numericable couillonnés....

Je n'ai pas eu le temps d’appeler le service client mais je le ferai jeudi.

Si on s'y met tous peut être que que quelque chose sera fait comme pour l'application sfr tv mobile...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » dim. 19 août 2018, 17:37

ets ce que vous avez pu avoir des informations sur ce probleme?

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2018, 10:21

Bonjour,

Pour l'instant j'ai eu le 3990 et la personne m'a dit que cela dépassait son niveau (ce qui est bien mieux que les réponses farfelues) et qu'elle faisait remonter le problème et qu'un technicien me rappellerait.

Voila, j'en suis la.
Mais plus on est a a appeller, plus le probleme sera pris en compte comme cela a été fait pour le mobile.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 20 août 2018, 10:32

Bonjour,

Je pense que les IP sont en train de changer de propriétaire et que le filtrage par pays vous filtre un peu trop.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2018, 11:48

Voila, j'ai eu le technicien numericable.

Réponse : <i>"ce n'est pas un problème technique, les clients numéricable n'ont pas accés a SFR TV sur PC".</i>

J'ai eu beau contester, rappeler toutes ces années a numéricable (et avant a FT !),et dire qu'il n'y a pas de raison qu'on ait pas accès a ce service alors que l'on paye autant que les autres... il m'a dit qu'il n'était pas la pour discuter du problème de savoir si c'était normal ou pas, mais nous n'avons pas accès a SFR TV sur PC et lui est juste la pour régler les problèmes techniques.

La seule chose qui l'a légèrement perturbé (moins que moi cela va de soi et très légèrement cela va de soi aussi) c'est quand je lui ai dit que sur la page "SFRT TV pour PC à l'endroit même ou il faut s'identifier pour se connecter, il y a un encart "CLIENTS NUMERICABLE" pour aider les clients numericable...<b> a se connecter</b> (aide pour mot de passe oublié etc....) !

La il a hésité, puis il a dit qu'il ferait remonter pour voir pourquoi il y a cet encart, mais il est resté ferme sur le fait que nous n'avons pas accès a SFR TV sur PC !

Voila, on paye, on est anciens clients, donc... on est rien.
Les problèmes continuent de s'accumuler pour les anciens clients numericable, parfois ils se règlent après de longues palabres, parfois pas du tout.

La , pour l'instant, c'est pas du tout.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 20 août 2018, 12:00

Bonjour mojito ,

comprend pas , je suis client numericable et j'ai bien accès à SFR TV sur pc , mais uniquement avec firefox et avec le flash player , chrome ne fonctionne pas .

ton interlocuteur te raconte des histoires ....

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre