La lente agonie de l'offre musicale chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » lun. 11 févr. 2019, 12:41

chrischessy a écrit :Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise, par hasard, de m’apercevoir que j'avais accès à Trace Gospel, alors qu'il y a peu, la chaine était en option pour mon bouquet.
Comme, je ne sais pas si ça va durer, je lâche plus le programme.

Chris
Bonjour moi sa fait depuis quelque moi que je les en clair Trace Gospel, depuis la disparition de MTV Dance et Rock. Et la dernièrement c'est Trace Urban que j'ai en clair suite à la disparition de People 24.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 11 févr. 2019, 12:49

chrischessy a écrit :Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise, par hasard, de m’apercevoir que j'avais accès à Trace Gospel, alors qu'il y a peu, la chaine était en option pour mon bouquet.
Comme, je ne sais pas si ça va durer, je lâche plus le programme.

Chris
Bonjour,

Pourriez vous me dire si vendredi prochain vous avez encore accès ç cette chaine car pour info j'ai le pass premium et j'ai du prendre en option cette chaine...

Donc vendredi soir si vous l'avez toujours en gratuit inclus dans votre pass, je téléphonerais à sfr pour qu'on me résilie cette option car maintenant si elle est incluse, c'est pas normal que je la paye...

Merci !!!
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » lun. 11 févr. 2019, 18:23

alexis78150 a écrit :
chrischessy a écrit :Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise, par hasard, de m’apercevoir que j'avais accès à Trace Gospel, alors qu'il y a peu, la chaine était en option pour mon bouquet.
Comme, je ne sais pas si ça va durer, je lâche plus le programme.

Chris
Bonjour,

Pourriez vous me dire si vendredi prochain vous avez encore accès ç cette chaine car pour info j'ai le pass premium et j'ai du prendre en option cette chaine...

Donc vendredi soir si vous l'avez toujours en gratuit inclus dans votre pass, je téléphonerais à sfr pour qu'on me résilie cette option car maintenant si elle est incluse, c'est pas normal que je la paye...

Merci !!!
Bien sûr, je vous dirai ça.
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » sam. 16 févr. 2019, 12:41

chrischessy a écrit :
alexis78150 a écrit :
chrischessy a écrit :Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise, par hasard, de m’apercevoir que j'avais accès à Trace Gospel, alors qu'il y a peu, la chaine était en option pour mon bouquet.
Comme, je ne sais pas si ça va durer, je lâche plus le programme.

Chris
Bonjour,

Pourriez vous me dire si vendredi prochain vous avez encore accès ç cette chaine car pour info j'ai le pass premium et j'ai du prendre en option cette chaine...

Donc vendredi soir si vous l'avez toujours en gratuit inclus dans votre pass, je téléphonerais à sfr pour qu'on me résilie cette option car maintenant si elle est incluse, c'est pas normal que je la paye...

Merci !!!
Bien sûr, je vous dirai ça.
Bonjour,

avec un peu de retard, je vous confirme que la chaine est toujours en clair pour mon abonnement.
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 17 févr. 2019, 02:55

Coucou,
Chez moi aussi, la chaîne est toujours accessible. Je croyais qu'elle était optionnelle, à l'unité au départ, et maintenant incluse dans l'un des trois Bouquets Africains (en remplacement d'une autre chaîne disparue en l'occurrence [maïsha tv de mémoire]). Nous verrons bien si cela dure ou pas. ;)
Bon dimanche,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 17 févr. 2019, 10:12

Bonjour,

Trace Urban est dans le forfait Power. Les autres déclinaisons sont en option.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

ES1

Message par Lentaxx » jeu. 21 févr. 2019, 14:43

Bonjour ES1 de nouveau crypté depuis hier une première fois crypté ensuite de nouveau en clair puis passage en en HD et cryptage à nouveau que ce passe-il avec cette chaînes   :?: :?: :?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 21 févr. 2019, 19:06

Même si ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic, je confirme ici que chez moi aussi, elle est désormais cryptée. Du grand n'importe quoi chez SFR-Numericable qui ne communiquent jamais sur les changements de niveaux d'offres nécessaires pour avoir les chaînes qui changent de niveau d'abonnement.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Stealth
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015, 13:13

Message par Stealth » mer. 29 mai 2019, 20:43

Il me semble (mais je peux me tromper) que la chaîne ES1 sur le canal 121 est incluse au sein du « Plus » de SFR intitulé « Plus Sport » facturé 19,00 € par mois comme les chaînes RMC Sport, beIN SPORTS, Equidia (119), Automoto (125) et Golf Channel (126).

Un " ancien " client qui reçoit les chaînes Equidia, Automoto et Golf Channel dans le cadre de son offre Power, Power + ou Premium est ainsi obligé de souscrire au « Plus » de SFR intitulé « Plus Sport » facturé 19,00 € par mois s'il souhaite recevoir la chaîne ES1.

Sinon, il reste la chaîne Ginx en Anglais sur le canal 235.

Stealth
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015, 13:13

Message par Stealth » mer. 29 mai 2019, 20:47

Petite mise à jour du fil ...

Après les chaînes OFIVE, Stingray iConcerts, Deluxe Music HD, C Music TV, Stingray Brava, Clubbing TV, Virgin Radio TV et MCM Top, c'est au tour des chaînes VH1 et VH1 Classic de ne plus être diffusées par SFR le 30/06/2019.

Répondre