Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]
[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !
|
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esteban Team GC

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 5778 Réseau: Paris 1S
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 10:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.
Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7 |
|
Revenir en haut |
|
|
langgera

Inscrit le: 03 Nov 2014 Messages: 83 Réseau: Roubaix St André
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 10:41 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | Salut,
le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K. |
Bonjour,ils sont trop fort les tétes pensante de SFR
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01 |
|
Revenir en haut |
|
|
Esteban Team GC

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 5778 Réseau: Paris 1S
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 10:43 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement SFR n'est pas seul à gérer les mises à jour de box... Il y a des prestas...
Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7 |
|
Revenir en haut |
|
|
Michel92

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1017 Réseau: SFR Antony
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 11:10 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | Salut,
le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K. |
Et les mini box qui ne sont pas 4K 
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G |
|
Revenir en haut |
|
|
Esteban Team GC

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 5778 Réseau: Paris 1S
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 11:31 Sujet du message: |
|
|
Michel92 a écrit: | Esteban a écrit: | Salut,
le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K. |
Et les mini box qui ne sont pas 4K  |
J'en sais rien
Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7 |
|
Revenir en haut |
|
|
Michel92

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1017 Réseau: SFR Antony
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 13:05 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | Michel92 a écrit: | Esteban a écrit: | Salut,
le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K. |
Et les mini box qui ne sont pas 4K  |
J'en sais rien |
Je confirme qu'avec ma mini box le problème est identique qu'avec ma Box 4K
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G |
|
Revenir en haut |
|
|
jfcarducci
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 148
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 13:30 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | Malheureusement SFR n'est pas seul à gérer les mises à jour de box... Il y a des prestas... |
Bonjour Esteban et merci pour tes réponses.
En fait, et concernant le sujet de ce Forum, une des problématiques est cellle des prestataires, souvent mal payés ce qui explique certaines choses, ainsi que la mauvaise coordination avec les informaticiens, disons d'Altice. Lorsque l'on payé mal un sous traitant, il est difficile d'obtenir de la qualité et de la rapidité.
Depuis deux mois, j'essaie de faire prendre conscience à SFR, via votre forum, de cette situation scandaleuse de ce bug du 1er aoùt non résolu et qui s'ajoute à de nombreux autres dysfonctionnements et mépris à l'égard des clients.
Ayant eu certains reproches injustifiés et limite diffamatoires, à propos de mes messages, j'invite ceux qui sont intéressés et notamment ton collègue Nico à la lecture d'un édito très pertinent et très prémonitoire de Génération Câble d'il y a un an, du 2 août 2017.
[Cliquez ici pour voir la page]
Cet article d'il y a un an décrit exactement ce qui se passe aujourd'hui.
Il évoque "la box 4K qui est une petite merveille mais totalement plombée par des mises à jour à répétition qui la rendent poussive, bugguée"
Cet édito de 2017 ajoute ..."aujourdhui SFR se moque de ses clients même des plus fidèles."
L'éditorial poursuit d'une phrase d'actualité: "Aujourd'hui, Génération câble se doit de pousser une gueulante"
In fine, l'édito rappelle qu'un client "c'est la personne qui chaque mois permet à un opérateur à payer ses factures, ses fournisseurs, ses salariés, ses investissements mais aussi les dividendes qu'il apporte à son actionnaire."
Moins de clients= moins de dividendes.
C'est pour avoir dit cela que je me suis fait diffamé et accusé de flooding par un usager du Forum et engueulé voire menacé de me faire censurer par un membre de la team.
J'ai trop de respect pour ce site qui fait un travail remarquable et bénévole depuis tant d'année, pour penser que le malentendu ne sera pas dissipé, l'erreur rectifiée et éventuellement les excuses formulées.
Je précise que j'avais fait un mél privé au membre de la teams concerné et que je n'ai pas enregistré de réponse à cette heure.
Salutations à tous, les équipes comme les contributeurs.
Cordialement.
JF
' |
|
Revenir en haut |
|
|
Esteban Team GC

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 5778 Réseau: Paris 1S
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 13:39 Sujet du message: |
|
|
Hello,
c'est moi qui ai rédigé l'édito
Il est malheureusement toujours d'actualité malgré le fait que, sur LaBox, en dehors du bug des enregistrements, elle fonctionne normalement.
SFR a des prestas mais pour la box, à moins d'être Free, ils sont obligés de passer par ce biais.
Et malheureusement, et indépendamment de la manière dont SFR traite ses prestas, ces derniers peuvent aussi être un peu à la ramasse...
En tous les cas, un version de pré-prod va débouler d'ici peu et sera généralisée à tous si aucun effet de bord n'est constaté.
Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7 |
|
Revenir en haut |
|
|
nc1701

Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 804 Réseau: Rennes 100 mégas
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 15:58 Sujet du message: |
|
|
Salut, Michel92 a écrit: | Je confirme qu'avec ma mini box le problème est identique qu'avec ma Box 4K | C'est quand même bizarre ça, je suis perdu.
Car pour on trouvait plutôt des contre-exemples comme J R qui explique ici que sa 4K est touchée mais pas son mini-décodeur [Cliquez ici pour voir la page] ou juste en dessous Richiemac qui affirme aussi que le mini-décodeur n'a pas reçu cette mise à jour foireuse
Du coup quelle est la situation ?
- toutes les BOX THD 4K sont touchées par ce bug logiciel
- mais seulement une partie des mini-décodeurs est touchés par le même bug ?
Ou alors Michel92 est le seul touché avec mini-décodeur ?
à+
LaBox V2 Power+Family Numericable |
|
Revenir en haut |
|
|
Michel92

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1017 Réseau: SFR Antony
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2018 16:09 Sujet du message: |
|
|
nc1701 a écrit: | Salut, Michel92 a écrit: | Je confirme qu'avec ma mini box le problème est identique qu'avec ma Box 4K | C'est quand même bizarre ça, je suis perdu.
Car pour on trouvait plutôt des contre-exemples comme J R qui explique ici que sa 4K est touchée mais pas son mini-décodeur [Cliquez ici pour voir la page] ou juste en dessous Richiemac qui affirme aussi que le mini-décodeur n'a pas reçu cette mise à jour foireuse
Du coup quelle est la situation ?
- toutes les BOX THD 4K sont touchées par ce bug logiciel
- mais seulement une partie des mini-décodeurs est touchés par le même bug ?
Ou alors Michel92 est le seul touché avec mini-décodeur ?
à+ |
Je vais refaire un essai pour voir et je vous tiens au courant demain
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|
|