Disparition de programmations d'enregistrement

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Philippe92
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Message par Philippe92 » mar. 18 sept. 2018, 18:51

Bonsoir,

J'ai retrouvé ma Box 4K plantée sur le menu principal en voulant faire mes programmations d’enregistrements du jour. Tout cela pour recharger les mêmes versions des logiciels et booter sur la chaîne Rmc Sport pour m'inciter à m'abonner....

Donc laisser la Box allumée pour garder ses programmations d'enregistrement ne sert à rien puisque SFR plante la Box à distance pour provoquer des maj que l'on a déjà eues.....

Quand SFR cessera-t-il de se moquer de ses clients et quand nous donnera-t-il la correction du bug des enregistrements, cela commence à être long, très long......
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » mar. 18 sept. 2018, 19:29

@Philippe92 : C'est bizarre. Depuis environ un mois je laisse ma box allumée 24/24 (sauf quand je la reboote moi-même) et les programmations que j'ai planifiées sont restées.
Peut-être que la box a rebooté elle-même sans que je m'en aperçoive après que les enregistrements programmés aient été effectués.
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » mar. 18 sept. 2018, 20:10

Philippe92 a écrit :Bonsoir,

J'ai retrouvé ma Box 4K plantée sur le menu principal en voulant faire mes programmations d’enregistrements du jour. Tout cela pour recharger les mêmes versions des logiciels et booter sur la chaîne Rmc Sport pour m'inciter à m'abonner....

Donc laisser la Box allumée pour garder ses programmations d'enregistrement ne sert à rien puisque SFR plante la Box à distance pour provoquer des maj que l'on a déjà eues.....

Quand SFR cessera-t-il de se moquer de ses clients et quand nous donnera-t-il la correction du bug des enregistrements, cela commence à être long, très long......

Messieurs Drahi et Weill, jusqu'à quand allez vous vous payer la tête de vos clients?
Nos sommes à J+ 49 de ce bug.
Aucune réaction!
Il n'y a que le fric qui vous motivé? Pas le plaisir d'entreprendre et de faire fonctionner correctement l'entreprise SFR dans le respect des contrats signés et de vos clients.

C'est lamentable.

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 18 sept. 2018, 20:53

Salut à tous,

D’après les retours que nous avons obtenus ce soir, la version en test tient pour le moment toutes ses promesses (bug corrigé et stabilité) et devrait normalement passer à l’étape suivante de validation la semaine prochaine, à savoir un prédéploiement sur plusieurs zones tests, et si tout continue de fonctionner correctement, on passera ensuite au déploiement national.

A suivre.
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bz92
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Disparition de programmations d'enregistrement

Message par bz92 » mar. 18 sept. 2018, 22:35

Bonjour à tous,

Client de NC depuis plus de 15 ans, je suis passé chez SFR cette année. Labox 4K avait l'air techniquement interessante, l'option Multi TV était un plus.
Assez satisfait techniquement, debit internet > 500 Mo.
J'ai d'abord constaté que certaines chaines avait disparu, notamment des chaines étrangères par rapport à NC. Service client SFR assez perdu pour me confirmer les chaines incluses dans mon abonnement.
C'est début septembre que j'ai constaté ce bug sur la programmation des enregistrements. Après plusieurs tests, il apparait que les enregistrements planifiés (via le Guide TV ou via l'ajout direct) disparaissent lors d'un reboot de la Box. Ce reboot a lieu au moins une fois par jour (la nuit en général) lorsque la Box est en veille. Lorsque la box n'est pas en veille, les enregistrements planifiés se lancent bien.
J'étais prêt à appeler le SAV, puis je suis tombé sur ce sujet du forum GC.
C'est bel et bien un bug qui apparemment dure depuis longtemps:
Version Logiciel 5.7.3.4-0_RNS
Version portail 7.3.9
Ce n'est pas le premier bug (je me souviens des decodeurs Sagem Memory HDD), mais celui la est quand meme très grossier.
Une grosse fonctionnalité est défaillante, donc le service n'est pas complètement rendu, et devrait être dédommagé.
Ce qui est hallucinant c'est le temps passé pour corriger ce bug.
Nous n'avons plus qu'a attendre le correctif

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » mar. 18 sept. 2018, 23:05

Pardon pour le double post.

Je ne sais pas si c'est lié à RMC Sport mais ma box depuis 1/2 h tournait au ralenti (j'enregistrais deux chaines RMC Sport simultanément). Pour n'importe quelle commande, ça prenait 10 secondes. Il a fallu que je la redémarre (ce qui va donc effacer mes programmations puisque j'ai le bug des programmations qui s'efface). Je n'ai jamais constaté cette anomalie depuis que j'ai labox 4K SFR.

J'espère que ça ne va pas se reproduire parce deux bugs "complémentaires" là c'est plus possible.

Quelqu'un d'autre a constaté ça ?
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » mer. 19 sept. 2018, 06:04

Nico! a écrit :Salut à tous,

D’après les retours que nous avons obtenus ce soir, la version en test tient pour le moment toutes ses promesses (bug corrigé et stabilité) et devrait normalement passer à l’étape suivante de validation la semaine prochaine, à savoir un prédéploiement sur plusieurs zones tests, et si tout continue de fonctionner correctement, on passera ensuite au déploiement national.

A suivre.
Merci Nico pour ces informations.

Mais franchement, je trouve Génération câble rès indulgente avec SFR.

Trois simples questions:

Ce bug après beaucoup d'autres est il normal est n'y a t il pas un problème de sous compétences, de sous investissements et de sur mépris du cochon de CLIENT/payant.

Ce délai de non résolution est-il normal est acceptable?

Pourquoi la Direction de SFR ou ses responsables clients et informatiques se sont-ils ils toujours refusés â nous donner des informations et de manière non accessoire des excuses.?

Il ne faut plus que les consommateurs se laissent faire aussi facilement car cela encourage les Drahi et compagnie qui ne sont que des financiers et pas des entrepreneurs à continuerl eurs pratiques et leur stratégie de la Rentabilité immédiate maximum.

Si tous les clients lésés demandaient à être remboursés cela ferait réfléchir les dirigeants de SFR.

Co rdialement.

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 19 sept. 2018, 07:28

Indulgent ?
Je ne vois pas où est l’indulgence ... J’apporte ici de l’information, c’est rout.
Après si elle ne te convient pas, je n’y peux rien et surtout, nous ne te devons rien (que je sache tu ne payes pas d’abonnement ou tu ne vois pas de pub pour venir sur ce site ...) !

Par ailleurs, si on commence à se prendre des réflexions aussi ici, et bien comme pour un autre sujet (http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 159#336159) je vais cesser de donner de les données ces infos, j’ai autre chose à faire ....

Attention donc vers qui tu diriges ton énervement, parce que là tu te trompes de cible !
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » mer. 19 sept. 2018, 10:50

Bonjour Nico,
Désolé de ce malentendu d'autant que dans un autre message j'avais salué le travail remarquable réalisé par Génération Câble.

Et en plus, dans mon préambule je te remerciais pour ces infos que tu nous communiquait.

De plus je lis avec intérêt les articles objectifs que vous écrivez.

Rassure toi ma (notre) colère est bien uniquement dirigée vers SFR.

Mon regret c'est que les médias spécialisés n'enquêtent pas sur le pourquoi de ces dysfonctionnements et de ce mépris des clients de SFR.

Pas de souci avec GC.

Très ordialement et sans rancune j'espère.

JF

jfcarducci
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Message par jfcarducci » mer. 19 sept. 2018, 11:07

Suite:


J'ajoute qu'après le fiasco SFR avec RMC sport sur le match PSG Liverpool mardi, il y a vraiment de nombreuses questions à se poser sur le fonctionnement de SFR.

L'argument de la rançon du suçcès n'explique pas tout.

Les pouvoirs publics et la presse spécialisée ont matières à investigations.

Il y a des progrès malgré tout car pour mardi, Altice s'est fendue d'un communiqué d'excuses.

Pour notre pb à J+ 50, nous attendons toujours.

Cordialement.

JF

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