SFR TV pour PC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

SFR TV pour PC

Message par mojito » jeu. 09 août 2018, 10:11

Bonjour,

En vacances j'ai voulu utiliser pour la première fois SFR TV sur mon ordinateur.

Encore une mauvaise surprise : il ne reconnait pas mon abonnement numericable (comme c'était le cas pour l'appli sfr tv sur mon mobile jusqu'a ces dernieres semaines et l'appli rmc sports sur mon mobile jusqu'à (miracle)... hier soir).

Pourtant il est bien écrit que les abonnés numericable y ont accés puisque il y a une aide aux abonnés numericable s'ils ont perdu leur mot de passe et une demande d'identifiant numericable au début, mais quand je met mes identifiants numericable et mot de passe cela m'envoi sur une page qui me dit que je n'ai pas accès au service et qu'il faut que je prenne un abonnement a sfr...

Bref, encore une fois : abonné numéricable lésé... comment faire pour que cela prenne en compte mon abonnement numericable ? Je n'en sais rien j'ai essayé toutes les combines mais rien n'y fait..
Modifié en dernier par mojito le lun. 20 août 2018, 16:24, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 10 août 2018, 16:25

Bonjour

Un autre abonné numericable a ce problème de connexion à SFR TV sur ordinateur ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 10 août 2018, 16:50

Sur chrome ce problème d'identification se pose souvent, y compris pour les abonnés SFR.
Avec firefox c'est mieux....quand le streaming veut bien marcher.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 11 août 2018, 21:51

Bonsoir,

Je n'ai pas firefox mais j'ai essayé avec chrome et avec edge et c'est exactement pareil.

Si je me trompe volontairement de mot de passe ou d'identifiant il me dit que je me suis trompé, mais quand je tape le bon il m'envoi sur une page qui me dit que ne j'ai pas accés au service et qu'il faut que je prenne un abonnement sfr...

Je ne peux jurer de rien mais cela ne ressemble pas a un problème de cookies (que j'ai effacé des dizaines de fois) ni a un problème de navigateur, mais au même problème que j'ai (nous avons, car je n'étais pas seul)) eu avec SFR TV mobile durant plusieurs semaines, puis avec RMC sports sur mobile ou cela ne s'est arrangé qu'il y a quelques jours.

En tout cas pour mes vacances c'est raté : pas d’accès a SFR TV sur ordinateur malgré mon abonnement a SFR-Numéricable...

A suivre (ou pas)...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » sam. 11 août 2018, 23:40

Tu dis ne pas avoir Firefox. Installe-le et essaie.

Sur mon PC avec chrome j'ai la même indication que toi. Avec Firefox par contre, une fois identifié ça marche. Je ne dis pas que ça va forcément marcher pour toi mais ça vaut le coup d'essayer.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » dim. 12 août 2018, 08:23

Bonjour,

Je ne sais pas si ça pourra vous être utile mais, abonné sfr, je ne pouvais pas voir la tv sur pc sur le site de sfr avec chrome et voici comment j'ai procédé pour que ça fonctionne.

Je suis allé dans les paramètres de chrome en cliquant sur les trois points en haut à droite puis > paramètres.

Une fois dans les paramètres je suis allé tout en bas et j'ai cliqué sur paramètres avancés et sous le menu confidentialité et sécurité j'ai cliqué sur la ligne paramètres de contenu.

Dans paramètres de contenu, j'ai cliqué sur flash puis, en face de la ligne "autoriser" j'ai cliqué sur "ajouter" et j'ai renseigné le site suivant ; "tv.sfr.fr"

Après quoi je suis sorti des paramètres et j'ai pu regarder la tv de sfr via chrome.

En espérant avoir aidé,

Bon dimanche à tous,

Cdlt

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 12 août 2018, 08:33

Bonjour

Je n'ai jamais réussi à me connecter au service tv sur ordinateur avec mes identifiants Numéricable quel que soit le navigateur.

Ce n'est pas un problème de navigateur ou de flash c'est juste un problème de reconnaissance du type d'abonnement au niveau des bases de SFR.

Par contre SFR TV sur tablette fonctionne parfaitement avec mes identifiants Numéricable.

Ceci dit peu importe, abonné au câble depuis FTC je quitte Numéricable le 30 Août. (presque 30 ans d'abonnement au cable)

A+
Livebox 4

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 12 août 2018, 11:05

Bonjour,

Je pense exactement comme Ricouz que c'est un problème d’identification de l’abonnement numericable par SFR et il n'y a qu'eux qui peuvent régler ce problème.

Nous avons eu ce problème avec SFR TV sur mobile pendant plusieurs semaines : réglé maintenant.
Nous avons eu ce problème avec RMC Sports sur mobile dès sa sortie : réglé maintenant.

Par contre pour SFR TV sur ordinateur cela ne fonctionne pas pour les abonnés numéricable. En tout cas , moi, cela ne fonctionne pas comme pour Ricouz.

Pour en être sur j'ai essayé ce que plusieurs intervenants m'ont indiqué :

1) J'ai téléchargé firefox et rempli mes identifiants et mot de passe pour SFR TV : même refus et même message que pour les autres navigateurs.

2) J'ai modifié les paramètres flash de Chrome comme indiqué plus haut : même refus et même message.

Voila...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » dim. 12 août 2018, 11:26

Dommage je pensais que ça aurait pu aider mais comme vous l'avez dit, il s'agit ici d'un problème de reconnaissance des numericabliens sur la tv sfr.

:(

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 12 août 2018, 18:24

Hello
mojito a écrit :Par contre pour SFR TV sur ordinateur cela ne fonctionne pas pour les abonnés numéricable. En tout cas , moi, cela ne fonctionne pas
Tu fais bien de rajouter la 2e phrase, car la première n'est pas vraie :lol:
(Je suis abonné Numericable et le web tv.sfr.fr marche pour moi, ainsi que sur l'appli smartphone/tablette)

Mais oui, comme tu l'écrivais et comme le rapporte Ricouz, il y a des abonnés dans la panade pour qui les droits sont mal reconnus et restent bloqués.

Pour ma part, c'est pour SFR play VOD illimitée que malgré mes relances, cela fait 1 an et demi que le site web me rejette (alors que ça marchait avant)... et que je suis accepté sur l'appli smartphone/tablette et sur la box.

Chacun sa croix :roll: mais comme précisé au-dessus par Ricouz, je crois que c'est seulement un problème de droit (individuel) et non pas une généralité liée au statut (de Numericablé).
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre