Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]
[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !
|
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jfcarducci
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 148
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2018 14:40 Sujet du message: |
|
|
Odo a écrit: | Quand on a des nouvelles, en général on les donne. Si on ne dit rien, c'est qu'on ne sait rien. C'est un principe vieux comme GC… |
Bonjour et merci pour votre réponse.
Très cordialement. |
|
Revenir en haut |
|
|
Girondin
Inscrit le: 13 Sep 2018 Messages: 13
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2018 17:00 Sujet du message: |
|
|
Odo a écrit: | Quand on a des nouvelles, en général on les donne. Si on ne dit rien, c'est qu'on ne sait rien. C'est un principe vieux comme GC… |
Bonjour tout le monde,
Ben moi je vais vous donner des nouvelles : il m'est arrivé un truc bizarre ce matin : j'allume la box (elle était en veille) et je vais voir les infos de version. J'avais comme numéro de version 5.7.4 allumé en jaune. Bonne nouvelle, du coup j'éteins la box avec le bouton arrière, j'attends un peu et je rallume. Là, miracle la mise à jour se fait et à la fin de la procédure j'avais le numéro de version 5.7.4 (toujours allumé en jaune par contre).
Je fais une programmation d'enregistrement, j'éteins la box et je la rallume 1/2 h plus tard et là ... l'enregistrement était toujours présent : alléluia !!
Sauf que ... et c'est là que c'est bizarre, quand j'ai refait le contrôle 2 h plus tard : la programmation avait disparu et le numéro de version était revenu à 5.7.3.4 . Dégoûté !!!
Par contre, je pense que ça montre que les choses bougent au niveau de la mise à jour.
Pour info, vous l'avez peut-être deviné je suis sur Bordeaux. |
|
Revenir en haut |
|
|
jfcarducci
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 148
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2018 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour ton message "moins sec" que mon précédent interlocuteur.
Ce qui t'arrive est tout de même bizarre. Cela bouge un peu mais pas de manière concluante.
Tu as refait la manoeuvre initiale extinction puis rallumage?
Si oui tuas récupéré la V 5.7.4?
Cordialement.
JF
Paris
Edité par Odo : 5 messages plus haut, je te demande d'arrêter de citer en entier le message qui précède le tien, entre autres pour faciliter la lecture et le suivi des fils. Comme a priori je crois que tu sais lire, je vais me dire que sur ce coup, c'est juste un problème d'attention. La prochaine fois je supprime directement le message, sans aucune autre forme de prévention. |
|
Revenir en haut |
|
|
Xavier76100

Inscrit le: 12 Sep 2013 Messages: 378 Réseau: Rouen 100 méga
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2018 17:39 Sujet du message: |
|
|
A Rouen rien de changé.
Je viens d'éteindre labox qui a redémarré aussitôt et je suis toujours en 5.7.3.4-0. Bien évidemment les programmations s'effacent toujours.
Donc, on attend patiemment, comme d'hab.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro - |
|
Revenir en haut |
|
|
nc1701

Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 804 Réseau: Rennes 100 mégas
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2018 20:30 Sujet du message: |
|
|
Hello Girondin a écrit: | miracle la mise à jour se fait et à la fin de la procédure j'avais le numéro de version 5.7.4 | OK ça c'est du standard normal Girondin a écrit: | (toujours allumé en jaune par contre). | Déjà ça c'est moins normal et ça suggère un truc douteux Girondin a écrit: | 2 h plus tard : la programmation avait disparu et le numéro de version était revenu à 5.7.3.4 . Dégoûté !!! | Sans doute est-ce lié au point intermédiaire.
J'espère que ton cas ne sera pas généralisé et on attend autant de retours que possibles sur cet màj tant attendue
à+
LaBox V2 Power+Family Numericable |
|
Revenir en haut |
|
|
Nico! Team GC

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 20382 Réseau: FTTLa Paris1S
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2018 21:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
D’après nos infos, c’est en cours de déploiement national.
A+
 |
|
Revenir en haut |
|
|
Philippe92
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 204
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2018 0:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Une m.a.j a été installée il y a 5 minutes, version du logiciel 5.7.4.0-0_RNS (en jaune), les programmations ne sont plus effacées après la mise en veille de la Box, bonne nouvelle donc
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k |
|
Revenir en haut |
|
|
jfcarducci
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 148
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2018 6:48 Sujet du message: |
|
|
Nico! a écrit: | Salut,
D’après nos infos, c’est en cours de déploiement national.
A+ |
Bonjour,
Je confirme que la MAJ s'est installée avec succès sur ma box.
(éteindre et redémarrer).
Je n'ai pas le temps de tester.
Demeure le problème de la programmation et de la lecture à distance qui dure, pour moi, depuis deux ans.
Message modéré aux modérateurs:
Je ne méconnaît pas l'importance, la qualité et le bénévolat de votre activité.
Mais svp soyez un peu mois sec (limite agressif) dans certaines de vos interpellations
Comme disait Boris Vian "on n'est pas là pour se faire engueuler" ... et vous non plus d'ailleurs.
Très cordialement.
JF |
|
Revenir en haut |
|
|
Nico! Team GC

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 20382 Réseau: FTTLa Paris1S
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2018 7:13 Sujet du message: |
|
|
jfcarducci a écrit: | Mais svp soyez un peu mois sec (limite agressif) dans certaines de vos interpellations |
Une fois de plus, si ce qu'on fait ici te déplait, rien ne t'oblige à venir, tu ne nous dois rien et surtout nous ne te devons rien.
Nous gérons GC comme on l'entend depuis des années, ça convient tant mieux, ça convient pas, tant pis.
Mais par pitié, arrête de nous souler avec tes petites remarques dès qu'on ne va pas exactement dans ton sens, parce que, bien franchement, cela devient plus que gonflant à la longue ! (Je sens que je vais encore me taper un MP de complainte pour avoir dit ça, mais je te le dis tout de suite, cela ne servira à rien car je ne le lirais même pas) ...
jfcarducci a écrit: | Comme disait Boris Vian "on n'est pas là pour se faire engueuler" ... et vous non plus d'ailleurs. |
Appliquent donc tes préceptes à toi même avant de vouloir que les autres les appliquent ...
Depuis le départ tu n'acceptes pas que l'on ne dise pas exactement les mêmes mots que toi ...
Cela ne fonctionne nulle part comme cela, tu l'acceptes, ou bien tu t'en vas !
Maintenant, fin du HS, les prochains messages de ce type seront purement et simplement supprimés sans avertissements.
 |
|
Revenir en haut |
|
|
SJDB45
Inscrit le: 01 Mar 2018 Messages: 51 Réseau: SFR 50139
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2018 8:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS installé
problème corrigé
Box V3 Power 30a 100/5
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4 |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|
|