Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Disparition de programmations d'enregistrement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5689
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
langgera




Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 81
Réseau: Roubaix St André

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
Salut,

le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.

Bonjour,ils sont trop fort les tétes pensante de SFR


Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5689
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement SFR n'est pas seul à gérer les mises à jour de box... Il y a des prestas...


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel92




Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 998
Réseau: SFR Antony

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
Salut,

le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.


Et les mini box qui ne sont pas 4K Rolling Eyes


SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5689
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Michel92 a écrit:
Esteban a écrit:
Salut,

le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.


Et les mini box qui ne sont pas 4K Rolling Eyes


J'en sais rien


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel92




Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 998
Réseau: SFR Antony

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
Michel92 a écrit:
Esteban a écrit:
Salut,

le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.


Et les mini box qui ne sont pas 4K Rolling Eyes


J'en sais rien


Je confirme qu'avec ma mini box le problème est identique qu'avec ma Box 4K


SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfcarducci




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
Malheureusement SFR n'est pas seul à gérer les mises à jour de box... Il y a des prestas...


Bonjour Esteban et merci pour tes réponses.

En fait, et concernant le sujet de ce Forum, une des problématiques est cellle des prestataires, souvent mal payés ce qui explique certaines choses, ainsi que la mauvaise coordination avec les informaticiens, disons d'Altice. Lorsque l'on payé mal un sous traitant, il est difficile d'obtenir de la qualité et de la rapidité.

Depuis deux mois, j'essaie de faire prendre conscience à SFR, via votre forum, de cette situation scandaleuse de ce bug du 1er aoùt non résolu et qui s'ajoute à de nombreux autres dysfonctionnements et mépris à l'égard des clients.

Ayant eu certains reproches injustifiés et limite diffamatoires, à propos de mes messages, j'invite ceux qui sont intéressés et notamment ton collègue Nico à la lecture d'un édito très pertinent et très prémonitoire de Génération Câble d'il y a un an, du 2 août 2017.

[Cliquez ici pour voir la page]

Cet article d'il y a un an décrit exactement ce qui se passe aujourd'hui.

Il évoque "la box 4K qui est une petite merveille mais totalement plombée par des mises à jour à répétition qui la rendent poussive, bugguée"

Cet édito de 2017 ajoute ..."aujourdhui SFR se moque de ses clients même des plus fidèles."

L'éditorial poursuit d'une phrase d'actualité: "Aujourd'hui, Génération câble se doit de pousser une gueulante"

In fine, l'édito rappelle qu'un client "c'est la personne qui chaque mois permet à un opérateur à payer ses factures, ses fournisseurs, ses salariés, ses investissements mais aussi les dividendes qu'il apporte à son actionnaire."

Moins de clients= moins de dividendes.

C'est pour avoir dit cela que je me suis fait diffamé et accusé de flooding par un usager du Forum et engueulé voire menacé de me faire censurer par un membre de la team.

J'ai trop de respect pour ce site qui fait un travail remarquable et bénévole depuis tant d'année, pour penser que le malentendu ne sera pas dissipé, l'erreur rectifiée et éventuellement les excuses formulées.

Je précise que j'avais fait un mél privé au membre de la teams concerné et que je n'ai pas enregistré de réponse à cette heure.

Salutations à tous, les équipes comme les contributeurs.

Cordialement.

JF


'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5689
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

c'est moi qui ai rédigé l'édito Smile

Il est malheureusement toujours d'actualité malgré le fait que, sur LaBox, en dehors du bug des enregistrements, elle fonctionne normalement.

SFR a des prestas mais pour la box, à moins d'être Free, ils sont obligés de passer par ce biais.

Et malheureusement, et indépendamment de la manière dont SFR traite ses prestas, ces derniers peuvent aussi être un peu à la ramasse...

En tous les cas, un version de pré-prod va débouler d'ici peu et sera généralisée à tous si aucun effet de bord n'est constaté.


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 709
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Michel92 a écrit:
Je confirme qu'avec ma mini box le problème est identique qu'avec ma Box 4K
C'est quand même bizarre ça, je suis perdu.
Car pour on trouvait plutôt des contre-exemples comme J R qui explique ici que sa 4K est touchée mais pas son mini-décodeur [Cliquez ici pour voir la page] ou juste en dessous Richiemac qui affirme aussi que le mini-décodeur n'a pas reçu cette mise à jour foireuse

Du coup quelle est la situation ?
- toutes les BOX THD 4K sont touchées par ce bug logiciel
- mais seulement une partie des mini-décodeurs est touchés par le même bug ?

Ou alors Michel92 est le seul touché avec mini-décodeur ?
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel92




Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 998
Réseau: SFR Antony

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:
Salut,
Michel92 a écrit:
Je confirme qu'avec ma mini box le problème est identique qu'avec ma Box 4K
C'est quand même bizarre ça, je suis perdu.
Car pour on trouvait plutôt des contre-exemples comme J R qui explique ici que sa 4K est touchée mais pas son mini-décodeur [Cliquez ici pour voir la page] ou juste en dessous Richiemac qui affirme aussi que le mini-décodeur n'a pas reçu cette mise à jour foireuse

Du coup quelle est la situation ?
- toutes les BOX THD 4K sont touchées par ce bug logiciel
- mais seulement une partie des mini-décodeurs est touchés par le même bug ?

Ou alors Michel92 est le seul touché avec mini-décodeur ?
à+


Je vais refaire un essai pour voir et je vous tiens au courant demain


SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 24 sur 32



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR